Topic de decaissingonly :

Les APP DE RENCONTRE pour les meufs

On se rend compte du problème mais l'iceberg qui si cache est d'autant plus sournois car cela crée des comportements de princesses
Même une fois en couple elles n'ont aucune crainte de quitter un mec avec qui elles sont depuis 10ans car succès sur les applis et pensions

Bref c'est du pain béni

Le 24 août 2023 à 09:05:30 :
On se rend compte du problème mais l'iceberg qui si cache est d'autant plus sournois car cela crée des comportements de princesses
Même une fois en couple elles n'ont aucune crainte de quitter un mec avec qui elles sont depuis 10ans car succès sur les applis et pensions

Bref c'est du pain béni

Elle a plus de chances de tromper avec le pote ou le collègue en sous-marin qui attend son tour qu'un inconnu d'appli.

Le 24 août 2023 à 08:12:12 :
C'est la faute des hommes, vous êtes très majoritairement des soumis et l'OP aussi. Vous vous plaignez des femmes qui vivent l'abondance alors même que vous en êtes la cause.

Ceci, et c'est pas le seul, il y a pas plus soumis que de se dire "wow elle m'a choisi parmi tant d'autres :cute: "
C'est très dévirilisant je trouve

Le vrai amour on le ressent vraiment. Je ne sais pas comment le dire. Mais après avoir essuyé plusieurs ruptures je sais désormais que la plupart du temps, on se fourvoie.

en général il va être partagé et propulsé par les deux parties du couple.

Car tu as besoin d'elle et elle non.
Apprends à vivre pour toi et tu rejoindras le ratio magique sans t'en rendre compte.
Aime toi, chéris toi, rend toi beau, fait toi de bons plats, encourage toi à faire de nouvelles activités.

Bordel khey, les apps c'est justement pas pour toi. C'est pour les cuckitos + les personnes n'arrivant pas à avoir le courage de vivre IRL.
Bouge toi juste.

Données du topic

Auteur
decaissingonly
Date de création
24 août 2023 à 08:04:54
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 292