[ALERTE] McDounald : le BIG TASTY devient le SMALL TASTY
SuppriméLe 26 août 2023 à 23:12:06 Igrotte40 a écrit :
Mcdonalds qui industralise et fait du volume te facture 17euros le menus avec un burger de la taille d'une main d'enfant fabriqué par un esclave à 8euros de l'heure mais ils se foutent de la gueule de qui ces fdp
Cela
Les mêmes qui achètent full merde, et plats transformés qui coutent une blinde chez carrefour.
Mcdo a encore de beaux jours devant lui.
Le 26 août 2023 à 23:12:06 Igrotte40 a écrit :
Mcdonalds qui industralise et fait du volume te facture 17euros le menus avec un burger de la taille d'une main d'enfant fabriqué par un esclave à 8euros de l'heure mais ils se foutent de la gueule de qui ces fdp
bah des pigeons qui continue a faire la queue pour porter eux meme leur plateau et débarrasser eux meme leur coca a 95% d'eau et de glaçons pour 18€ les 300gr de merde industriel
Le forum qui n'irait jamais au McDo et ferait des burgers maison h24
C'est juste un fast-food, calmez-vous.
Le 26 août 2023 à 23:12:39 :
le prix du magdo par uber eats c'est combien pour savoir ? J'ai envie de rire ce soir
le menu maxi best of à 13,70 ayaaaaaaa
Le 26 août 2023 à 23:15:41 :
Le 26 août 2023 à 23:14:31 Xrimsoz a écrit :
A ce prix là j'espère que vous emportez la vaisselle mcdo avec vous quand vous mangez sur placeJ'ai tjr trouvé que ya rien de plus triste que de manger sur place dans un fast food
Je préfère manger sur place perso. C'est encore chaud et on salit des tables qui nous appartiennent pas.
Après j'aime bien prendre à emporter pour manger chez moi sinon.
Mais alors les pauvres abrutis qui mangent dans leur voitures ou par terre putain j'ai jamais compris.
Données du topic
- Auteur
- SaphireCloud
- Date de création
- 26 août 2023 à 22:40:41
- Date de suppression
- 27 août 2023 à 00:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC