Une fois qu'on a goûté à la paix des opiacés...
SuppriméLe 21 août 2023 à 21:15:03 :
Quels opiaces plus particulièrement ?
C'était toujours codéine et sulfate de morphine (actiskenan) j'ai consommé ces deux produits simultanément pendant plus de 1 ans j'ai réussi à me sevrer seul mais j'ai tjr des jours ou je me lève en pensant uniquement au produit ça peut durer plusieurs dizaines de minutes vraiment horrible
Le 21 août 2023 à 21:21:24 :
Le 21 août 2023 à 21:16:16 :
Ouai je comprendJ'imagine pas les gens a l'époque quand on a pour la première fois synthétisé la morphine, la redpill sur le fonctionnement du cerveau et les causes de la douleur physique/ mentale
synthétiser la morphine
bordel t'y connais vraiment rien
ça fait des milliers d'années que l'homme se drogue au pavot somnifère (qui en contient entres autres)
Le 21 août 2023 à 21:16:58 :
rien à voir avec la dopamine hein
Bien sûr que si, au début ce qui m'a fait tomber dans le piège avec les opiacés et bien c'est tout simplement l'euphorie une haute euphorie tu manges un carreau de chocolat il paraît excellent comme si on l'avait fabriqué rien que pour toi, c'est totalement la hausse de dopamine causé par le produit qui donne cette euphorie, ensuite ça disparaît rapidement avec la tolérance au produit qui augmente et ça devient plus du plaisir mais consommation pour être fonctionnel et la t'es déjà baiser
Ah yes les nausées toutes la journée.
Ça me manque tellement pas perso.
Le 21 août 2023 à 21:23:56 :
rien à voir avec la dopamine heinBien sûr que si, au début ce qui m'a fait tomber dans le piège avec les opiacés et bien c'est tout simplement l'euphorie une haute euphorie tu manges un carreau de chocolat il paraît excellent comme si on l'avait fabriqué rien que pour toi, c'est totalement la hausse de dopamine causé par le produit qui donne cette euphorie, ensuite ça disparaît rapidement avec la tolérance au produit qui augmente et ça devient plus du plaisir mais consommation pour être fonctionnel et la t'es déjà baiser
bah c'est dû à l'agonisme des récepteurs opiacées (µ principalement), rien à voir avec la dopamine
Pas besoin + trop peur de crever
je prends 15mg de codéine et j'ai du mal à respirer déjà
Le 21 août 2023 à 21:22:30 :
Le 21 août 2023 à 21:21:24 :
Le 21 août 2023 à 21:16:16 :
Ouai je comprendJ'imagine pas les gens a l'époque quand on a pour la première fois synthétisé la morphine, la redpill sur le fonctionnement du cerveau et les causes de la douleur physique/ mentale
synthétiser la morphine
bordel t'y connais vraiment rien
ça fait des milliers d'années que l'homme se drogue au pavot somnifère (qui en contient entres autres)
Oui mauvais terme mais tu m'as compris, elle a pas été synthétisée extraite du pavot
Le 21 août 2023 à 21:26:08 :
rien à voir avec la dopamine heinBien sûr que si, au début ce qui m'a fait tomber dans le piège avec les opiacés et bien c'est tout simplement l'euphorie une haute euphorie tu manges un carreau de chocolat il paraît excellent comme si on l'avait fabriqué rien que pour toi, c'est totalement la hausse de dopamine causé par le produit qui donne cette euphorie, ensuite ça disparaît rapidement avec la tolérance au produit qui augmente et ça devient plus du plaisir mais consommation pour être fonctionnel et la t'es déjà baiser
bah c'est dû à l'agonisme des récepteurs opiacées (µ principalement), rien à voir avec la dopamine
Peux-tu nous en dire plus sur le mécanisme d'action ?
Le 21 août 2023 à 21:27:47 :
Le 21 août 2023 à 21:26:08 :
Peux-tu nous en dire plus sur le mécanisme d'action ?
bah non mais demande à wikipédia ou chat j'ai prouté
Données du topic
- Auteur
- KehLanta
- Date de création
- 21 août 2023 à 21:14:12
- Date de suppression
- 21 août 2023 à 22:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86