Dragon Ball reste le plus grand MANGA de TOUS LES TEMPS
Le 28 août 2023 à 22:01:56 :
Le 28 août 2023 à 22:00:51 :
Le 28 août 2023 à 21:57:04 :
Le 28 août 2023 à 21:46:44 :
Le 28 août 2023 à 21:43:26 :
Je suis un 98 et moi et ma génération connaît one piece et dragon ball. Par contre vas voir les 2008 ils ne connaissent plus dragon ball mais toujours one pieceTout le monde connait de nom DB + t'es à côté de la plaque, ton 2008 kiffe OP mais après la fin d'OP = fin d'OP
OP parle qu'à une générationPar contre dans 20 ans, on aura encore un Budokai Tenkaichi et un OAV Dragon Ball avec Freezer
OP dans 20 ans : manga de l'époque comme HnK et Ippo
Tu vis très clairement dans une grotte pour dire de la merde pareil le low, si t’avais un seul réseau tu verrais aussitôt que one piece est tout le temps en tendance et est le seul manga (sauf grosse sortie) en tendance et ça en france et au etats unis
T’es tellement coupé du monde que tu sais meme pas que le record de vente pour un tome c’est one piece. Le record de vente global c’est encore one piece, luffy est deja un symbole et ca va eclater encore plus, dans 20 ans one piece sera the manga et the animation de l’humanité
T'es HS le low + tu parles de TT bordel
Aka le truc le plus éphémère, n'importe quel random peut finir en TT s'il dit une connerieTu confirmes ce que je dis, OP c'est que le buzz du moment, tu sais combien de stars ont buzzé et sont aujourd'hui oubliées ?
OP a rien de solide, c'est la hype du moment comme SNK, d'ailleurs la hype SNK s'est déjà essoufflée
La hype du moment mais bordel je te dis depuis tt a l’h que ça dure depuis 1997 ayaa, ya rien eu de plus long et constant
T'es encore un idiot qui pige rien, on juge la durée d'une oeuvre après la fin de l'oeuvre
30 ans après, on parle encore de DB
30 après OP = aux oubliettes
Le 28 août 2023 à 22:03:09 :
> Le 28 août 2023 à 21:43:26 :
>Je suis un 98 et moi et ma génération connaît one piece et dragon ball. Par contre vas voir les 2008 ils ne connaissent plus dragon ball mais toujours one piece
Tout le monde connait de nom DB + t'es à côté de la plaque, ton 2008 kiffe OP mais après la fin d'OP = fin d'OP
OP parle qu'à une générationPar contre dans 20 ans, on aura encore un Budokai Tenkaichi et un OAV Dragon Ball avec Freezer
Tu vis très clairement dans une grotte pour dire de la merde pareil le low, si t’avais un seul réseau tu verrais aussitôt que one piece est tout le temps en tendance et est le seul manga (sauf grosse sortie) en tendance et ça en france et au etats unis
T’es tellement coupé du monde que tu sais meme pas que le record de vente pour un tome c’est one piece. Le record de vente global c’est encore one piece, luffy est deja un symbole et ca va eclater encore plus, dans 20 ans one piece sera the manga et the animation de l’humanité
Aka le truc le plus éphémère, n'importe quel random peut finir en TT s'il dit une connerieTu confirmes ce que je dis, OP c'est que le buzz du moment, tu sais combien de stars ont buzzé et sont aujourd'hui oubliées ?
OP a rien de solide, c'est la hype du moment comme SNK, d'ailleurs la hype SNK s'est déjà essoufflée
La hype du moment mais bordel je te dis depuis tt a l’h que ça dure depuis 1997 ayaa, ya rien eu de plus long et constant
T'es encore un idiot qui pige rien, on juge la durée d'une oeuvre après la fin de l'oeuvre
Ça t’en sais absolument rien vu que la fin de one piece est justement ce qui va rendre tout bien plus legendaire, les million de fan vont en faire un événement mondial
Le 28 août 2023 à 21:58:44 :
J’adore dragon ball et je suis pas un fanatique de one piece (je préfère des manga moins connue comme ippo justement et baki) mais si on est sincère et qu’on se renseigne un minimum on sait que one piece est deja plus populaire que dragon ball. Mais ça si vous avez 30 ans et que vos amis partage encore des trucs dragon ball sur votre facebook normal que votre vision des choses sois biaisée
Mais n'importe quoi... Dragon Ball c'est fini depuis 30 ans le truc est connu de 4 générations différentes, mon oncle est cinquentenaire et connait ma petite soeur a 13 ans et elle connait, reste concentré. One Piece on verra après la fin mais c'est ni plus connu ni plus culte que Dragon Ball et ça ne le sera probablement jamais.
Le 28 août 2023
Ça t’en sais absolument rien vu que la fin de one piece est justement ce qui va rendre tout bien plus legendaire, les million de fan vont en faire un événement mondial
Singe pas ma façon de parler le brisé + c'est déjà un bide niveau licence, ça veut dire que ça sera finito quand ça terminera
OP = manga des gens nés entre 2000 et 2010, stoo
Le 28 août 2023 à 21:23:06 :
Le 28 août 2023 à 21:19:42 :
Le 28 août 2023 à 21:18:58 :
One pieceBouse surcotée qui sera vite oubliée + Oda doit tout à Toriyama, lui-même le dit
C'est quoi Luffy à part Goku enfant ?
Malaise total, one piece a de loin depasser dragon ball et ne sera pas du tout oublié ca va faire 30 pige que c’est le manga le plus populaire et vendu de tout les temps, l’anime le plus regardé de tout les temps, adaptation maintenant en livr action en perspective qui sera très réussie, plein de film sortie mondialement au cinema et des millions de produits dérivés présents dans la plupart des pays du monde (comme dbz le dernier point)
Bref rien n’arrete one piece en terme d’impact et c’est pas encore fini not ready pour la fin astronomique qui calmera les derniers réticents comme toi
tout le monde à vu dragon ball
one pièce c'est loin d'être le cas
Le 28 août 2023 à 21:58:05 :
Le 28 août 2023 à 21:55:47 :
Le 28 août 2023 à 21:49:28 :
Respectez vous svp les fans de OP sur le topic le manga est finito depuis l'ellipseDragon Ball commence à l'arc Sayan et se termine à l'arc Cell. Donc c'est pas mieux.
Premier gars qui n'a jamais lu Dragon Ball quand Goku est enfant. T'es un pyj en gros.
+ L'arc Buu est un tres bon arc.
L'arc Buu est l'arc qui a définitivement tué Dragon Ball. La preuve toutes les suites sont nazes. Le dernier bon truc de cette franchise c'est l'arc Cell.
Les tournois db avec tenshinhan quand goku était gosse étaient sans plus. Mais personne ne veut admettre que Dragon Ball commence a être intéressant à partir de Raditz.
Mais continuez votre deni.
Le 28 août 2023 à 22:04:16 :
> Le 28 août 2023 à 21:46:44 :
>> Le 28 août 2023 à 21:43:26 :
> >Je suis un 98 et moi et ma génération connaît one piece et dragon ball. Par contre vas voir les 2008 ils ne connaissent plus dragon ball mais toujours one piece
>
> Tout le monde connait de nom DB + t'es à côté de la plaque, ton 2008 kiffe OP mais après la fin d'OP = fin d'OP
> OP parle qu'à une génération
>
> Par contre dans 20 ans, on aura encore un Budokai Tenkaichi et un OAV Dragon Ball avec Freezer
>
> OP dans 20 ans : manga de l'époque comme HnK et Ippo
30 après OP = aux oubliettesÇa t’en sais absolument rien vu que la fin de one piece est justement ce qui va rendre tout bien plus legendaire, les million de fan vont en faire un événement mondial
La fin sera très certainement nulle à chier, et c'est super bien parti pour.
Le 28 août 2023 à 22:06:21 :
Le 28 août 2023 à 21:23:06 :
Le 28 août 2023 à 21:19:42 :
One pieceBouse surcotée qui sera vite oubliée + Oda doit tout à Toriyama, lui-même le dit
C'est quoi Luffy à part Goku enfant ?
Malaise total, one piece a de loin depasser dragon ball et ne sera pas du tout oublié ca va faire 30 pige que c’est le manga le plus populaire et vendu de tout les temps, l’anime le plus regardé de tout les temps, adaptation maintenant en livr action en perspective qui sera très réussie, plein de film sortie mondialement au cinema et des millions de produits dérivés présents dans la plupart des pays du monde (comme dbz le dernier point)
Bref rien n’arrete one piece en terme d’impact et c’est pas encore fini not ready pour la fin astronomique qui calmera les derniers réticents comme toi
tout le monde à vu dragon ball
one pièce c'est loin d'être le cas
DB est un classique pour tout le monde, même les boomers connaissent alors qu'OP reste un truc de KJ
DB a dépassé les frontières du manga comme SW a dépassé les frontières du cinéma, OP reste un manga pour fan de mangas/animes
Le 28 août 2023 à 22:06:52 :
Respectez vous svp les fans de OP sur le topic le manga est finito depuis l'ellipseDragon Ball commence à l'arc Sayan et se termine à l'arc Cell. Donc c'est pas mieux.
Premier gars qui n'a jamais lu Dragon Ball quand Goku est enfant. T'es un pyj en gros.
+ L'arc Buu est un tres bon arc.L'arc Buu est l'arc qui a définitivement tué Dragon Ball. La preuve toutes les suites sont nazes. Le dernier bon truc de cette franchise c'est l'arc Cell.
Les tournois db avec tenshinhan quand goku était gosse étaient sans plus. Mais personne ne veut admettre que Dragon Ball commence a être intéressant à partir de Raditz.
L'arc Buu est sympa + clôture bien la saga, ça revient aux sources des premiers tomes DB
OP = ça sera une catastrophe comme Naruto, Oda va se prendre trop au sérieux
Le 28 août 2023 à 22:07:24 :
Naruto
Non, Naruto a pas la moitié de l'aura de DB
Tout le monde s'en branle de Boruto ou d'un OAV/JV Naruto
Naruto, seul vrai concurrent a DB, fait pas le poids
Alors OP
Parce que quand une saga s'achève, c'est la licence qui fait vivre l'oeuvre
Le 28 août 2023 à 22:08:17 :
+ L'arc Buu est un tres bon arc.L'arc Buu est l'arc qui a définitivement tué Dragon Ball. La preuve toutes les suites sont nazes. Le dernier bon truc de cette franchise c'est l'arc Cell.
L'arc Buu est sympa + clôture bien la saga, ça revient aux sources des premiers tomes DB
La seule chose de bien dans l'arc Buu, c'est la relation Buu Satan. Tout le reste, les fusion, fragile vegeta, gohan l'éternel ado, les fusions, tout est à jeter. Quand on passe de Cell à Buu, ça fait mal.
Non, l'arc Buu est excellent, si les suites sont nulles à chier c'est... parce qu'elles sont nulles à chier, en fait, aucun rapport avec l'arc Buu. L'argument est nul. La conclusion de l'arc Buu est excellente et d'ailleurs l'arc Bleach et Naruto sont nulles, comme quoi.
Dragon Ball partie enfant est un excellent manga comique qui est réellement drôle, et les tournois sont d'excellents arcs. Mais continue d'être un pyj.
Le 28 août 2023 à 22:11:47 :
> Le 28 août 2023 à 21:49:28 :
>Respectez vous svp les fans de OP sur le topic le manga est finito depuis l'ellipse
Dragon Ball commence à l'arc Sayan et se termine à l'arc Cell. Donc c'est pas mieux.
La seule chose de bien dans l'arc Buu, c'est la relation Buu Satan. Tout le reste, les fusion, fragile vegeta, gohan l'éternel ado, les fusions, tout est à jeter. Quand on passe de Cell à Buu, ça fait mal.
C'est nul mais c'est dans l'esprit Dragon Ball/Toriyama, c'est sympa à regarder
Et puis on voit l'évolution de Goku et Vegeta qui deviennent des darons
Alors qu'OP, ça sera de la daube oubliable dans un délire qui prendra pas comme la fin de Naruto
One piece
Le 28 août 2023 à 22:13:03 :
Le 28 août 2023 à 22:11:47 :
> Le 28 août 2023 à 21:55:47 :
>> Le 28 août 2023 à 21:49:28 :
> >Respectez vous svp les fans de OP sur le topic le manga est finito depuis l'ellipse
>
> Dragon Ball commence à l'arc Sayan et se termine à l'arc Cell. Donc c'est pas mieux.
C'est nul mais c'est dans l'esprit Dragon Ball/Toriyama, c'est sympa à regarder
Et puis on voit l'évolution de Goku et Vegeta qui deviennent des darons
Alors qu'OP, ça sera de la daube oubliable dans un délire qui prendra pas comme la fin de Naruto
Mdr one piece c’est bien plus d’impact que naruto. Dragon ball c’est finito, plus personne ne regarde depuis des années (a part quelques gros fan qui regarde le s) le live action dragon ball est éclaté ca veut dire que dragon ball quittera jamais la sphère du manga tandis que one piece est en passe de le faire avec la serie au meme titre que les comics l’ont fait avec l’univers cine marvel
curieusement internet à permis de diffuser davantage les manga, nul doute que one pièce n'aurait pas jouit d'une telle popularité, ça reste un pétard mouillé, à la game of throne, les golemos forçaient et une fois finnis aux revoir madame et sont reste seul avec leurs pop et agenda GoT
aucun ressort n'a été inventé par Oda
à défaut jojo à tenté des trucs et est plus légitime
. là c'est juste le manga finnis pas... avant on disait ' arrête de m'endormir ' bah là vous le réclamer
> Le 28 août 2023 à 21:43:26 :
>Je suis un 98 et moi et ma génération connaît one piece et dragon ball. Par contre vas voir les 2008 ils ne connaissent plus dragon ball mais toujours one piece
Tout le monde connait de nom DB + t'es à côté de la plaque, ton 2008 kiffe OP mais après la fin d'OP = fin d'OP
comment tu sais du coup si faut juger après la fin de l'oeuvre? cotorep
Données du topic
- Auteur
- DarkSchwab34
- Date de création
- 28 août 2023 à 21:18:34
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83