Topic de Isprld170823 :

ALERTE YKK : Les personnes vaccinées COVID risquent de développer des CANCERS

Rappel : Peter McCullough a un business de compléments alimentaires hors de prix qui prétendent détruire la protéine spike (lol), donc bien sûr qu'il passe ses journées à pleurnicher sur le vaccin.

Le 01 septembre 2023 à 09:56:23 :
Rappel : Peter McCullough a un business de compléments alimentaires hors de prix qui prétendent détruire la protéine spike (lol), donc bien sûr qu'il passe ses journées à pleurnicher sur le vaccin.

le saint bot est enfin arrivé :ange:

Le 01 septembre 2023 à 09:55:38 :

Le 22 août 2023 à 15:31:19 :
confirmé par une source francaise https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1693712013371801806

Un ami m'a dit

https://twitter.com/EDurengue/status/1693721364413272572?t=CdhcITYC0HqvxCELnEZfJQ&s=19

Déchaînés les fans de Philippot

Source tweeter :hap: "un ami médecin"

Bordel ceux qui suivent se genre de chose sont vraiment de mouton débiles complotix.

Et si un vax a un cancer ça va les réconforter dans leur connerie. Mais tout le monde chope des cancers donc c'est juste débile.

Tout les non vax aussi vont en chopé sauf que j'vais pas dire que c'est parce qu'ils sont pas vacciné..

Le 01 septembre 2023 à 09:56:56 :

Le 01 septembre 2023 à 09:56:23 :
Rappel : Peter McCullough a un business de compléments alimentaires hors de prix qui prétendent détruire la protéine spike (lol), donc bien sûr qu'il passe ses journées à pleurnicher sur le vaccin.

le saint bot est enfin arrivé :ange:

Toujours là pour rappeler les conflits d'intérêts des antivax.

vrai ou pas je me suis pas vacciné contre le cohen 19 donc je suis safe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png
Ca me rappelle Jean-Pierre Pernaut qui n'avait plus fait d'AVC depuis des années et qui en a fait soudainement plusieurs après le vaccin, jusqu'à finalement décéder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png
OMEGA OSEF. Ca s'appelle la SELECTION NATURELLE
Et j'ai 0 doses donc je ne suis pas concerné :content:
Mon ADN et mon foutre 100% humain :oui:

Le 01 septembre 2023 à 10:00:17 :
OMEGA OSEF. Ca s'appelle la SELECTION NATURELLE
Et j'ai 0 doses donc je ne suis pas concerné :content:

Pas concerné par le cancer, il est mignon

Le 01 septembre 2023 à 10:01:04 :

Le 01 septembre 2023 à 10:00:17 :
OMEGA OSEF. Ca s'appelle la SELECTION NATURELLE
Et j'ai 0 doses donc je ne suis pas concerné :content:

Pas concerné par le cancer, il est mignon

les personnes vaccinees covid
Prend ta dose d'intelligence le golem.

Il est simplement dit que les golems ont plus de chance de le développer, pas que les 0 dosés ont 0% de le chopper.

Le 01 septembre 2023 à 10:01:04 :

Le 01 septembre 2023 à 10:00:17 :
OMEGA OSEF. Ca s'appelle la SELECTION NATURELLE
Et j'ai 0 doses donc je ne suis pas concerné :content:

Pas concerné par le cancer, il est mignon

pas concerné par les effets secondaire du vaccin experimental, c'est deja pas mal :ok: ne pas jouer a la roulette russe c'est mieux que de pendre le risques de jouer non?

Le 01 septembre 2023 à 10:02:10 :

Le 01 septembre 2023 à 10:01:04 :

Le 01 septembre 2023 à 10:00:17 :
OMEGA OSEF. Ca s'appelle la SELECTION NATURELLE
Et j'ai 0 doses donc je ne suis pas concerné :content:

Pas concerné par le cancer, il est mignon

les personnes vaccinees covid
Prend ta dose d'intelligence le golem.

Ah mais le vaccin covid n'augmente pas le risque de cancer.

Faut vraiment être un attardé pour y croire ne serait ce qu'une seconde
Contexte : pour l'heure aucune preuve ne permet d'établir un lien entre les vaccins et le turbocancer, les études récentes ont plutôt tendance à mettre en évidence une corrélation avec le réchauffement climatique rapide.

Le 01 septembre 2023 à 10:02:21 :

Le 01 septembre 2023 à 10:01:04 :

Le 01 septembre 2023 à 10:00:17 :
OMEGA OSEF. Ca s'appelle la SELECTION NATURELLE
Et j'ai 0 doses donc je ne suis pas concerné :content:

Pas concerné par le cancer, il est mignon

pas concerné par les effets secondaire du vaccin experimental, c'est deja pas mal :ok: ne pas jouer a la roulette russe c'est mieux que de pendre le risques de jouer non?

Bof, la balance bénéfices-risques n'est pas en faveur de choper le covid sans vaccin.

J'espère que le coca en terrasse valait le coup les sang de graphene

Le 22 août 2023 à 15:37:52 :

Le 22 août 2023 à 15:34:59 :
Mais oui prenons des infirmières qui avaient déjà le cancer avant. Mettant ça sur le fait que leur profession les obligeaient à avoir pris le vaccin du coup c’est forcément lié hein. Et hop le vaccin donne le cancer !

Statistiquement tu vois très bien si y a un nombre anormalement élevé de cancer, de myocardite ou autre, on parle pas de cas isolé

Bah si vous parlez de cas isolés justement :pf:

C'est quoi que tu entends par "statistiquement" ? des graphes tronqués que tu as trouvé sur des pages twitter de "lanceur d'alertes" ou autres "penseurs indépendants" ?

Perso j'ai regardé des publications et y a rien de tout ça, au contraire :pf:

Le 01 septembre 2023 à 10:13:17 :

Le 22 août 2023 à 15:37:52 :

Le 22 août 2023 à 15:34:59 :
Mais oui prenons des infirmières qui avaient déjà le cancer avant. Mettant ça sur le fait que leur profession les obligeaient à avoir pris le vaccin du coup c’est forcément lié hein. Et hop le vaccin donne le cancer !

Statistiquement tu vois très bien si y a un nombre anormalement élevé de cancer, de myocardite ou autre, on parle pas de cas isolé

Bah si vous parlez de cas isolés justement :pf:

C'est quoi que tu entends par "statistiquement" ? des graphes tronqués que tu as trouvé sur des pages twitter de "lanceur d'alertes" ou autres "penseurs indépendants" ?

Perso j'ai regardé des publications et y a rien de tout ça, au contraire :pf:

Pour les publications j'ai vu les myocardites effectivement... mais c'était à cause du covid

Statistiquement on va tous crever à cause de notre coeur ou d'un cancer grosso modo. Et on ne va pas tous vivre jusque 90 ans sur ce topic. Donc faites vous a l'idée dès maintenant

Données du topic

Auteur
Isprld170823
Date de création
22 août 2023 à 15:18:46
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
553
En ligne sur JvArchive 98