Jugé trop sévère, un magistrat relevé de ses fonctions
Tu sélectionnes ce qui t'arranges dans l'article comme un bon petit bras nervosé
La réalité c'est qu'il suffit de lire le reste de l'article et cliquer sur 1 ou 2 liens pour constater que le mec avait clairement un gros problème avec des mensonges systématiques, menaçait ses pairs et les prévenus...bref.
Et ce n'était vraisemblablement pas du tout spécifique aux oqtf.
D'ailleurs si tu es curieux tu verras qu'il a fair partie de ceux qui ont envoyé les GJ en taule 6 mois pour avoir porté un masque
Enfin la manipulation mentale eco+ c'est une habitude ici
Le 23 août 2023 à 09:24:20 :
Tu sélectionnes ce qui t'arranges dans l'article comme un bon petit bras nervoséLa réalité c'est qu'il suffit de lire le reste de l'article et cliquer sur 1 ou 2 liens pour constater que le mec avait clairement un gros problème avec des mensonges systématiques, menaçait ses pairs et les prévenus...bref.
Et ce n'était vraisemblablement pas du tout spécifique aux oqtf.D'ailleurs si tu es curieux tu verras qu'il a fair partie de ceux qui ont envoyé les GJ en taule 6 mois pour avoir porté un masque
Oui c'est ce que dit juste un avocat sous pseudo sur Twitter, avec rien de PRECIS.
Au final le seul truc précisé c'est qu'il était trop sévere.
Le 23 août 2023 à 09:22:27 :
Maître Eolas sur twitter ayaa, il insultait les non vaccinés covid je m'en souviens
CQFD
l'appel sert à ça justement s'ils ne sont pas contents
Le 23 août 2023 à 09:20:38 :
Ça va se focaliser sur les OQTF alors que c’est qu’un point parmi plein d’autres
Tu te focalises sur des insultes racistes alors que c'est qu'un type parmi d'autres
Ah bon et pourquoi ?
C'est selon l'humeur ?
Et vos juges rouges qui prennent toujours la décision de libérer les criminels présent illégalement sur le territoire? Eux aussi prennent toujours les même décisions
Petite variante parfois c'est 1 mois avec sursis parfois 2
Le 23 août 2023 à 09:09:28 :
La "JUSTICE" Française a la réputation d'être la pire du monde.
Et c'est mérité.
ahbon
Le 23 août 2023 à 09:26:10 :
Le 23 août 2023 à 09:24:20 :
Tu sélectionnes ce qui t'arranges dans l'article comme un bon petit bras nervoséLa réalité c'est qu'il suffit de lire le reste de l'article et cliquer sur 1 ou 2 liens pour constater que le mec avait clairement un gros problème avec des mensonges systématiques, menaçait ses pairs et les prévenus...bref.
Et ce n'était vraisemblablement pas du tout spécifique aux oqtf.D'ailleurs si tu es curieux tu verras qu'il a fair partie de ceux qui ont envoyé les GJ en taule 6 mois pour avoir porté un masque
Oui c'est ce que dit juste un avocat sous pseudo sur Twitter, avec rien de PRECIS.
Au final le seul truc précisé c'est qu'il était trop sévere.
Incroyable le secret de l'instruction tient même sur twitter
Le 23 août 2023 à 09:09:28 :
La "JUSTICE" Française a la réputation d'être la pire du monde.
Et c'est mérité.
Ou comment dire qu'on a jamais voyagé hors Europe en 1 post
Tous les gaucho qui débarquent pour expliquer que c'est normal, qu'ils connaissent la justice.
Les mêmes qui hier dès le matin relativisait la mort du gamin à Nîmes, hein fortunestar
A chaque fois c'est pareil, le gauchiste s'aligne sur la décision relayé par les médias et prétendent à une connaissance en vertu de cet alignement opportuniste.
Même chose pour le climat, le COVID, le sexisme... Tous les sujets avancés par les médias en somme. Ils seraient experts en tout face aux méchants facho qui comprennent rien
Le 23 août 2023 à 09:22:27 :
Maître Eolas sur twitter ayaa, il insultait les non vaccinés covid je m'en souviens
Il n’y a pas pire être humain que lui, le type vendrait sa mère pour défendre la cause du moment
C’est psychiatrique à ce stade
Le 23 août 2023 à 09:28:34 :
C'est bizarre on voit pas l'inverse
Si, une fois un juge qui a libéré un type accusé d'agression antisémite, s'est fait convoqué et relevé provisoirement de ses fonctions pour laxisme.
[09:12:31] <RoutierMaudit>
Bordel les chofas incapables de comprendre ce qu'explique l'article;En gros il les garde en rétention au lieu d'appliquer l'expulsion de territoires
En somme il les loge et les nourri pour rien du tout
Mais si on critique ca, vous criez aux "gauchos"
Mon dieu quelle bêtise
Au contraire, vous devriez etre pour qu'on les expulse rapidement hein
S'ils ne sont pas en rétention, ils se promènent librement sur le territoire français...
Un procureur qui parle d'un type condamné pour pour 13 viols et tentatives de viol et qui en sortant de prison a tué.
Moi je crois en la capacité de l'être humain de s'amender, de réfléchir, de se réorienter et de tirer les conséquences de graves comportements commis.
Frédéric Chevallier, procureur de la République du Tribunal judiciaire de Blois. Procureur adjoint du TGI de Poitiers en 2003
La justice préfère ce type de magistrat.
Le 23 août 2023 à 09:32:05 :
Un procureur qui parle d'un type condamné pour pour 13 viols et tentatives de viol et qui en sortant de prison a tué.Moi je crois en la capacité de l'être humain de s'amender, de réfléchir, de se réorienter et de tirer les conséquences de graves comportements commis.
Frédéric Chevallier, procureur de la République du Tribunal judiciaire de Blois. Procureur adjoint du TGI de Poitiers en 2003
La justice préfère ce type de magistrat.
"faut-il laisser les gens tout le temps en prison ?" Selon Frédéric Chevallier, procureur de la République du Tribunal judiciaire de Blois, la réponse est non.
" En août dernier, François Vergniaud a récidivé. Il est soupçonné du meurtre d'une adolescente de 15 ans.
"
Je connais très bien la situation.
L'histoire des OQTF est un détail, là on parle d'un juge qui avait des comportements déplacés en audience, rendait des décisions absurdes, ne laissait pas les avocats de la défense s'exprimer etc
Juste, il ne faisait pas son travail en fait
Données du topic
- Auteur
- Heidegger31
- Date de création
- 23 août 2023 à 09:04:54
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 59