Comment DENONCER anonymement mon COLLEGUE ?
SuppriméLe 29 août 2023 à 12:00:08 :
Je suis surpris de voir le forum autant du côté des criminels
Perso je suis pas pour le criminel je suis contre le collabo
Le 29 août 2023 à 11:39:03 :
En gros j'ai un collègue qui, à côté de son travail, vend ILLEGALEMENT des clopes à un prix défiant toute concurrence
Il en vend aux autres collègues, et même aux clients qu'il livre
Comment le dénoncer de manière anonyme ?
Un bon collabo en 1940 l'OP...
Le 29 août 2023 à 12:03:14 :
En gros j'ai un collègue qui, à côté de son travail, vend ILLEGALEMENT des clopes à un prix défiant toute concurrence
Comment le dénoncer de manière anonyme ?Un bon collabo en 1940 l'OP...
En restant anonyme, parce qu’il faudrait pas que le type en question sache que c’est lui hein
Le 29 août 2023 à 12:01:50 :
Le 29 août 2023 à 12:00:08 :
Je suis surpris de voir le forum autant du côté des criminelsPerso je suis pas pour le criminel je suis contre le collabo
T'es pas criminel en vendant des clopes moins cher à des adultes majeurs. Les criminels c'est l'état et le paquet à 9€
Et je dis ça sans fumer, si j'étais fumeur, je m'arrangerais aussi pour acheter le moins cher possible
Les mecs qui crackent leurs jeux et qui utilisent des torrents sont tout aussi criminels que ce gars
Donc plutôt que de s'acoquiner avec le mec en doublant les ventes et en se faisant plus de thunes, il préfère saborder le businness de l'autre quitte à se faire passer pour un enculé car plot twist : Yorarien et l'employé doit même reverser une partie de ses gains au patron car il est plus que plausible que ce dernier ne soit pas au courant
Le 29 août 2023 à 11:51:50 :
L’op est précisément le genre de personne qui donnent envie de s’expat
bah casse toi.
Le 29 août 2023 à 12:03:14 :
Comment le dénoncer de manière anonyme ?Un bon collabo en 1940 l'OP...
et ? c'est mal ?
Ton collègue est not ready mais si tu le balances, tu vaux guère mieux que lui
Le 29 août 2023 à 12:08:37 :
L'op rage car il n'a pas pensé à l'idée avant
Donc plutôt que de s'acoquiner avec le mec en doublant les ventes et en se faisant plus de thunes, il préfère saborder le businness de l'autre quitte à se faire passer pour un enculé car plot twist : Yorarien et l'employé doit même reverser une partie de ses gains au patron car il est plus que plausible que ce dernier ne soit pas au courant
du business, du business... tout ca illegament ! et où va l'argent qui manque via les taxes ? dans les poches des vendeurs peu scrupuleux / criminels.
Si tu es content que le mec reverse une partie de son business à son "patron" mafia, tu sera aussi content de savoir qu'il a pu payer des mecs avec cette argent pour venir te homejacké. tout est lié.
Comment le dénoncer de manière anonyme ?
Je préfère bosser avec ton collègue qu'avec un type comme toi. Tout le monde déteste les types dans ton genre, dans le travail, dans la vie. Essaye de grandir et d'être un homme.
Le 29 août 2023 à 11:42:00 :
Et accessoirement je méprise les fumeurs, mais je méprise encore plus les fumeurs qui payent pas de taxe sur leurs cigarettes et qui feront soigner leur cancer du poumon gratos avec mes impôts alors que j'ai rien demandé
Mdr ce rageux
Données du topic
- Auteur
- OpenSign
- Date de création
- 29 août 2023 à 11:39:03
- Date de suppression
- 29 août 2023 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73