Topic de
yeux_rouges
:
Smic mensuel BRUT: 1747€ = 1383€ NET
C'est pas toi qui paye, c'est ton employeur en grande partie. C'est pour ca qu'augmenter le smic c'est une idée de descolarisé
Le 22 août 2023 à 17:54:15 :
On nous ponctionne 400€ comme ça pour quoi CONCRETEMENT ?
l'immigration
1200 super net ??? Je pense t'abuse mais si c'est le cas ahi selectionned
le smic est beaucoup beaucoup trop élevé
Le doliprane gratuit
Et encore imagine avec 3k
Les retraites en partie
Pour avoir un rendez vous gratuit chez ton dentiste, dans 6 mois, bon, j'espère qu'il ne s'agit que d'un détartrage sinon c'est pas gratuit.
Tu as aussi l'école pour ton futur enfant, au vu de l'évolution tu peux espérer que cet argent servira à lui apprendre à lire avant ses 18 ans.
Cet argent sert aussi à payer les associations qui vont chercher le violeur qui a défoncé la rondelle de ta petite nièce y'a deux mois.
Tu as aussi l'école pour ton futur enfant, au vu de l'évolution tu peux espérer que cet argent servira à lui apprendre à lire avant ses 18 ans.
Cet argent sert aussi à payer les associations qui vont chercher le violeur qui a défoncé la rondelle de ta petite nièce y'a deux mois.
Le 22 août 2023 à 17:58:14 :
C'est pas toi qui paye, c'est ton employeur en grande partie. C'est pour ca qu'augmenter le smic c'est une idée de descolarisé
Baisser les taxes, augmenter le smic
Profites en pour regarder combien ton patron a lâché pour que toi tu ais 1300 euros net sur ton compte, lui, c'est 2500 euros qu'il a donné, ils auraient été mieux dans ta poche je pense, mais tant pis tu as l'hopital gratuit, même si tu n'as plus le droit d'y aller si tu n'as pas été cobaye du covid.
Données du topic
- Auteur
- yeux_rouges
- Date de création
- 22 août 2023 à 17:54:15
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48
En ligne sur JvArchive 310