Topic de btc_no_UTILITY :

La vidéo du gars de 27 ans qui est pointeur

Supprimé

Le 22 août 2023 à 14:52:36 :
Pour moi ce qui est surtout immoral c'est que le pointeur exerce une pression sur la gamine par sa notoriété.
Par exemple la juliepop ne veut pas baiser jaoued daouki mais veux juste baiser tk78. c'est flippant jtrouve d'etre aveuglée par une fame

Là c'est tout un débat justement qui va être intéressant à suivre par rapport aux influenceurs et par rapport à ce qui s'est passé avec Tariq Ramadan c'est qu'il y a une nouvelle notion de viol par emprise c'est-à-dire peu importe l'âge de la personne les femmes peuvent dire qu'elles ont été violées par un homme car celui-ci était connu et que s'il n'avait pas été connu elle n'aurait pas accepté d'avoir des relations sexuelles. Je trouve que c'est ultra malsain car ça peut permettre aux femmes de retirer leur consentement à posteriori. Genre les plaignantes de Tariq Ramadan disent qu'elles ont été violé car elle subissait une emprise mentale qui faisait qu'elles acceptaient tout. Je ne défends pas ce porc de Ramadan mais ce viol sous emprise est malsain au possible.

Le 22 août 2023 à 14:49:56 :

Le 22 août 2023 à 14:49:00 :
Non, corruption de mineur si la personne a 5 ans de plus que l’ado de 15 ans

Corruption c est soustraire de l autorité parental, si la fille est consentante yrr

Non c’est pas ça + qu’elle soit consentante ou pas ne changera rien, un mineur de 15 ans est considéré comme un enfant de 6 ans depuis la nouvelle loi. Y’a pas de notion de consentement.

Le 22 août 2023 à 14:54:40 :

Le 22 août 2023 à 14:49:56 :

Le 22 août 2023 à 14:49:00 :
Non, corruption de mineur si la personne a 5 ans de plus que l’ado de 15 ans

Corruption c est soustraire de l autorité parental, si la fille est consentante yrr

Non c’est pas ça + qu’elle soit consentante ou pas ne changera rien, un mineur de 15 ans est considéré comme un enfant de 6 ans depuis la nouvelle loi. Y’a pas de notion de consentement.

Donne moi ta source qu'on rigole :rire:

C'est très bien qu'il se soit fait attraper.

Le 22 août 2023 à 14:54:06 :

Le 22 août 2023 à 14:52:36 :
Pour moi ce qui est surtout immoral c'est que le pointeur exerce une pression sur la gamine par sa notoriété.
Par exemple la juliepop ne veut pas baiser jaoued daouki mais veux juste baiser tk78. c'est flippant jtrouve d'etre aveuglée par une fame

Là c'est tout un débat justement qui va être intéressant à suivre par rapport aux influenceurs et par rapport à ce qui s'est passé avec Tariq Ramadan c'est qu'il y a une nouvelle notion de viol par emprise c'est-à-dire peu importe l'âge de la personne les femmes peuvent dire qu'elles ont été violées par un homme car celui-ci était connu et que s'il n'avait pas été connu elle n'aurait pas accepté d'avoir des relations sexuelles. Je trouve que c'est ultra malsain car ça peut permettre aux femmes de retirer leur consentement à posteriori. Genre les plaignantes de Tariq Ramadan disent qu'elles ont été violé car elle subissait une emprise mentale qui faisait qu'elles acceptaient tout. Je ne défends pas ce porc de Ramadan mais ce viol sous emprise est malsain au possible.

c'est une facilité très sale pour un influenceur de baiser ses abonnées

Surtout que Gilbert l'embarque en fin de vidéo :rire: :)

Le 22 août 2023 à 14:49:00 :
Non, corruption de mineur si la personne a 5 ans de plus que l’ado de 15 ans

Rien à voir
Cest pas ça du tout les conditions :rire:

Le 22 août 2023 à 14:56:40 :

Le 22 août 2023 à 14:54:40 :

Le 22 août 2023 à 14:49:56 :

Le 22 août 2023 à 14:49:00 :
Non, corruption de mineur si la personne a 5 ans de plus que l’ado de 15 ans

Corruption c est soustraire de l autorité parental, si la fille est consentante yrr

Non c’est pas ça + qu’elle soit consentante ou pas ne changera rien, un mineur de 15 ans est considéré comme un enfant de 6 ans depuis la nouvelle loi. Y’a pas de notion de consentement.

Donne moi ta source qu'on rigole :rire:

C'est sa morale qui parle. Mais le code pénal est très clair à ce sujet

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France

Un mineur de 15 ans révolu peut avoir des relations sexuelles avec un majeur peu importe son âge. La seule manière de changer ça c'est de changer la loi. Je ne pense pas que ça se fera en France pour des raisons impossibles à évoquer ici :hap:

Le 22 août 2023 à 14:49:12 :
Non cela peut compter comme détournement de mineur sur les parents porte plainte

Et cela jusqu'à 18 ans

Non plus

Le 22 août 2023 à 14:49:34 :
Par contre:

le Happy slapping est le fait de sciemment filmer et / ou de diffuser sur Internet des violences subies par une personne physique. Or, ce délit est puni par le Code pénal de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000€ d'amende

Ta haine des qlf te fait défendre un pédéraste, chaud les droitards :)

Le 22 août 2023 à 14:54:40 :

Le 22 août 2023 à 14:49:56 :

Le 22 août 2023 à 14:49:00 :
Non, corruption de mineur si la personne a 5 ans de plus que l’ado de 15 ans

Corruption c est soustraire de l autorité parental, si la fille est consentante yrr

Non c’est pas ça + qu’elle soit consentante ou pas ne changera rien, un mineur de 15 ans est considéré comme un enfant de 6 ans depuis la nouvelle loi. Y’a pas de notion de consentement.

Mais keskidi

"Ainsi, un mineur peut avoir des relations sexuelles avec un majeur, sans que ce dernier commette une infraction pénalement réprimée (le mineur, en tant que victime, n’étant pas inquiété), à partir du jour de ses quinze ans, à condition que le majeur n’ait pas de relation d’ascendance sur ledit mineur."

Données du topic

Auteur
btc_no_UTILITY
Date de création
22 août 2023 à 14:47:35
Date de suppression
22 août 2023 à 15:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 440