Topic de miseresexuelle :

TEST : êtes-vous assez MALIN pour être RICHE ?

Ok alors on va faire le scénario suivant :
Demain à votre réveil le monde a changé.

:d) Vous avez 25 ans.
:d) Vous avez un job pépère en teletravail qui vous permet d'économiser 2000 euros net sans forcer.
:d) Vous avez 3 jours par semaine de libre.
:d) Vous avez des connaissances en informatique (développeur web par exemple).

C'est l'heure de prouver au monde votre valeur.
Quel est votre plan pour devenir riche ? :)

Je précise que dans le cadre de ce test, "riche" signifie que vous vous êtes constitué une rente passive qui vous permet de vivre sans travailler.

C'est exactement mon cas :rire:
Mais j'ai pas de plan :-(
J'ouvre un onlyfans et je vends des videos où je me gode le fion

On a plein de wannabe millionnaires sur ce forum qui accusent la malchance d'être nés dans une famille de prolos.

On va voir ce que ca donne si on vous en donne les moyens :)

L'OP qui décris sa situation et est assez MALIN pour demander aux forumeurs de se creuser la tete pour lui :rire:
C'est ton cas et tu cherches un business plan OP ?

Le 21 août 2023 à 13:40:53 :
je go expat :ok:

Très mauvaise décision, tu perds accès à tout un tas de plan épargne comme le PEA ou aux prêts immobilier à taux fixe :)
Éliminé :)

Sur mes 2000€ j'en place 1000 dans diverses actions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 août 2023 à 13:41:39 :
C'est ton cas et tu cherches un business plan OP ?

J'aimerais bien :(

2000 balle net d'économie par mois :ouch2:

Bah rien vu que je serais déjà riche :ok:

Le 21 août 2023 à 13:41:36 :
L'OP qui décris sa situation et est assez MALIN pour demander aux forumeurs de se creuser la tete pour lui :rire:

Le 21 août 2023 à 13:42:33 :
Sur mes 2000€ j'en place 1000 dans diverses actions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La bourse ca donne des resultats seulement bout de 15 à 20 ans d'investissement :(
Peu utile pour devenir indépendant financièrement

T'as cru qu'on était malins au point de te donner nos astuces https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 août 2023 à 13:43:11 :
2000 balle net d'économie par mois :ouch2:

Bah rien vu que je serais déjà riche :ok:

Ahi, on en connais un qui sera pauvre pour toujours :rire:

Je sais pas je vais surement au cinoch ou je crée un programme dans un secteur niche
Après l'op y'a ChatGPT pour t'aider à monter un business
Pour l'instant personne n'a de plan gagnant :rire:
L'elite qu'on appelle ca :rire:

Le 21 août 2023 à 13:46:42 :
Je sais pas je vais surement au cinoch ou je crée un programme dans un secteur niche
Après l'op y'a ChatGPT pour t'aider à monter un business

Je vais au cinoche qu'il dit :ouch:

Je loue des serveurs (VPS) chez un hébergeur fiable et à bon prix, je conteneurise des serveurs de jeu (n'importe quel jeu ayant un serveur dédié gratuit comme Minecraft, Factorio, etc) et je loue ces serveurs de jeu, en proposant des services comme une protection anti Ddos, l'installation facile de mods, un accès SSH, un accès FTP,une interface web, etc. Et j'adapte le prix pour être intéressant par rapport à des gros hébergeurs de jeu, comme Hostinger etc. Le coût du dev et de la maintenance des conteneurs et de l'interface web sera mes 3 jours de temps perso. Mes coûts réels seront la location des serveurs auprès de mon hébergeur.

Bordelent je sais pas si c'est bien ou mal expliqué :rire:

Données du topic

Auteur
miseresexuelle
Date de création
21 août 2023 à 13:39:46
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 150