C'est fou comme le forum peut casser le moral
Le 22 août 2023 à 16:04:24 :
Je me disais que cette info pourrait apporter une plus-value au topic. Alors il faut savoir que je me vide les burnes en ejaculant cash dans mon slibard.
Merci Cashix pour ta participation ô combien pertinente.
Force à toi
Le 22 août 2023 à 16:05:11 :
Je me disais que cette info pourrait apporter une plus-value au topic. Alors il faut savoir que je me vide les burnes en ejaculant cash dans mon slibard.Merci Cashix pour ta participation ô combien pertinente.
Pas de soucis
Je me disais que cette info pourrait apporter une plus-value au topic. Alors il faut savoir que je me vide les burnes en ejaculant cash dans mon slibard.
t'as compris l'auteur ? Il se termine cash dans son frocard
Le 22 août 2023 à 16:05:46 :
Il ne faut effectivement pas faire de topics sur des sujets qui te tiennent a coeur. Beaucoup de membres du forum dévaluent de manière pathologique tous projets ou démarches positivent qui leur passe sous la main. Par frustration et blessure narcissique personnelle principalement qui est la cause de ce comportement antisocial de bas étage .
Force à toi
La vie est tragique pour les kheys du forum, on se retrouve tous ici avec nos haines et colères de la vie réelle. Impitoyable envers les autres kheys car nous souffrons et voulons que les autres soient comme nous.
Peu de positivisme et le determinisme est légion.
Une poignée de kheys sont restés du bon coté
Données du topic
- Auteur
- Kirikon
- Date de création
- 22 août 2023 à 15:58:43
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99