Topic de btc_no_UTILITY :

La vidéo du gars de 27 ans qui est pointeur

Supprimé
Je comprends pas en France t'as tout à fait le droit de baiser une mineure tant qu'elle a plus de 15 ans, ou est le soucis ? C'est dans la loi :(
C’est ca ton pseudo du coup?
C'est ce que je me disais, ça a beau être immoral, c'est celui qui film qui peut être dans la merde là :rire:
C'est ce qui se passe quand le peuple pense qu'elle peut faire la loi et rendre la justice. Des gens ignorants qui ne connaissent pas les lois
Non, corruption de mineur si la personne a 5 ans de plus que l’ado de 15 ans

Le 22 août 2023 à 14:48:17 :
signal gouv le pedo

Tu peux signal gouv hein c'est dans le code pénal

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France

Non cela peut compter comme détournement de mineur sur les parents porte plainte

Et cela jusqu'à 18 ans

Par contre:

le Happy slapping est le fait de sciemment filmer et / ou de diffuser sur Internet des violences subies par une personne physique. Or, ce délit est puni par le Code pénal de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000€ d'amende

Le 22 août 2023 à 14:49:00 :
Non, corruption de mineur si la personne a 5 ans de plus que l’ado de 15 ans

Corruption c est soustraire de l autorité parental, si la fille est consentante yrr

Le 22 août 2023 à 14:47:35 :
Je comprends pas en France t'as tout à fait le droit de baiser une mineure tant qu'elle a plus de 15 ans, ou est le soucis ? C'est dans la loi :(

Détournement de mineurs et surtout, avant sa majorité, il doit pas y avoir plus de cinq ans d'écart.
Or, il y a bien plus que 5 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 août 2023 à 14:49:00 :
Non, corruption de mineur si la personne a 5 ans de plus que l’ado de 15 ans

Corruption de mineurs si tu retires l'autorité parentale genre en faisant fuguer la mineure de chez elle. Mais juste baiser c'est totalement légal à partir de 15 ans pour n'importe quel âge. En dessous de 15 ans c'est un viol sur mineur. Je comprends pas qu'une régle aussi simple soit pas comprise. Même si j'avoue qu'un gars de 27 ans avec une meuf de 15 ans c'est chelou, ça reste légal.

Le 22 août 2023 à 14:49:00 :
Non, corruption de mineur si la personne a 5 ans de plus que l’ado de 15 ans

Euh non a partir du moment ou y en a une de majeure, les parents peuvent porter plainte :hap:

Le 22 août 2023 à 14:49:00 :
Non, corruption de mineur si la personne a 5 ans de plus que l’ado de 15 ans

Le 22 août 2023 à 14:49:12 :
Non cela peut compter comme détournement de mineur sur les parents porte plainte

Et cela jusqu'à 18 ans

:rire: :rire: ignorants
C'est normal d'être dégoûté par ces pratiques mais vous dites n'importe quoi malheureusement :-(

Le 22 août 2023 à 14:50:34 :

Le 22 août 2023 à 14:47:35 :
Je comprends pas en France t'as tout à fait le droit de baiser une mineure tant qu'elle a plus de 15 ans, ou est le soucis ? C'est dans la loi :(

Détournement de mineurs et surtout, avant sa majorité, il doit pas y avoir plus de cinq ans d'écart.
Or, il y a bien plus que 5 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'écart de 5 ans c'est lorsque que le mineur a MOINS de 15 ans.

Le 22 août 2023 à 14:49:12 :
Non cela peut compter comme détournement de mineur sur les parents porte plainte

Et cela jusqu'à 18 ans

Non :

Un adulte n'a pas le droit d'avoir des relations sexuelles avec un enfant de moins de 15 ans (art. 227-25 du Code pénal) Cela est même considéré comme une circonstance agravante (art. 222-29 et 222-24)
Après 15 ans, s'il est d'accord, une adolescente peut avoir des relations sexuelles avec un adulte sauf si ce dernier est l'un de ses ascendant (parent, grand parent...) ou s'il est amené a s'occuper de lui/elle (beau parent, professeur, moniteur sportif, animateur....)

Le 22 août 2023 à 14:49:12 :
Non cela peut compter comme détournement de mineur sur les parents porte plainte

Et cela jusqu'à 18 ans

Comme a dit khey vdd, corruption de mineurs c'est si tu te substitues à l'autorité parentale. Si la fille sort pour faire du shopping, qu'elle baise avec un majeur de 50 ans et qu'elle revient à l'heure que lui a fixé ses parents, y a absolument rien d'illégal khey. C'est peut être dégueulasse pour ta morale mais c'est la loi française.

Du coup c est qui la mineur qui te fait fantasmer ?
Pour moi ce qui est surtout immoral c'est que le pointeur exerce une pression sur la gamine par sa notoriété.
Par exemple la juliepop ne veut pas baiser jaoued daouki mais veux juste baiser tk78. c'est flippant jtrouve d'etre aveuglée par une fame

Données du topic

Auteur
btc_no_UTILITY
Date de création
22 août 2023 à 14:47:35
Date de suppression
22 août 2023 à 15:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 295