Topic de decaissingonly :

Les APP DE RENCONTRE pour les meufs

Je vais rien debunk du tout hein mais c’est juste CHOQUANT de constater les faits par soi-même, j’en ai pas les mots :)
Je fréquente une fille en ce moment, au début c’était rien de sérieux mais ça l’est progressivement devenu, au point où elle accepte de me passer son tel pour que je puisse regarder ce que je veux :oui:
Naturellement je vais voir en premier lieu BUMBLE (où on s’est rencontré) et TINDER, pas besoin de vous faire un dessins : 50+ like sur bumble (máximum affiché) et 99+ sur Tinder :) C’est une 7-7,5 donc j’ose même pas imaginer pour les 8 et + :)
Des dizaines et des dizaines de conversation dont 8 le jour d’avant que je la match, je sais même pas comme j’ai réussi à passer à travers les mailles du filet

Comment c’est humainement possible? Qu’une meuf ait des centaines de like par jour là où un mec ultra bg en aura au maximum une quinzaine?

Le marché est même pas saturé il est juste MORT, être en concurrence avec 50 gars et savoir que pour te démarquer tu dois juste avoir un énorme coup de chance ou un greenflag y’a juste aucun intérêt :( la différence entre le nombre de mecs/meufs peut pas expliquer un tel gouffre
Je vois même pas comment ces applis peuvent avoir de l’avenir étant donné que seule une minuscule élite peut les utiliser correctement

Bref j’ai défoncé des portes ouvertes hein mais je le répète, le constater par soi même sur le tel d’une meuf c’est vraiment violent.

C'est parce que les hommes likent absolument tout. Ils prennent ce qu'il y a. C'est avant tout la faute des hommes si ce déséquilibre existe. On consomme, on consomme encore et encore.

Le 24 août 2023 à 08:06:48 :
C'est parce que les hommes likent absolument tout. Ils prennent ce qu'il y a. C'est avant tout la faute des hommes si ce déséquilibre existe. On consomme, on consomme encore et encore.

Oui !

les femmes ne sont pas attirées par scs applications elles préfèrent attendre le prince charmant
Y'a 10 fois plus de mec que de meuf sur ce type d'appli, et les mecs swap quasiment tout.
Ca se perd dans les nouvelles generation, enfin surtout les mecs car les meufs y vont encore, mais suffit d'aller au bar, tu picoles, tu discutes vite avec tout le monde, et tu rencontre comme ça.
Se laisser dicter ses rencontres par les algorithmes c'est chaud, en tant qu'homme tu es toujours perdant à utiliser ces applis.
Chaque personne ne devrait avoir qu'un nombre limité de likes par jour. Cela arrangerait largement la situation.
J'ai jamais pécho au bar, sauf une fois sur 50 quand les planètes sont parfaitement alignées.
Faudra m'expliquer comment on gère les filles qui y vont juste pour passer la soirée entre copines.
C'est la faute des hommes, vous êtes très majoritairement des soumis et l'OP aussi. Vous vous plaignez des femmes qui vivent l'abondance alors même que vous en êtes la cause.

Tu es un homme ?

Oui j'ai rencontré ma compagne par écran interposé.

Le 24 août 2023 à 08:06:48 :

Je suis pas tout à fait d’accord, c’est un cercle vicieux qui est pas uniquement à cause des hommes :
- Les femmes sont ultra sélectives et envoient pas beaucoup de likes
- Face à cette hyper-sélectivité, les hommes like tout ou presque
- Les femmes ont encore plus de like et sont encore plus sélectives, poussant à rendre les hommes encore moins regardant et à encore plus like

Après y’a pas que ça, je suis persuadé que de nombreux algorithmes existent pour pousser les hommes à payer afin d’avoir une chance de se démarquer :(

Mais ça dénature tellement la séduction
A ce prix la, mieux vaut full désinstaller et porter ses couilles dans les bars/rues/université/taff en abordant directement les femmes, même si sur 10 tu prendras 9 râteaux, au moins t’auras un succès, là où sur une appli t’auras like des centaines de profils pour 7 matchs dont 2 dates et un seule concluant

Le 24 août 2023 à 08:12:12 :
C'est la faute des hommes, vous êtes très majoritairement des soumis et l'OP aussi. Vous vous plaignez des femmes qui vivent l'abondance alors même que vous en êtes la cause.

Topic clos.

Le 24 août 2023 à 08:04:54 :
Je vais rien debunk du tout hein mais c’est juste CHOQUANT de constater les faits par soi-même, j’en ai pas les mots :)
Je fréquente une fille en ce moment, au début c’était rien de sérieux mais ça l’est progressivement devenu, au point où elle accepte de me passer son tel pour que je puisse regarder ce que je veux :oui:
Naturellement je vais voir en premier lieu BUMBLE (où on s’est rencontré) et TINDER, pas besoin de vous faire un dessins : 50+ like sur bumble (máximum affiché) et 99+ sur Tinder :) C’est une 7-7,5 donc j’ose même pas imaginer pour les 8 et + :)
Des dizaines et des dizaines de conversation dont 8 le jour d’avant que je la match, je sais même pas comme j’ai réussi à passer à travers les mailles du filet

Comment c’est humainement possible? Qu’une meuf ait des centaines de like par jour là où un mec ultra bg en aura au maximum une quinzaine?

Le marché est même pas saturé il est juste MORT, être en concurrence avec 50 gars et savoir que pour te démarquer tu dois juste avoir un énorme coup de chance ou un greenflag y’a juste aucun intérêt :( la différence entre le nombre de mecs/meufs peut pas expliquer un tel gouffre
Je vois même pas comment ces applis peuvent avoir de l’avenir étant donné que seule une minuscule élite peut les utiliser correctement

Bref j’ai défoncé des portes ouvertes hein mais je le répète, le constater par soi même sur le tel d’une meuf c’est vraiment violent.

Le problème c'est les sites et applis de rencontre qui détruisent les relations entres hommes et femmes en perturbant l'équilibre des rencontres.

Certains vont me rétorquer que de tout temps 20% des mecs se tapent 80% des meufs et que ce déséquilibre à toujours exister, que les autres beta ne se reproduisaient pas. Mais c'est plus beaucoup complexe que ça, et ce n'est pas parce que dans la nature ça fonctionnait comme ça que ce serait une bonne chose aujourd'hui.

La monogamie a permis d'apporter un certain équilibre artificiel, mais efficace dans les relations de notre société. Cependant, cet état actuel des choses se dégrade. On abandonne la religion, la mariage avant le premier enfant, on pense d'abord à s'amuser avant de fonder une famille. On se trompe, on ment, on manipule, on cherche de l'attention plutôt que fonder une famille. La famille qui dailleurs est le socle d'une société en bonne sané, elle permet de mettre sur pied des individus équilibrés, stables et à la société d'être plus fonctionnel.

Avec cet abus de liberté, plus ça va aller, plus les deux genres seront tristes, seules et isolés. Cette société dans son fonctionnement, nous pousse à nous éloigner les uns des autres et nous isoler. Les femmes deviennent carriéristes, trop exigentes ou passent leur temps à s'amuser aulieu de fonder une famille, elles finiront par le regretter. Les hommes ne cherchent plus à faire d'efforts en constatant les déséquilibres dans les relations, conduisant à une augmentation de la misère sexuelle.

Le 24 août 2023 à 08:09:56 :
Y'a 10 fois plus de mec que de meuf sur ce type d'appli, et les mecs swap quasiment tout.
Ca se perd dans les nouvelles generation, enfin surtout les mecs car les meufs y vont encore, mais suffit d'aller au bar, tu picoles, tu discutes vite avec tout le monde, et tu rencontre comme ça.
Se laisser dicter ses rencontres par les algorithmes c'est chaud, en tant qu'homme tu es toujours perdant à utiliser ces applis.

Je suis d’accord

Le 24 août 2023 à 08:13:23 :
Tu es un homme ?

Oui j'ai rencontré ma compagne par écran interposé.

:)

Le 24 août 2023 à 08:12:12 :

Je plussoie.

Le 24 août 2023 à 08:15:29 :

Le 24 août 2023 à 08:04:54 :

Le problème c'est les sites et applis de rencontre qui détruise les relations hommes-femmes en perturbant l'équilibre des rencontres. Certains vont justifier que de tout temps 20% des mecs se tapent 80% des meufs et que les autres beta ne se reproduisent pas, mais c'est plus beaucoup complexe que ça. La monogamie a permis d'apporter un certain équilibre artificiel, mais éfficace dans les relations de notre société. Cependant cet état actuel des choses se dégrade. Plus ça va aller, plus les deux genres seront tristes, seules et isolés. Cette société dans son fonctionnement, nous pousse à nous éloigner les uns des autres et nous isoler. Les femmes deviennent carriéristes, trop exigente ou passent leur temps à s'amuser aulieu de fonder une famille, elles finiront par le regretter. Les hommes ne cherchent plus à faire d'efforts en constatant les déséquilibres dans les relations, conduisant à une augmentation de la misère sexuelle.

Probablement oui, je suis assez d’accord même si je pense quand même que la théorie du 20%/80% n’est pas qu’un mythe, même si bien sûr exagérée.
Je pense qu’autant les hommes que les femmes sont responsables de la montée de la misère sexuelle/affective. D’un côté comme t’as dit t’as la nouvelle vague de femmes indépendantes, carriéristes et qui veulent profiter et donc qui préfèrent enchaîner les chad que de se poser. Mais d’un autre côté, y’a pas uniquement les chad qui veulent enchaîner les meufs mais l’immense majorité des hommes, largement influencés par l’hypersexualisation de la société et par conséquent d’une certaine dégradation de l’image de la femme, préférant alors seulement consommer du sexe que de fonder une famille.

À l'époque où j'avais Tinder Gold j'avais test un Fake compte meuf avec des photos d'une fitgirl insta à Paris -> 5k like en ~8h donc imaginez en une semaine.

Tu peux facilement atteindre les 50k like en 1mois :rire:

Et oui c'est over les app de rencontres pour les lambda

Petite famille, petite séparation, petite garde alternée, petite pension alimentaire. :)

Fonder une famille en 2023...

Un mariage sur deux qui finit en divorce.

Mes potes en couple avec enfants qui se font traiter comme de la m. par leurs compagnes des qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient (ponte des chiards + achat maison)

Ce qui m'étonne c'est encore le nombre de gens sur ce forum qui rêvent de couple et de famille.

Vois n'avez pas assez de vécu pour croire que c'est une grosse douille.

Le 24 août 2023 à 08:24:09 :
À l'époque où j'avais Tinder Gold j'avais test un Fake compte meuf avec des photos d'une fitgirl insta à Paris -> 5k like en ~8h donc imaginez en une semaine.

Tu peux facilement atteindre les 50k like en 1mois :rire:

J'ai était un Fake meuf en 10 min j'ai eu plus de like qu'avec mon vrai compte en 2 mois le bot ma spotted et ma bloqued

Données du topic

Auteur
decaissingonly
Date de création
24 août 2023 à 08:04:54
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 322