Topic de GodSpeedBoY :

La MASCULINITE TOXIQUE, une REALITE, et un PROBLEME plus que jamais.

Supprimé

Le 25 août 2023 à 22:36:02 :
C'est un peu trop blackpill et on ressent que des phrases sont rebouchée pas des propos possiblement immatures.
Mais bon, si cela peut t'aider pour la suite de ta propre construction..

C'est le chemin par lequel j'ai envie de sortir de la boucle incel

Le 25 août 2023 à 22:41:33 :

Le 25 août 2023 à 22:36:02 :
C'est un peu trop blackpill et on ressent que des phrases sont rebouchée pas des propos possiblement immatures.
Mais bon, si cela peut t'aider pour la suite de ta propre construction..

C'est le chemin par lequel j'ai envie de sortir de la boucle incel

bien bien

Le 25 août 2023 à 22:37:07 :
Un pavé très intéressant, pour la loi de Pareto depuis le covid j'ai l'impression que on se rapproche dangereusement plutôt des 10% des hommes qui baise 90% des femmes.

C'est parce que tout le monde est paumé et les hommes 10% c'est surtout ceux qui en ont encore quelque chose à foutre, les 90% restants se butent à une addiction, pour les plus sains, jeux-videos, pour les autres alcools et autres substances

Le 25 août 2023 à 22:38:51 :
Pas mal de vrai, les attentes de la société nous façonnent volontairement ou non dans notre comportement. Je rajouterais que le capitalisme poussé à l’extrême entraine une individualisation forcenée des rapports sociaux, phénomène exacerbé par le cirque des réseaux sociaux.

Par tous moyens, ne devenez pas une serpillère les kheys, un être humain qui perds sa fierté perds son libre arbitre, et peut on encore le considérer comme humain la personne dépossédé de sa conscience?
Ne devenez pas des incels non plus, l'aigreur et la haine d'autrui ne vous mènera nulle part et va juste vous stresser rendant votre vie un calvaire et une négativité permanente.

Par contre ton message est trop focalisé sur une connerie, cette loi de Pareto. Trace ta route et naturellement tu vas attirer des gens à toi, pas besoin de l'attention de la masse en général.

Exaaaaactement khey, restons des êtres humains, soyons fiers de nos particuliarités. La compétition vers un idéal autre que le sien propre c'est la fin de la diversité. Et si on déplore aujourd'hui que les femmes se ressemblent tellement, c'est seulement parce que la pression qu'on leur impose est plus forte ou bien qu'elles y sont plus sensibles.

Beau pavé bien écrit, j'ai tout lu :oui:

Le 25 août 2023 à 22:46:52 :
Beau pavé bien écrit, j'ai tout lu :oui:

T'es sympa khey

Le 25 août 2023 à 22:40:15 :
Déjà, t'es trop long.

Par ailleurs, tu dis n'importe quoi, le terme "masculinité toxique" a été d'abord évoqué pour expliquer la violence des prisonniers américains entre eux.

Ce n'est qu'après que les féministes l'ont repris à leur compte (et à leur encontre, évidemment, pour mieux chialer)...

J'aurais dû faire quelques recherches avant.

Données du topic

Auteur
GodSpeedBoY
Date de création
25 août 2023 à 22:21:50
Date de suppression
25 août 2023 à 23:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC