[DEPRESSION] Je crois que l'heure commence à être grave
Tu fais une dépression clé mais tu le sais déjà. Par contre elle serait bcp moins forte et curable sans alcool. La grosse raison de ton mal-être c'est ça. Ancien addict au thc c'est le jour et la nuit depuis que j'ai stop.
Fais toi aider khey, même si tu dois go cure. Fous pas ta vie en l'air pour une substance qui te veut du mal
Le 17 août 2023 à 23:52:16 :
Tu fais une dépression clé mais tu le sais déjà. Par contre elle serait bcp moins forte et curable sans alcool. La grosse raison de ton mal-être c'est ça. Ancien addict au thc c'est le jour et la nuit depuis que j'ai stop.Fais toi aider khey, même si tu dois go cure. Fous pas ta vie en l'air pour une substance qui te veut du mal
J'ai commencé à boire tous les jours il y a 4 mois. Je l'abais déjà fait avant sur des périodes moins longue mais là j'ai été brisé par la seule personne qui m'as accordé de l'importance de toute ma vie. Mais je n'en veut pas à cette personne car sans elle je serais déjà au cimetière et sans elle je n'aurais jamais accompli tout ce que j'ai accompli durant ces dernières années
Le 18 août 2023 à 00:01:29 :
Et pourquoi tu go pas cure?
Parce que ç fait que 4 mois. Je ne suis pas acoolique mais dépressif qui a touours en têye le même scénario de sa fin qu'il avait à 12 ans . Le toit d'un hlm auquel j'ai toujours accées
Le 17 août 2023 à 23:20:20 :
15 ans de supplice, 15 ans d'espoir mais je commence à ne plus en pouvoir les kheys. Mon ésprit commence à être envahi par des idées sombres, je me demande quel est l'interêt de cette vie morose et qui le restera pour toujours, j'ai abandonné l'idée de plaire un jour à une femme, d'avoir un jour de vrais amis et une famille solide.
Maintenant je passe le plus clair de mon temps à boire et en gueule de bois....Ce matin pour la deuxième fois de ma vie je me suis réveillé dans mon vomi, pour la deuxième fois de ma vie je me suis demandé pourquoi encore cette fois je n'ai pas eu la chance de m'endormir sur le dos
C'est un enfer, je me déteste à un point, je passe mon temps à m'insulter intérieurement et à vouloir me faire du mal, un truc irréparable est brisé en moi
pourquoi tu te fais pas une soirée devant la télé avec une seule bière (maximum 2) ? ya swat, enquete d'action, bfm ou i télé, les reportages sur arte
Le 18 août 2023 à 00:11:50 :
15 ans de supplice, 15 ans d'espoir mais je commence à ne plus en pouvoir les kheys. Mon ésprit commence à être envahi par des idées sombres, je me demande quel est l'interêt de cette vie morose et qui le restera pour toujours, j'ai abandonné l'idée de plaire un jour à une femme, d'avoir un jour de vrais amis et une famille solide.
Maintenant je passe le plus clair de mon temps à boire et en gueule de bois....Ce matin pour la deuxième fois de ma vie je me suis réveillé dans mon vomi, pour la deuxième fois de ma vie je me suis demandé pourquoi encore cette fois je n'ai pas eu la chance de m'endormir sur le dos
C'est un enfer, je me déteste à un point, je passe mon temps à m'insulter intérieurement et à vouloir me faire du mal, un truc irréparable est brisé en moipourquoi tu te fais pas une soirée devant la télé avec une seule bière (maximum 2) ? ya swat, enquete d'action, bfm ou i télé, les reportages sur arte
Dés que j'ouvre une canette je suis inarétable
C'est un enfer, je me déteste à un point, je passe mon temps à m'insulter intérieurement et à vouloir me faire du mal, un truc irréparable est brisé en moi
Go muscu à la salle de sport et la tu existes
Données du topic
- Auteur
- depressbide
- Date de création
- 17 août 2023 à 23:20:20
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36