Le 25 août 2023 à 22:38:51 :
Pas mal de vrai, les attentes de la société nous façonnent volontairement ou non dans notre comportement. Je rajouterais que le capitalisme poussé à l’extrême entraine une individualisation forcenée des rapports sociaux, phénomène exacerbé par le cirque des réseaux sociaux.
Par tous moyens, ne devenez pas une serpillère les kheys, un être humain qui perds sa fierté perds son libre arbitre, et peut on encore le considérer comme humain la personne dépossédé de sa conscience?
Ne devenez pas des incels non plus, l'aigreur et la haine d'autrui ne vous mènera nulle part et va juste vous stresser rendant votre vie un calvaire et une négativité permanente.
Par contre ton message est trop focalisé sur une connerie, cette loi de Pareto. Trace ta route et naturellement tu vas attirer des gens à toi, pas besoin de l'attention de la masse en général.
Exaaaaactement khey, restons des êtres humains, soyons fiers de nos particuliarités. La compétition vers un idéal autre que le sien propre c'est la fin de la diversité. Et si on déplore aujourd'hui que les femmes se ressemblent tellement, c'est seulement parce que la pression qu'on leur impose est plus forte ou bien qu'elles y sont plus sensibles.