Topic de miseresexuelle :

TEST : êtes-vous assez MALIN pour être RICHE ?

Le 21 août 2023 à 14:18:35 :
Ceux qui parlent d’expatriation en Thaïlande et pense vivre avec 500€/mois ça c est bon pour les thaïlandais .

Si tu veux une salle de bain dans ton appart et un bon quartier + assurance santé , c’est 1500€/mois

De ce que j’ai compris.

Si tu parts en Thaïlande c’est pour avoir un minimum de confort et sécurité par pour vivre dans une cabane et te laver au puit

Ça reste moins chère qu'en France et il y a des stratégies pour optimiser son argent. Par exemple commander massivement de la nourriture sous le nom de ton entreprise. En France c'est illégal en Thaïlande ils s'en foutent.

Le 21 août 2023 à 14:24:15 :

Le 21 août 2023 à 14:17:12 :

Le 21 août 2023 à 14:14:14 :

Le 21 août 2023 à 13:39:46 :
Ok alors on va faire le scénario suivant :
Demain à votre réveil le monde a changé.

:d) Vous avez 25 ans.
:d) Vous avez un job pépère en teletravail qui vous permet d'économiser 2000 euros net sans forcer.
:d) Vous avez 3 jours par semaine de libre.
:d) Vous avez des connaissances en informatique (développeur web par exemple).

C'est l'heure de prouver au monde votre valeur.
Quel est votre plan pour devenir riche ? :)

Je précise que dans le cadre de ce test, "riche" signifie que vous vous êtes constitué une rente passive qui vous permet de vivre sans travailler.

tu utilise ton temps libre pour démarrer un petit projet, tu peu investir un peu de tes économies dedans.

Nan je deconne c'est ce que je fait, j'ai finit par balancer 45k dedans et je pense que mon jeu va jamais ce vendre + je travail 12h par jour
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Comment tu peux depenser 45000 euros en developpement pour un jeu indé ???

Ca va hyper vite :

Y a les licenses de logiciels, ensuite il y a tout ce qui est hébergement web, les dépenses pour aller au salon présenter ton jeu.
Ensuite j'ai recruté pour les trucs que je ne savais pas bien faire ( animation / musique / sfx ).
Si tu veux que ton jeu ait un look pro, il vaut mieux recruter des pros plutôt que d'essayer de faire un truc bof toi-même.
Il y a aussi quelque frais pour tout ce qui est traduction / relecture des textes ( l'idée de merde de faire un jeu avec bcp de dialogue).
Puis finalement les frais que j'ai eus pour ouvrir ma boite.
Bon après ça fait 5ans que je suis dessus donc ça, c'est étaler sur cette durée.

J'aurai dû faire 10 jeux ultra-simple plutôt que d'essayer de faire un gros jeu avec de beau graphisme-> je suis trop con pour etre riche

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

T'as craqué :-(

Le 21 août 2023 à 14:28:17 :
L'OP qui commence déjà à faire bosser les autres pour lui :rire:

:rire:

Le 21 août 2023 à 14:16:29 :
à part les 3 jours de libre c'est exactement ma situation :rire:

J'ai déjà essayé :
Le trading : j'ai perdu de la thune + ça m'intéresse pas assez pour que je bosse dessus des mois

Dropshipping : ultra chiant en + de se sentir sale de vendre des objets chinois 3 fois leur prix

Créer mon propre site qui rapporte de la thune : j'ai tout développé (ça m'a prit des mois à temps plein) mais le marketing en autodidacte c'est VRAIMENT difficile. Ça coute très cher en temps et en argent

Vente de formation en ligne : marketing encore une fois et j'avais vraiment pas la foi de montrer ma tronche et de m'estampiller "vendeur de formation" jusqu'à la fin de ma vie. Même si la formation que je voulais proposer avait pour but d'être pas cher et qualitative (en lien avec le site que j'avais mis en place)

J'ai également pensé à l'immo mais déjà j'y connais rien, ensuite m'endetter sur 10/15 ans ça me chauffe moyen et parait il qu'en ce moment faut surtout pas acheter car tout est trop cher

Après tu as pas besoin de faire des trucs de fou. Activité freelance + investissement en ETF régulièrement et le plus possible et tu as déjà un bon début de patrimoine qui fluctue. Un riche c'est rien d'autre que le propriétaire d'actifs qui fluctuent c'est pas un programmeur qui vend des trucs ça c'est super rare.

Le 21 août 2023 à 13:40:43 :
J'ouvre un onlyfans et je vends des videos où je me gode le fion

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce que tu décris c'est pas du travail :rire:
4j par semaine en télétravail :rire:
C'est quoi l'horizon temporel pour devenir riche ?

Le 21 août 2023 à 14:38:17 :
C'est quoi l'horizon temporel pour devenir riche ?

Ça se fait petit à petit avec les intérêts composés. Jusqu'à ce que les intérêts annuels sont tellement élevés que tu as une sensation de liberté

Le 21 août 2023 à 14:38:17 :
C'est quoi l'horizon temporel pour devenir riche ?

Le plus rapidement possible bien sur. Qui voudrait rester salarié ??

Non mais je suis assez malin pour m'en foutre de l'argent qui nous enchaîne à cette société capitaliste et esclavagiste.

Je suis minimaliste je travaille le minimum et je me satisfait de tout comme un enfant :ok:

Tout le monde devrait faire de même cette mascarade a assez duré.

Le 21 août 2023 à 14:42:39 :
Non mais je suis assez malin pour m'en foutre de l'argent qui nous enchaîne à cette société capitaliste et esclavagiste.

Je suis minimaliste je travaille le minimum et je me satisfait de tout comme un enfant :ok:

Tout le monde devrait faire de même cette mascarade a assez duré.

Tu es malin ? Oui je travaille en tant que salarié :)
:rire:

l'op qui va vendre le tuto en faisant payer sa formation hors de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 21 août 2023 à 14:36:55 :

Le 21 août 2023 à 13:40:43 :
J'ouvre un onlyfans et je vends des videos où je me gode le fion

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si j'avais 18 ans c'est sûrement ce que je ferais vu que j'avais un beau corps et un beau visage mais si tu as calvitie + bedaine tu vas pas avoir grand succès

Tu ne connais pas certains planques toi :hap:
Non Cassoulin tu n'auras pas de business plan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 21 août 2023 à 14:42:39 :
Non mais je suis assez malin pour m'en foutre de l'argent qui nous enchaîne à cette société capitaliste et esclavagiste.

Je suis minimaliste je travaille le minimum et je me satisfait de tout comme un enfant :ok:

Tout le monde devrait faire de même cette mascarade a assez duré.

Et quand l'état va te demander ton pass carbone et Covid tu vas te retrouver enchaîner aux réglementations de ton pays.

Quand t'es riche tu peux fuir la dictature, la guerre, la délinquance, la famine.
Avant le covid je pensais comme toi. Maintenant je fais tout pour avoir le plus de thune possible avant que l'état se met à mettre un quota carbone sur ta connexion internet et qu'il taxe à 80% pour mettre des panneaux solaires et acheter des vaccins Pfizer.

Le 21 août 2023 à 14:45:25 :
Tu ne connais pas certains planques toi :hap:

Disons que je préfère etre ambitieux tant que je suis jeune.
J'ai testé des planques, j'ai fait un bore out into dépression :hap:

Pendant que vous, les prolos, essayez de devenir riche en vain, la bourgeoisie, elle, transmet son patrimoine de génération en génération.
Jamais vous ne rattraperez les bourgeois en terme de capital culturel, symbolique, social etc.

Le 21 août 2023 à 14:51:14 :
Pendant que vous, les prolos, essayez de devenir riche en vain, la bourgeoisie, elle, transmet son patrimoine de génération en génération.
Jamais vous ne rattraperez les bourgeois en terme de capital culturel, symbolique, social etc.

C'est pas une course, chacun peut développer son propre bien être en ayant rien à foutre que d'autres ont plus d'argent.

Le 21 août 2023 à 14:51:14 :
Pendant que vous, les prolos, essayez de devenir riche en vain, la bourgeoisie, elle, transmet son patrimoine de génération en génération.
Jamais vous ne rattraperez les bourgeois en terme de capital culturel, symbolique, social etc.

Le seul exercice de ce topic c'est simplement de pouvoir vivre de ses rentes rien de plus.
Ramenez pas votre lutte des classes on s'en cogne.

Données du topic

Auteur
miseresexuelle
Date de création
21 août 2023 à 13:39:46
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 787