C'est fou comme le forum peut casser le moral
Le 22 août 2023 à 16:48:27 :
Mais le forum est aussi ce qui nous permet de tenir psychologiquementSans lui nous serions des hommes sans à 100 %. Là au moins on a des amis
C’est ça ayant aucun contact irl avec les personnes de mon âge choses que je n’ai jamais caché
C’est un peu le seul moyen de comprendre un petit peu comment les choses évoluent même si je sais identifier quand je dois prendre un message au sérieux ou non
Après, c’est sure que je peste contre les mecs qui ont la rhétorique facile du style bah sort
Quand une situation complexe est développé par quelqu’un
Quelque chose d’appréciable aussi c’est la qualité de l’écrit de beaucoup
On est quand même au-dessus de ce qui se fait par rapport aux gens ( normaux ) si on pourra les qualifier ainsi.
Et encore maintenant, il y a beaucoup d’influenceurs et coach, en tout genre qui se permettent d’être très incisif envers leur auditoire un peu dans l’esprit, forum redpill
Style Andrew tate / alex hitchen
Le 22 août 2023 à 16:51:49 jetable00057 a écrit :
Vaut mieux que tu prennes ta dose de réel ici plutôt que de te faire redpill violemment dans la vraie vie.
Au moins ici tu prends de l’avance, tu sais à quoi t’attendre.
Si on écoutait le forum, personne n'entreprendrait rien dans la vie
Le 22 août 2023 à 16:49:47 :
Juste rajoute des chargements quand tu changes de page, ça fait bizarre.
Et des animations au survol des boutons
Genre inverser couleur texte/bouton ça marche bien en général je trouve, aussi mets les animations en fade in et pas instantannées
Sinon c'est cool en vrai
Oui c'est pas parfait, il y a pas mal de chose à optimiser, je dois corriger l'orthographe (que je fais au fur et à mesure)
Khey continue tes projets.
Que ça soit objectivement mauvais ou pas osef vraiment, ce qui compte c'est que tu prennes du plaisir a le faire.
Puis même si le résultat était pas terrible, tu serais toujours un million de fois moins une merde que ceux qui ne se lanceront jamais dans rien et se contenteront de tout critiquer.
Le 22 août 2023 à 16:55:53 :
Khey continue tes projets.
Que ça soit objectivement mauvais ou pas osef vraiment, ce qui compte c'est que tu prennes du plaisir a le faire.Puis même si le résultat était pas terrible, tu serais toujours un million de fois moins une merde que ceux qui ne se lanceront jamais dans rien et se contenteront de tout critiquer.
C'est ce que je me dis quand j'arrive à passer outre les messages qui font mal
De plus c'est un projet annexe, j'ai un travail, ce n'est pas vital pour moi, c'est un hobby.
Il n'y a que des gens dont la vie est abominable, les rares qui ont "réussi" ont développé un complexe de supériorité à tel point que tu préférerais élever des chèvres dans le jura qu'avoir leur vie
Moi compris, il ne faut prendre strictement personne au sérieux ici
Le 22 août 2023 à 16:59:12 :
Pour ton site tu connais probablement mais si jamais https://www.wikivoyage.org/ est vraiment pas mal pour se renseigner sur une location dans un but touristique, ça peut être utile pour faire tes guides pdf
Le 22 août 2023 à 16:59:48 :
khey je t'assure que si tu connaissais les gens d'ici tu ne le prendrais pas à coeur
Il n'y a que des gens dont la vie est abominable, les rares qui ont "réussi" ont développé un complexe de supériorité à tel point que tu préférerais élever des chèvres dans le jura qu'avoir leur vie
Moi compris, il ne faut prendre strictement personne au sérieux ici
Je pense très sincèrement qu'une bonne partie du fofo est de bonne foi
Moi personnellement, je pense l'être et ça fait 12 ans que je traine sur le fofo
Le 22 août 2023 à 16:27:02 :
Le 22 août 2023 à 16:25:37 :
C'est qu'un forum khey, juste un onglet dans ton navigateur. CTRL+w et hop tout ça, nous tous, on disparaît.
A quel moment on se fait influencer par le forum aussi
Le forum m'a fait connaître des choses, mais il ne m'a jamais changé mon avis sur quoique ce soit ni fait réaliser quoi que ce soit que je n'avais pas déjà réalisé
C'est pas pour rien que je me suis déjà fait traiter de cancer du forum en mp
Données du topic
- Auteur
- Kirikon
- Date de création
- 22 août 2023 à 15:58:43
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99