Topic de OpenSign :

Comment DENONCER anonymement mon COLLEGUE ?

Supprimé
En gros j'ai un collègue qui, à côté de son travail, vend ILLEGALEMENT des clopes à un prix défiant toute concurrence :)
Il en vend aux autres collègues, et même aux clients qu'il livre :)
Comment le dénoncer de manière anonyme :) ?
Pourquoi tu veux le dénoncer ? ça t'impacte pas :rire:
Signal gouv (pour de vrai ahi)
Sinon appelle les douanes

Le 29 août 2023 à 11:39:58 :
Pourquoi tu veux le dénoncer ? ça t'impacte pas :rire:

Ben déjà parce que je l'aime pas
Et aussi (c'est un livreur) vu qu'il en vend à des clients qu'il livre mais AUSSI au mec qui organise les livraisons, ce collègue se retrouve BIZZAREMENT sur des tournées tranquilles avec presque que des clients fumeurs :) :) :) :) Pendant que les autres se tapent des tournées surchargées :) :) :) :)

Et accessoirement je méprise les fumeurs, mais je méprise encore plus les fumeurs qui payent pas de taxe sur leurs cigarettes et qui feront soigner leur cancer du poumon gratos avec mes impôts alors que j'ai rien demandé
Ils faisaient quoi en 1942 tes ancêtres l'op ?

Le 29 août 2023 à 11:41:15 :

Le 29 août 2023 à 11:39:58 :
Pourquoi tu veux le dénoncer ? ça t'impacte pas :rire:

Ben déjà parce que je l'aime pas
Et aussi (c'est un livreur) vu qu'il en vend à des clients qu'il livre mais AUSSI au mec qui organise les livraisons, ce collègue se retrouve BIZZAREMENT sur des tournées tranquilles avec presque que des clients fumeurs :) :) :) :) Pendant que les autres se tapent des tournées surchargées :) :) :) :)

Mail à ton patron depuis un shit mail, avec quelques preuves, pas de photo si possible sinon ils peuvent reconnaitre tes qualités de photo ou la personne qui manque dessus :rire:

Il est content il veut attiser la haine
L’op semble bien détestable comme personnage.

Le 29 août 2023 à 11:42:42 :
Ils faisaient quoi en 1942 tes ancêtres l'op ?

Une moitié était en Norvège et l'autre en Lituanie donc probablement pas grand chose

Tu vois les gens comme toi vous méritez pas du bien
T’es le genre de gars qui a fait viré mon pote de son boulot et que j’aimerai pas avoir en face

Le 29 août 2023 à 11:42:47 :

Le 29 août 2023 à 11:41:15 :

Le 29 août 2023 à 11:39:58 :
Pourquoi tu veux le dénoncer ? ça t'impacte pas :rire:

Ben déjà parce que je l'aime pas
Et aussi (c'est un livreur) vu qu'il en vend à des clients qu'il livre mais AUSSI au mec qui organise les livraisons, ce collègue se retrouve BIZZAREMENT sur des tournées tranquilles avec presque que des clients fumeurs :) :) :) :) Pendant que les autres se tapent des tournées surchargées :) :) :) :)

Mail à ton patron depuis un shit mail, avec quelques preuves, pas de photo si possible sinon ils peuvent reconnaitre tes qualités de photo ou la personne qui manque dessus :rire:

Le patron lui achète des clopes alors tu parles :hap:

Le 29 août 2023 à 11:45:43 :
Tu vois les gens comme toi vous méritez pas du bien
T’es le même genre de gars qui a fait viré mon pote de son boulot et que j’aimerai pas avoir en face

Ok mais tu vas rien faire donc merci du up

J’ai pas compris pourquoi ça te dérangeait

Ben déjà parce que je l'aime pas

Voilà, déjà de base faut avoir se comportement pour dénoncer les gens. Bref, faut être un connard, chose que je serais impossible à faire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513794986-comment-ugbtukocouwepkofkrqcso6bteeh1zci.png

Le 29 août 2023 à 11:42:00 :
Et accessoirement je méprise les fumeurs, mais je méprise encore plus les fumeurs qui payent pas de taxe sur leurs cigarettes et qui feront soigner leur cancer du poumon gratos avec mes impôts alors que j'ai rien demandé

J'ai explosé.

Ce niveau d'aigreur :rire:
Tu as raison nonobstant, qu'ils chopent le cancer osef mais en payant les taxes alors :hap:

Le 29 août 2023 à 11:47:21 :

Le 29 août 2023 à 11:45:43 :
Tu vois les gens comme toi vous méritez pas du bien
T’es le même genre de gars qui a fait viré mon pote de son boulot et que j’aimerai pas avoir en face

Ok mais tu vas rien faire donc merci du up

Si je vais te dénoncer du coup

sous ...... je ne continue pas cette phrase sinon c'est ban.

L'auteur j'espère que tu trolls.

Le 29 août 2023 à 11:48:03 :

Le 29 août 2023 à 11:47:21 :

Le 29 août 2023 à 11:45:43 :
Tu vois les gens comme toi vous méritez pas du bien
T’es le même genre de gars qui a fait viré mon pote de son boulot et que j’aimerai pas avoir en face

Ok mais tu vas rien faire donc merci du up

Si je vais te dénoncer du coup

Tu vas me dénoncer pour dénonciation ? Je n'hésiterai pas à te dénoncer en retour

Le 29 août 2023 à 11:47:35 :

Ben déjà parce que je l'aime pas

Voilà, déjà de base faut avoir se comportement pour dénoncer les gens. Bref, faut être un connard, chose que je serais impossible à faire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513794986-comment-ugbtukocouwepkofkrqcso6bteeh1zci.png

Ben c'est vrai que ça pèse dans la balance, si il était sympa et cool et tout je me poserai peut être un peu la question mais comme en plus c'est un connard avec 3 de QI j'hésite moins

Je peux comprendre la dénonciation si ça t'impactes

Données du topic

Auteur
OpenSign
Date de création
29 août 2023 à 11:39:03
Date de suppression
29 août 2023 à 13:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 140