Dragon Ball reste le plus grand MANGA de TOUS LES TEMPS
Le 28 août 2023 à 21:43:24 :
Le 28 août 2023 à 21:35:10 :
Le 28 août 2023 à 21:31:42 :
Le 28 août 2023 à 21:29:14 :
Le 28 août 2023 à 21:26:42 :
> Le 28 août 2023 à 21:23:06 :
>> Le 28 août 2023 à 21:19:42 :
> >> Le 28 août 2023 à 21:18:58 :
> > >One piece
> >
> > Bouse surcotée qui sera vite oubliée + Oda doit tout à Toriyama, lui-même le dit
> >
> > C'est quoi Luffy à part Goku enfant ?
>
> Malaise total, one piece a de loin depasser dragon ball et ne sera pas du tout oublié ca va faire 30 pige que c’est le manga le plus populaire et vendu de tout les temps, l’anime le plus regardé de tout les temps, adaptation maintenant en livr action en perspective qui sera très réussie, plein de film sortie mondialement au cinema et des millions de produits dérivés présents dans la plupart des pays du monde (comme dbz le dernier point)
>
> Bref rien n’arrete one piece en terme d’impact et c’est pas encore fini not ready pour la fin astronomique qui calmera les derniers réticents comme toi
OP = 50% de tomes à jeter à la poubelle, trop long, trop chiant, toujours le même arc, 0 enjeu, 0 mort
C'est juste une hype, ça disparaîtra aussitôt
Ca finira en manga culte de l'époque comme HnK
Pendant que DB sera toujours n°1 face à des mangas de 2030-2040 etc, et les pyjs de 2030 diront "DB surcoté je préfère Kakakutsu"Naturelle
Non one piece a clairement dépassé le statut generationel qu’on des manga comme bleach pu naruto, not ready je t’ai dit. Dragon ball en revanche la nouvelle génération ne connaît même pas c’est un truc de notre époque et ca va s’arrêter avec nous. Tandis que one piece c’est 30 ans de regne et y aura une suite et plein de produits dérivés. Luffy vas devenir aussi légendaire que bugs bunny ou mickey not ready pour le parc d’attraction one piece
Tu fais des suppositions, de l'imaginaire; moi je te donne les chiffres, le réel.
Non, niveau chiffre one piece eteint dragon ball sur absolument tout les points. T’invente le fait d’avoir donné des chiffres alors que ta rien donné.
Verifie au lieu de t’enfoncer que ce sois manga anime ou film one piece fait plus de chiffre que db
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_highest-grossing_media_franchises
Dragon Ball, 10 milliards enregistrés
OP est même pas dans le classement
Arrête de dire de la daube le low
Wikipedia ils ont carrément oublié de mettre one piece. Ecris juste manga le plus vendu qu’on rigole
Le 28 août 2023 à 21:43:26 :
Je suis un 98 et moi et ma génération connaît one piece et dragon ball. Par contre vas voir les 2008 ils ne connaissent plus dragon ball mais toujours one piece
Tout le monde connait de nom DB + t'es à côté de la plaque, ton 2008 kiffe OP mais après la fin d'OP = fin d'OP
OP parle qu'à une génération
Par contre dans 20 ans, on aura encore un Budokai Tenkaichi et un OAV Dragon Ball avec Freezer
OP dans 20 ans : manga de l'époque comme HnK et Ippo
Le 28 août 2023 à 21:45:00 :
Le 28 août 2023 à 21:43:24 :
Le 28 août 2023 à 21:35:10 :
Le 28 août 2023 à 21:31:42 :
Le 28 août 2023 à 21:29:14 :
> Le 28 août 2023 à 21:26:42 :
>> Le 28 août 2023 à 21:23:06 :
> >> Le 28 août 2023 à 21:19:42 :
> > >> Le 28 août 2023 à 21:18:58 :
> > > >One piece
> > >
> > > Bouse surcotée qui sera vite oubliée + Oda doit tout à Toriyama, lui-même le dit
> > >
> > > C'est quoi Luffy à part Goku enfant ?
> >
> > Malaise total, one piece a de loin depasser dragon ball et ne sera pas du tout oublié ca va faire 30 pige que c’est le manga le plus populaire et vendu de tout les temps, l’anime le plus regardé de tout les temps, adaptation maintenant en livr action en perspective qui sera très réussie, plein de film sortie mondialement au cinema et des millions de produits dérivés présents dans la plupart des pays du monde (comme dbz le dernier point)
> >
> > Bref rien n’arrete one piece en terme d’impact et c’est pas encore fini not ready pour la fin astronomique qui calmera les derniers réticents comme toi
>
> OP = 50% de tomes à jeter à la poubelle, trop long, trop chiant, toujours le même arc, 0 enjeu, 0 mort
>
> C'est juste une hype, ça disparaîtra aussitôt
>
> Ca finira en manga culte de l'époque comme HnK
> Pendant que DB sera toujours n°1 face à des mangas de 2030-2040 etc, et les pyjs de 2030 diront "DB surcoté je préfère Kakakutsu"
>
> Naturelle
Non one piece a clairement dépassé le statut generationel qu’on des manga comme bleach pu naruto, not ready je t’ai dit. Dragon ball en revanche la nouvelle génération ne connaît même pas c’est un truc de notre époque et ca va s’arrêter avec nous. Tandis que one piece c’est 30 ans de regne et y aura une suite et plein de produits dérivés. Luffy vas devenir aussi légendaire que bugs bunny ou mickey not ready pour le parc d’attraction one piece
Tu fais des suppositions, de l'imaginaire; moi je te donne les chiffres, le réel.
Non, niveau chiffre one piece eteint dragon ball sur absolument tout les points. T’invente le fait d’avoir donné des chiffres alors que ta rien donné.
Verifie au lieu de t’enfoncer que ce sois manga anime ou film one piece fait plus de chiffre que db
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_highest-grossing_media_franchises
Dragon Ball, 10 milliards enregistrés
OP est même pas dans le classement
Arrête de dire de la daube le low
Wikipedia ils ont carrément oublié de mettre one piece. Ecris juste manga le plus vendu qu’on rigole
"manga"
"franchise"
T'es vraiment un ahuri LeKhey
Ensuite les 42 premiers tomes DB se sont plus vendus que les 42 premiers tomes OP
Pop mondiale en 1990 : 5 milliards, 2023 : 8 milliards
Corrélé à la pop mondiale et aux 42 premiers tomes, DB a 5x plus vendu qu'OP
Le 28 août 2023 à 21:48:35 :
Le 28 août 2023 à 21:46:41 :
tu pues l'homme détruitLe 28 août 2023 à 21:47:14 :
retournes faire tes topics analyses d'Emily in Paris ca vaudra mieuxT'es le seul détruit brisé low IQ Oussama LeKhey le schizo
Tu crois que je te crame pas ?
lekhey t'as baisé le cerveau le légume
Le 28 août 2023 à 21:49:28 :
Respectez vous svp les fans de OP sur le topic le manga est finito depuis l'ellipse
Dragon Ball commence à l'arc Sayan et se termine à l'arc Cell. Donc c'est pas mieux.
Le 28 août 2023 à 21:46:44 :
Je suis un 98 et moi et ma génération connaît one piece et dragon ball. Par contre vas voir les 2008 ils ne connaissent plus dragon ball mais toujours one pieceTout le monde connait de nom DB + t'es à côté de la plaque, ton 2008 kiffe OP mais après la fin d'OP = fin d'OP
OP parle qu'à une générationPar contre dans 20 ans, on aura encore un Budokai Tenkaichi et un OAV Dragon Ball avec Freezer
Tu vis très clairement dans une grotte pour dire de la merde pareil le low, si t’avais un seul réseau tu verrais aussitôt que one piece est tout le temps en tendance et est le seul manga (sauf grosse sortie) en tendance et ça en france et au etats unis
T’es tellement coupé du monde que tu sais meme pas que le record de vente pour un tome c’est one piece. Le record de vente global c’est encore one piece, luffy est deja un symbole et ca va eclater encore plus, dans 20 ans one piece sera the manga et the animation de l’humanité
Le 28 août 2023 à 21:55:47 :
Le 28 août 2023 à 21:49:28 :
Respectez vous svp les fans de OP sur le topic le manga est finito depuis l'ellipseDragon Ball commence à l'arc Sayan et se termine à l'arc Cell. Donc c'est pas mieux.
Premier gars qui n'a jamais lu Dragon Ball quand Goku est enfant. T'es un pyj en gros.
+ L'arc Buu est un tres bon arc.
Le 28 août 2023 à 21:47:14 :
retournes faire tes topics analyses d'Emily in Paris ca vaudra mieux
Tu parles pour toi le schizo brisé en PLS malgré tes 4 secondaires sur le topic
Le 28 août 2023 à 21:49:18 :
Le 28 août 2023 à 21:48:35 :
Le 28 août 2023 à 21:46:41 :
tu pues l'homme détruitLe 28 août 2023 à 21:47:14 :
retournes faire tes topics analyses d'Emily in Paris ca vaudra mieuxT'es le seul détruit brisé low IQ Oussama LeKhey le schizo
Tu crois que je te crame pas ?
lekhey t'as baisé le cerveau le légume
JE t'ai baisé le cerveau + transformé en légume LeKhey, regarde-toi le zinzin
Le 28 août 2023 à 21:57:04 :
Je suis un 98 et moi et ma génération connaît one piece et dragon ball. Par contre vas voir les 2008 ils ne connaissent plus dragon ball mais toujours one pieceTout le monde connait de nom DB + t'es à côté de la plaque, ton 2008 kiffe OP mais après la fin d'OP = fin d'OP
OP parle qu'à une générationPar contre dans 20 ans, on aura encore un Budokai Tenkaichi et un OAV Dragon Ball avec Freezer
Tu vis très clairement dans une grotte pour dire de la merde pareil le low, si t’avais un seul réseau tu verrais aussitôt que one piece est tout le temps en tendance et est le seul manga (sauf grosse sortie) en tendance et ça en france et au etats unis
T’es tellement coupé du monde que tu sais meme pas que le record de vente pour un tome c’est one piece. Le record de vente global c’est encore one piece, luffy est deja un symbole et ca va eclater encore plus, dans 20 ans one piece sera the manga et the animation de l’humanité
T'es HS le low + tu parles de TT bordel
Aka le truc le plus éphémère, n'importe quel random peut finir en TT s'il dit une connerie
Tu confirmes ce que je dis, OP c'est que le buzz du moment, tu sais combien de stars ont buzzé et sont aujourd'hui oubliées ?
OP a rien de solide, c'est la hype du moment comme SNK, d'ailleurs la hype SNK s'est déjà essoufflée
Et t'es le seul schizo au RSA + en HP dans une grotte, ta vie c'est jvc
Ce site est le début et la fin de ta misérable existence
Non, il n'aura clairement jamais l'influence de Dragon Ball; faut être honnête. Il a ouvert des barrières qui ne seront plus réouvertes. Désolé.
Le 28 août 2023 à 22:00:51 :
T'es HS le low + tu parles de TT bordel
Aka le truc le plus éphémère, n'importe quel random peut finir en TT s'il dit une connerieTu confirmes ce que je dis, OP c'est que le buzz du moment, tu sais combien de stars ont buzzé et sont aujourd'hui oubliées ?
OP a rien de solide, c'est la hype du moment comme SNK, d'ailleurs la hype SNK s'est déjà essoufflée
La hype du moment mais bordel je te dis depuis tt a l’h que ça dure depuis 1997 ayaa, ya rien eu de plus long et constant
Données du topic
- Auteur
- DarkSchwab34
- Date de création
- 28 août 2023 à 21:18:34
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83