Topic de _minty_ :

"AVOIR un deuxième ENFANT a été la PIRE DECISION de notre vie"

J'ai deux enfants... :)

Et putain, je trouve que les gens sont des chialeuses. Ok, ton temps perso est réduit à peau de chagrin mais qu'est-ce que ça change, concrètement?

La plupart des gens bingewatch Netflix, sont sur les RS H24... C'est cette overdose d'écrans entre deux sessions d'esclavage au boulot qui leur manque? :)

" "Tu n'as pas à dénoncer les maux de notre société moderne car tu n'as jamais baisé"
Sonic le brisé AYYAAAAAAAAAAAAAA "

Pas jamais baisé. Vécu la vie de couple et celui de parents.
Si tu avais vécu tout ceci et que tu étais resté accroché à tes principes, alors le débat aurait de l'intérêt puisque tu aurais l'expérience à côté. Mais t'as vécu aucun des deux, donc à nos yeux t'es juste un petit enfant qui répète la leçon de ses maitres.

T'as même pas essayé de chercher une femme. A quoi bon débattre avec quelqu'un qui dénonce la soit disante hypergamie alors qu'il n'a jamais approché ce marché là ? Même les incels style wohaha ont plus de légitimité que toi à parler.

Le 26 août 2023 à 14:21:18 :
J'ai deux enfants... :)

Et putain, je trouve que les gens sont des chialeuses. Ok, ton temps perso est réduit à peau de chagrin mais qu'est-ce que ça change, concrètement?

La plupart des gens bingewatch Netflix, sont sur les RS H24... C'est cette overdose d'écrans entre deux sessions d'esclavage au boulot qui leur manque? :)

Les témoignages sont malhonnêtement choisis :hap:

Sandra, 41 ans
«Avant d’être maman, je pouvais me consacrer pleinement à mes projets. À mes yeux, ils comptent davantage que l’éducation d’un enfant au quotidien. Les enfants, c’est parfait pour les gens qui n’ont pas vraiment d’ambition personnelle.»

Bordel, je suis prêt à parier que cette connasse est une commerciale de bas étage. C'est quoi son ambition? Elle n'est rien, et ne sera jamais rien.

Elle aurait inventé un vaccin contre le SIDA? Elle aurait été première femme à poser le pied sur le sol martien?

Non.

Elle aurait fait sa petite carrière de merde d'esclave+ et aurait pu s'acheter son Porsche Cayenne au lieu de son 3008 de dreameuse. Big deal!

Le 26 août 2023 à 14:22:09 :

Le 26 août 2023 à 14:21:18 :
J'ai deux enfants... :)

Et putain, je trouve que les gens sont des chialeuses. Ok, ton temps perso est réduit à peau de chagrin mais qu'est-ce que ça change, concrètement?

La plupart des gens bingewatch Netflix, sont sur les RS H24... C'est cette overdose d'écrans entre deux sessions d'esclavage au boulot qui leur manque? :)

Les témoignages sont malhonnêtement choisis :hap:

+. Pour ça que je doute que ce soit "anti-nataliste". Les points de vue sont très extrêmes. J'ai déjà discuté avec des gens qui regrettent d'avoir eu leurs enfants. Ils insistent énormément sur l'amour qu'ils leur portent, et regrettent en général le timing plus qu'autre chose.

Mais c'est moins vendeur.

Le 26 août 2023 à 14:21:27 NiveauOuane a écrit :
" "Tu n'as pas à dénoncer les maux de notre société moderne car tu n'as jamais baisé"
Sonic le brisé AYYAAAAAAAAAAAAAA "

Pas jamais baisé. Vécu la vie de couple et celui de parents.
Si tu avais vécu tout ceci et que tu étais resté accroché à tes principes, alors le débat aurait de l'intérêt puisque tu aurais l'expérience à côté. Mais t'as vécu aucun des deux, donc à nos yeux t'es juste un petit enfant qui répète la leçon de ses maitres.

T'as même pas essayé de chercher une femme. A quoi bon débattre avec quelqu'un qui dénonce la soit disante hypergamie alors qu'il n'a jamais approché ce marché là ? Même les incels style wohaha ont plus de légitimité que toi à parler.

Sonic le brisé au RSA qui est dans la spéculation complète et la diffamation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

"L'hypergamie n'existe pas, t'as pas cherché de femme"
"La décadence n'existe pas, t'es pas été en couple"

MAIS BORDEL DE MERDE, il mélange absolument tout depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Sonic est aussi brisé que StopCensure, ça m'étonnerait pas qu'ils soient la même personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Le 26 août 2023 à 14:23:58 :
Sandra, 41 ans
«Avant d’être maman, je pouvais me consacrer pleinement à mes projets. À mes yeux, ils comptent davantage que l’éducation d’un enfant au quotidien. Les enfants, c’est parfait pour les gens qui n’ont pas vraiment d’ambition personnelle.»

Bordel, je suis prêt à parier que cette connasse est une commerciale de bas étage. C'est quoi son ambition? Elle n'est rien, et ne sera jamais rien.

Elle aurait inventé un vaccin contre le SIDA? Elle aurait été première femme à poser le pied sur le sol martien?

Non.

Elle aurait fait sa petite carrière de merde d'esclave+ et aurait pu s'acheter son Porsche Cayenne au lieu de son 3008 de dreameuse. Big deal!

Tu ne fais pas d'enfants pour qu'ils deviennent roi du monde. Tes projets n'ont pas besoin d'être merveilleux pour être valables.

Les clés, vous êtes au courant que personne ne peut vérifier ces témoignages à la con? Je vois que beaucoup saute bien joint dedans...
Bizzar cette propagande toujours dirigée vers les mêmes, incroyable

Le 26 août 2023 à 14:26:15 :

Le 26 août 2023 à 14:23:58 :
Sandra, 41 ans
«Avant d’être maman, je pouvais me consacrer pleinement à mes projets. À mes yeux, ils comptent davantage que l’éducation d’un enfant au quotidien. Les enfants, c’est parfait pour les gens qui n’ont pas vraiment d’ambition personnelle.»

Bordel, je suis prêt à parier que cette connasse est une commerciale de bas étage. C'est quoi son ambition? Elle n'est rien, et ne sera jamais rien.

Elle aurait inventé un vaccin contre le SIDA? Elle aurait été première femme à poser le pied sur le sol martien?

Non.

Elle aurait fait sa petite carrière de merde d'esclave+ et aurait pu s'acheter son Porsche Cayenne au lieu de son 3008 de dreameuse. Big deal!

Tu ne fais pas d'enfants pour qu'ils deviennent roi du monde. Tes projets n'ont pas besoin d'être merveilleux pour être valables.

Renoncer à faire des enfants pour un projet professionnel. Nan mais soyons sérieux deux secondes. :rire:

Les ultra-libéraux capitalistes ont tort de se réfréner: les gens sont pour la plupart des esclaves contents de l'être.

La "carrière" ça ne vaut rien. D'ailleurs, tu t'en rends bien compte quand tu te retrouves à la retraite: tu n'es plus rien. Tout le monde s'en branle de ta gueule. Tu n'existe plus socialement, quand bien même tu étais DG.

Le 26 août 2023 à 14:29:17 Hypo_Prof_V13 a écrit :
Renoncer à faire des enfants pour un projet professionnel. Nan mais soyons sérieux deux secondes. :rire:

Les ultra-libéraux capitalistes ont tort de se réfréner: les gens sont pour la plupart des esclaves contents de l'être.

La "carrière" ça ne vaut rien. D'ailleurs, tu t'en rends bien compte quand tu te retrouves à la retraite: tu n'es plus rien. Tout le monde s'en branle de ta gueule. Tu n'existe plus socialement, quand bien même tu étais DG.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 26 août 2023 à 14:07:50 :

Le 26 août 2023 à 14:07:18 :
Ça fait des enfants que ça peut pas assumer derrière, histoire de faire des générations de névrosés

La même histoire qui se répète en boucle depuis des millénaires

Un enfant c'est comme une New Game +

En vue à la 3e personne.

Le 26 août 2023 à 14:29:17 :

Le 26 août 2023 à 14:26:15 :

Le 26 août 2023 à 14:23:58 :
Sandra, 41 ans
«Avant d’être maman, je pouvais me consacrer pleinement à mes projets. À mes yeux, ils comptent davantage que l’éducation d’un enfant au quotidien. Les enfants, c’est parfait pour les gens qui n’ont pas vraiment d’ambition personnelle.»

Bordel, je suis prêt à parier que cette connasse est une commerciale de bas étage. C'est quoi son ambition? Elle n'est rien, et ne sera jamais rien.

Elle aurait inventé un vaccin contre le SIDA? Elle aurait été première femme à poser le pied sur le sol martien?

Non.

Elle aurait fait sa petite carrière de merde d'esclave+ et aurait pu s'acheter son Porsche Cayenne au lieu de son 3008 de dreameuse. Big deal!

Tu ne fais pas d'enfants pour qu'ils deviennent roi du monde. Tes projets n'ont pas besoin d'être merveilleux pour être valables.

Renoncer à faire des enfants pour un projet professionnel. Nan mais soyons sérieux deux secondes. :rire:

Les ultra-libéraux capitalistes ont tort de se réfréner: les gens sont pour la plupart des esclaves contents de l'être.

La "carrière" ça ne vaut rien. D'ailleurs, tu t'en rends bien compte quand tu te retrouves à la retraite: tu n'es plus rien. Tout le monde s'en branle de ta gueule. Tu n'existe plus socialement, quand bien même tu étais DG.

Le projet pro peut surtout être vu comme un moyen de s'épanouir soi-même. Tu peux aussi faire des projets à côté.

Ca dépend énormément de ta carrière, ceci dit.

Le 26 août 2023 à 14:27:05 :
Les clés, vous êtes au courant que personne ne peut vérifier ces témoignages à la con? Je vois que beaucoup saute bien joint dedans...
Bizzar cette propagande toujours dirigée vers les mêmes, incroyable

Demande à tes darons la raison de ta conception.

Je ne leur jette pas la pierre, élever des enfants c'est extrêmement dur. Mais normalement ça se tasse avec le temps en grandissant ça devient enfin agréable. Les premières années sont un calvaire en effet après ça va mieux.
Oh la mentalité égoïste de merde

Le 26 août 2023 à 14:36:08 :
Je ne leur jette pas la pierre, élever des enfants c'est extrêmement dur. Mais normalement ça se tasse avec le temps en grandissant ça devient enfin agréable. Les premières années sont un calvaire en effet après ça va mieux.

Tellement de blagues qui me viennent mais je veux pas faire 410 le topic :pf:

On remarquera que plusieurs témoignages émanent de mère célibataires.

Tiens, tiens... :)

Leur problème dans le fond, c'est de s'être fait larguer et d'être devenues complètement imbaisables sur le marché de l'amour.

Leurs enfants n'y sont pour rien :)

Le 26 août 2023 à 14:38:26 :
On remarquera que plusieurs témoignages émanent de mère célibataires.

Tiens, tiens... :)

Leur problème dans le fond, c'est de s'être fait larguer et d'être devenues complètement imbaisables sur le marché de l'amour.

Leurs enfants n'y sont pour rien :)

Tu crois encore en l’amour inconditionnel, ça se sent. :)

Les gens qui vivent mal le fait d’avoir un enfant c’est avant tout que leur relation avec leur conjoint se passe mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 août 2023 à 14:40:02 :
Les gens qui vivent mal le fait d’avoir un enfant c’est avant tout que leur relation avec leur conjoint se passe mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui. Clairement. Je suis passé par là et certes les enfants c'était pas une partie de plaisir mais c'était surtout la relation avec ma compagne qui me manquait.

Depuis ça s'est bien amélioré et ça va mieux sur tous les points. Les femmes devraient arrêter de se prendre uniquement pour des "mamans" une fois mère, et continuer de rester des femmes. La base d'une famille c'est le couple pas les enfants.

Données du topic

Auteur
_minty_
Date de création
26 août 2023 à 11:34:38
Nb. messages archivés
617
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 281