Topic de depressbide :

[DEPRESSION] Je crois que l'heure commence à être grave

15 ans de supplice, 15 ans d'espoir mais je commence à ne plus en pouvoir les kheys. Mon ésprit commence à être envahi par des idées sombres, je me demande quel est l'interêt de cette vie morose et qui le restera pour toujours, j'ai abandonné l'idée de plaire un jour à une femme, d'avoir un jour de vrais amis et une famille solide.
Maintenant je passe le plus clair de mon temps à boire et en gueule de bois....Ce matin pour la deuxième fois de ma vie je me suis réveillé dans mon vomi, pour la deuxième fois de ma vie je me suis demandé pourquoi encore cette fois je n'ai pas eu la chance de m'endormir sur le dos
C'est un enfer, je me déteste à un point, je passe mon temps à m'insulter intérieurement et à vouloir me faire du mal, un truc irréparable est brisé en moi
Pourquoi tu t'identifies à ton esprit

Le 17 août 2023 à 23:23:16 :
Pourquoi tu t'identifies à ton esprit

Comprends pas...

Tu vomis à cause de quoi? La tise?
L'alcool n'aide pas khey. Tu as déjà consulté ?

Le 17 août 2023 à 23:23:40 :

Le 17 août 2023 à 23:23:16 :
Pourquoi tu t'identifies à ton esprit

Comprends pas...

Pourquoi t'écoutes ton esprit? Tu as quelque chose de défectueux en toi mais l'écoute pas. Prends des médocs un temps pour aider mais essaie de sociabiliser et trouver une activité.

Tain que tu viennes faire ton AW c’est une chose le forum est habité, mais donne au moins des détails si tu veux qu’on t’aide merde…

T as quel âge khey ?

Taff ?

Tu n'es pas ton esprit tu es une conscience qui perçoit ton esprit prend du recul sur tes émotions ne t'identifie pas à elle
Pareil mais pas en dépression
Mais j'ai le même état d'esprit
Sac à dos, tente, sentiers, vas à la rencontre du monde
Ton âge, ton taff, tes relations passé, ton lieu et mode de vie en dehors de l'alcool, sinon on peut pas t'aider khey, à part en te disant go muscu et être un yes life
Tu es malheureux car tu as une mauvaise perception de la réalité et te créé des besoins non-nécessaires pour arriver atteindre bohneur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683448036-img-20230420-232220.jpg
Nn cacapipi prendre des médicaments pour soigner son esprit c nimp il faut qu'il accepte ses émotions et s'en détache

Le 17 août 2023 à 23:24:20 :
tu as 15 ans ?

Non pourquoi ?

Le 17 août 2023 à 23:29:03 :
Ton âge, ton taff, tes relations passé, ton lieu et mode de vie en dehors de l'alcool, sinon on peut pas t'aider khey, à part en te disant go muscu et être un yes life

29 ans
Ancien prolo qui brasse beaucoup aujourd'hui bien que tout le monde m'as toujouirs dit que je ne faerais rien de ma vie
J'ai coupé les ponts avec la mif i y a presque 10 ans
Je faisait du sport avant
La vie me parait fade, je pourraois être le roi du monde que je serais toujours en dépression, parfois je m'identifie à kurt cobain car je le comprends. Le me avait tout mais il a fini par se détruire

Le 17 août 2023 à 23:25:34 :
quel age ?

go AD :ok:

29
J'ai go ad puis j'ai arrêté depuis que j'ai commencer à penser que mon psychiatre me voit juste comme un produit qui lui rapporte un gros salire

Données du topic

Auteur
depressbide
Date de création
17 août 2023 à 23:20:20
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 117