ALERTE YKK : Les personnes vaccinées COVID risquent de développer des CANCERS
le vaccin aggrave la santé générale
c'est ce que j avais prédit pendant la période covid.
bon , vous reste plus qu a mourir
mais en silence svp
Le 22 août 2023 à 15:34:59 :
Mais oui prenons des infirmières qui avaient déjà le cancer avant. Mettant ça sur le fait que leur profession les obligeaient à avoir pris le vaccin du coup c’est forcément lié hein. Et hop le vaccin donne le cancer !
pourtant ca vous déranger pas pendant le covid de décalrer les morts d'autres causes comme morts covid
Le 22 août 2023 à 15:34:59 :
Mais oui prenons des infirmières qui avaient déjà le cancer avant. Mettant ça sur le fait que leur profession les obligeaient à avoir pris le vaccin du coup c’est forcément lié hein. Et hop le vaccin donne le cancer !
Statistiquement tu vois très bien si y a un nombre anormalement élevé de cancer, de myocardite ou autre, on parle pas de cas isolé
Le 22 août 2023 à 15:39:14 :
J'ai deux doses on est d'accord moi ca passe? Le pire c'est ceux qui ont fait trois et plus?
une dose sufiit, fallait réfléchir, trop tard
J'ai deux doses on est d'accord moi ca passe? Le pire c'est ceux qui ont fait trois et plus?
tout est entre les mains de ta génétique mon grand
mais je te dis adieu au cas ou
Le 22 août 2023 à 15:40:34 :
J'ai deux doses on est d'accord moi ca passe? Le pire c'est ceux qui ont fait trois et plus?une dose sufiit, fallait réfléchir, trop tard
J'ai réfléchi mais on avait pas le choix, le gouv bombardait à tout va de se faire vax, et le pass de merde aussi
Le 22 août 2023 à 15:32:57 :
Faut faire une plainte groupée et demander des énormes dédommagement pour avoir ruiné nos santé, on peut pas attaquer pfizer c'est dans le contrat mais on peut attaquer le gouvernement50k euros mini pour chaque vaccinés
T'as accepté de toi même la vaccination.
Le 22 août 2023 à 15:49:22 :
Faut faire une plainte groupée et demander des énormes dédommagement pour avoir ruiné nos santé, on peut pas attaquer pfizer c'est dans le contrat mais on peut attaquer le gouvernement50k euros mini pour chaque vaccinés
Non on nous a forcé la main !
H24 des pub faites vous vax, traité de rats et de non citoyen, le pass etc...
C'est du forçage
Le 22 août 2023 à 15:50:36 :
C'est du forçage
J'ai vu aucune de ces pubs (je ne regarde pas la télévision et je ne lis pas les torches culs style le Figaro ou libération ou CNews)
Naturelle.
Le 22 août 2023 à 15:50:36 :
C'est du forçage
Oui mais ce n'était pas obligatoire sauf pour les soignants.
Données du topic
- Auteur
- Isprld170823
- Date de création
- 22 août 2023 à 15:18:46
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 553