"AVOIR un deuxième ENFANT a été la PIRE DECISION de notre vie"
Du point de vue des enfants, disons que ça dépend de la vision de la vie des parents...
Le 26 août 2023 à 12:34:26 :
Le 26 août 2023 à 12:02:31 :
Toujours plus de propagande anti-nataliste. L'Occident ne terminera pas ce siècle.C'est volontaire.
Les blancs doivent être minoritaires et mixés pour supprimer les sentiments federateurs et nationalistes.Il y a que comme ça qu'ils pourront imposer leur nwo.
Le 26 août 2023 à 12:37:28 Kellion-85 a écrit :
Étant le fils d'une assistante maternelle, j'ai décidé dés 20ans de ne pas avoir de gosses...Les gens qui n'ont aucune expérience avec les enfants n'ont pas conscience du temps et de l'argent que ça prend...
C'est le cycle de la vie le golem, t'es trop préoccupé par ton confort et ta personne pour parler temps et argent
Mais je t'en veux pas, le système veut qu'on pense ainsi
Le 26 août 2023 à 12:40:26 :
Étant le fils d'une assistante maternelle, j'ai décidé dés 20ans de ne pas avoir de gosses...Les gens qui n'ont aucune expérience avec les enfants n'ont pas conscience du temps et de l'argent que ça prend...
C'est le cycle de la vie le golem, t'es trop préoccupé par ton confort et ta personne pour parler temps et argent
Tu as des enfants toi ?
Le 26 août 2023 à 12:39:48 :
Le 26 août 2023 à 12:35:54 :
Le 26 août 2023 à 12:32:42 :
Les jeunes occidentaux, vos parents et vos grands-parents vous ont tués.
Vous êtes nés pour voir la chute de votre civilisation.Au pire au sera plus là pour voir...
Par compte tes gosses dans un monde sans occidentaux bordel
Quand on voit le tiers monde .. c'est un peu la terre qui deviendra un enfer pour punir en boucle tout ceux qui y seront encore...ça va être fantastique, un monde où la femme se doit de respecter l'homme
tu peux déjà rejoindre aujourd'hui ton paradis : fonce sur le continent africain et vie ta meilleur vie
Le 26 août 2023 à 12:41:05 BritneyFree a écrit :
Tu as des enfants toi ?
Le 26 août 2023 à 11:34:38 :
Les French Dreamers qui se font chiard-pilledhttps://www.20min.ch/fr/story/avoir-un-deuxieme-enfant-a-ete-la-pire-decision-de-notre-vie-152863518863
«Avoir un enfant était notre plus grand rêve. Pourtant, depuis le jour de sa naissance, notre fils à fait de notre vie un enfer. Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit. Malgré tout, nous avons décidé d’en avoir un deuxième. Avec le recul, nous estimons que c’était la pire décision de notre vie. Si nous pouvions revenir en arrière, nous n’aurions certainement pas d’enfants.»
«Je ne regrette pas d’avoir eu mes enfants. Je déteste la vie que je dois mener à cause d’eux.»
«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»
«J’ai voulu avoir mes deux enfants, mais j’ai toujours regretté ce choix. Je suis au bord de la dépression nerveuse et, malgré ça, je dois toujours être présente à 200%.»
Petite propagande dénataliste oklm
Le 26 août 2023 à 12:41:13 :
Le 26 août 2023 à 12:39:48 :
Le 26 août 2023 à 12:35:54 :
Le 26 août 2023 à 12:32:42 :
Les jeunes occidentaux, vos parents et vos grands-parents vous ont tués.
Vous êtes nés pour voir la chute de votre civilisation.Au pire au sera plus là pour voir...
Par compte tes gosses dans un monde sans occidentaux bordel
Quand on voit le tiers monde .. c'est un peu la terre qui deviendra un enfer pour punir en boucle tout ceux qui y seront encore...ça va être fantastique, un monde où la femme se doit de respecter l'homme
tu peux déjà rejoindre aujourd'hui ton paradis : fonce sur le continent africain et vie ta meilleur vie
Oui et n'hésitez pas à le rejoindre !
Tu as des enfants toi ?
24 piges, j'ai encore le temps
Le 26 août 2023 à 12:41:40 JohnSigma7 a écrit :
Le 26 août 2023 à 11:34:38 :
Les French Dreamers qui se font chiard-pilled«Avoir un enfant était notre plus grand rêve. Pourtant, depuis le jour de sa naissance, notre fils à fait de notre vie un enfer. Pendant des années, nous n’avons jamais dormi plus d’une heure ou deux par nuit. Malgré tout, nous avons décidé d’en avoir un deuxième. Avec le recul, nous estimons que c’était la pire décision de notre vie. Si nous pouvions revenir en arrière, nous n’aurions certainement pas d’enfants.»
«Je ne regrette pas d’avoir eu mes enfants. Je déteste la vie que je dois mener à cause d’eux.»
«La relation avec ma femme a profondément changé. Elle est devenue une maman et notre relation antérieure me manque.»
«J’ai voulu avoir mes deux enfants, mais j’ai toujours regretté ce choix. Je suis au bord de la dépression nerveuse et, malgré ça, je dois toujours être présente à 200%.»
Petite propagande dénataliste oklm
Ca crève les yeux
Le 26 août 2023 à 12:41:32 :
Tu as des enfants toi ?
J'allais justemment lui dire ce qu'il fout ici au lieu de déjeuner avec ses enfants...
Le 26 août 2023 à 12:42:32 BritneyFree a écrit :
Tu as des enfants toi ?
J'allais justemment lui dire ce qu'il fout ici au lieu de déjeuner avec ses enfants...
Idéalement, je voudrais deux à trois gosses plus tard, mais comme j'ai peur des femmes d'aujourd'hui je compte m'acheter un appart (déjà fait) et une maison avant mon mariage hypothétique pour éviter l'enculade...
Le 26 août 2023 à 12:43:52 :
> Le 26 août 2023 à 12:37:28 Kellion-85 a écrit :
> Étant le fils d'une assistante maternelle, j'ai décidé dés 20ans de ne pas avoir de gosses...
>
> Les gens qui n'ont aucune expérience avec les enfants n'ont pas conscience du temps et de l'argent que ça prend...
Tu as des enfants toi ?
Deux à trois gosses plus tard, idéalement, mais comme j'ai peur des femmes d'aujourd'hui je compte m'acheter un appart (déjà fait) et une maison avant le mariage...
Le plus dur c'est de trouver une femme quand on est un homme lambda
Le 26 août 2023 à 12:43:29 :
Pas tout lu, je pensais pareil y'a encore 2 ans mais quand les enfants grandissent et deviennent autonomes c'est beaucoup plus facile... Jusqu'à l'adolescence je suppose
Même l'adolescence, je pense que c'est pas forcément une période difficile si les parents parviennent à se faire respecter (problème très courant, les parents sont très égalitaires et pas assez autoritaires, donc pour peu que l'ado soit un peu sale gosse ils se font marcher dessus). Quand tu regardes les familles non occidentales, les enfants peuvent être de vraies teignes hors du foyer, mais ils sont globalement plus respectueux envers leurs parents.
Le 26 août 2023 à 12:43:52 :
> Le 26 août 2023 à 12:37:28 Kellion-85 a écrit :
> Étant le fils d'une assistante maternelle, j'ai décidé dés 20ans de ne pas avoir de gosses...
>
> Les gens qui n'ont aucune expérience avec les enfants n'ont pas conscience du temps et de l'argent que ça prend...
Tu as des enfants toi ?
Idéalement, je voudrais deux à trois gosses plus tard, mais comme j'ai peur des femmes d'aujourd'hui je compte m'acheter un appart (déjà fait) et une maison avant le mariage pour éviter l'enculade...
Rdv dans 6 ans pour voir le résultat
les valeurs occidentales
on est passé d'une vision générationnelle à une vision individuelle.
Les anciens, lorsqu'ils plantaient et arrosaient des oliviers savaient pertinament qu'ils mourraient bien avant de pouvoir profiter de l'ombre qu'apporteraient ces arbres.
Une civilisation qui n'a plus une vision générationnelle est une civilisation qui périclite et meurt, il n'y a même pas besoin de développer pour s'apercevoir que l'occident est en plein dedans.
Quel gachis....
Données du topic
- Auteur
- _minty_
- Date de création
- 26 août 2023 à 11:34:38
- Nb. messages archivés
- 617
- Nb. messages JVC
- 567