[ALERTE] McDounald : le BIG TASTY devient le SMALL TASTY
SuppriméMer les kebabs c’est n’imp
Le 26 août 2023 à 22:54:09 :
N'allez pas à MCDO les kheys vraiment, faite attention à vous, j'avais une alimentation de connard avant, basé exclusivement de fast food comme MCDO et des boissons gazeuses style Coca maintenant j'ai des problèmes de santé c'est pas des blagues les kheys ça arrive vraiment du jour au lendemain et quand ça tape, ça tape fort.
Le mec nous dit "Buvez pas d'alcool ça rend saoul" littéralement.
Le 26 août 2023 à 22:52:39 :
13€ le burger bien votre sélection ?
C'est cher mais il s'agit là du menu avec grande frite et grande boisson.
Le 26 août 2023 à 22:55:11 :
Le 26 août 2023 à 22:54:09 :
N'allez pas à MCDO les kheys vraiment, faite attention à vous, j'avais une alimentation de connard avant, basé exclusivement de fast food comme MCDO et des boissons gazeuses style Coca maintenant j'ai des problèmes de santé c'est pas des blagues les kheys ça arrive vraiment du jour au lendemain et quand ça tape, ça tape fort.Le mec nous dit "Buvez pas d'alcool ça rend saoul" littéralement.
Rigole bien ça t'arrivera peut-être pas aussi jeune que moi, mais quand tu seras comme un con comme moi à 50 ans tu rigoleras bien toi aussi
Le 26 août 2023 à 22:56:07 :
jamais compris comment font les gens pour se rappeler du menu macdo et comment ils font pour être hyper à chaque retour de burger
20 ans qu'ils ont pas de nouveauté en même temps. Ce sont les mêmes qui reviennent inlassablement. On retient à force.
Pour rappel les frites du mcdo = 30€ le kilo alors que ça doit leur coûter 8 centimes le kilo
Plus rentable que des crêpes
Le 26 août 2023 à 22:56:08 :
J'en ai pris un ce midi et aucune différence hein
Ton McDounald n'a probablement pas encore la nouvelle carte
Données du topic
- Auteur
- SaphireCloud
- Date de création
- 26 août 2023 à 22:40:41
- Date de suppression
- 27 août 2023 à 00:50:00
- Supprimé par