Topic de Heidegger31 :

Jugé trop sévère, un magistrat relevé de ses fonctions

Le 23 août 2023 à 09:10:37 :
Les crétins hypocrites qui pensent qu'un bon juge c'est un mec qui rend la même décision d'une manière mécanique. :)

Ça critique les juges rouge mais quand ça va dans son sens ça accepte des pratiques dignes ded procès de l'ex URSS. :)

L'URSS et ses procés c'était soutenu par la gauche l'abrutis.
Ce qu'a subit ce juge c'est justement un procés stalinien.

Bordel les chofas incapables de comprendre ce qu'explique l'article;

En gros il les garde en rétention au lieu d'appliquer l'expulsion de territoires

En somme il les loge et les nourri pour rien du tout

Mais si on critique ca, vous criez aux "gauchos"

Mon dieu quelle bêtise :rire:

Au contraire, vous devriez etre pour qu'on les expulse rapidement hein

Le 23 août 2023 à 09:12:31 :

En gros il les garde en rétention au lieu d'appliquer l'expulsion de territoires

La détention administrative en vertu du droit des étrangers est une mesure de contrainte visant à garantir l’exécution du renvoi de personnes étrangères dépourvues d’un droit de séjour et visant à prévenir les risques de fuite de ces personnes

Donc non il veille à ce que jean-chance ne se volatilise pas dans la nature

Le 23 août 2023 à 09:14:17 :

C'est ç l'administration de les expulser, donc il faisait en sorte qu'il se ballade pas dans la nature.

Le juge est justement un bot si t'avais pas compris l'article le low.

Bordel les bac-2 qui veulent parler d'histoire et d'éthique juridique alors qu'ils ont pas la moitié du quart de mes compétences. Rire:

Si un juge applique TOUJOURS la même décision a 100% c'est qu'il y a un souci hein :hap:

Et je vote le Z :hap:

Il s'agirait que vous compreniez le rôle du juge dans le fonctionnement judiciaire :hap:

"c'est pas organisé"
"Les juges rouges n'ont pas d'influence hein"
"La cancel culture n'existe pas les facho"

:)

Le 23 août 2023 à 09:15:47 :

Bordel les bac-2 qui veulent parler d'histoire et d'éthique juridique alors qu'ils ont pas la moitié du quart de mes compétences. Rire:

Compétence pour couvrir les criminels de ton ethnie ?

Le 23 août 2023 à 09:17:31 :
Si un juge applique TOUJOURS la même décision a 100% c'est qu'il y a un souci hein :hap:

Et je vote le Z :hap:

Il s'agirait que vous compreniez le rôle du juge dans le fonctionnement judiciaire :hap:

Non il avait raison, trop d'OQTF pas appliqués.

"nooooooon mais il nous prive de migrants réfugiés exilés quel monstre olala "
Ça va se focaliser sur les OQTF alors que c’est qu’un point parmi plein d’autres :non:
Par contre tout va bien pour les juges tolérants qui libèrent des gens qui récidivent :)

Non il avait raison, trop d'OQTF pas appliqués.
Et beaucoup sont dangereux.

Le 23 août 2023 à 09:06:58 :

Le 23 août 2023 à 09:06:06 :
Pour le coup c'est normal, si il prolonge SYSTEMATIQUEMENT ce n'est plus en juge et il n'a rien à faire a ce poste

Juger = évaluer et choisir, sinon tu es un simple fonctionnaire administratif

Ca sert a quoi une OQTF si les mecs partent pas ?

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les crétins hypocrites qui pensent qu'un bon juge c'est un mec qui rend la même décision d'une manière mécanique. :)

Ça critique les juges rouge mais quand ça va dans son sens ça accepte des pratiques dignes ded procès de l'ex URSS. :)

Pourquoi tu te penches sur ce fait divers ? T'es pas hypocrite ?

Maître Eolas sur twitter ayaa, il insultait les non vaccinés covid je m'en souviens

On l'a vu à l'oeuvre votre "éthique juridique" avec Lola ou le viol de Cherbourg :)
Les juges ont du sang sur les mains :)

Le 23 août 2023 à 09:06:06 :
Pour le coup c'est normal, si il prolonge SYSTEMATIQUEMENT ce n'est plus en juge et il n'a rien à faire a ce poste

Juger = évaluer et choisir, sinon tu es un simple fonctionnaire administratif

Ouai ok va sucer.

Le 23 août 2023 à 09:13:45 :
Ce topic qui montre que les droitards ne comprennent en fait rien à la justice et au droit :hap:

Oui oui vous êtes les seuls à tout comprendre, vous comprenez tout, vous savez tout, vous jonglez avec vos définitions et vos canicules asymptomatiques, en attendant c'est sous votre gestion que ça devient un shithole sanglant

Le 23 août 2023 à 09:22:16 :

Pourquoi tu te penches sur ce fait divers ? T'es pas hypocrite ?

Surtout qu'il parle de L'URSS et ses procés alors que c'était soutenu par la gauche.
Ce qu'a subit ce juge c'est justement un procés stalinien.

Données du topic

Auteur
Heidegger31
Date de création
23 août 2023 à 09:04:54
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 393