Je ne me suis TOUJOURS pas REMIS de MUSHOKU TENSEI
[01:23:02] <Homuraisonne>
Le 23 août 2023 à 01:17:47 :
[01:16:48] <Homuraisonne>
Le 23 août 2023 à 01:13:46 :
BORDEL j'arrive pas à trouver un anime qui donne un sentiment d'exploration similaireMade in abyss?
Mais c'est vrai que c'est pas similaire car infiniment au dessus, c'est pas comparableT'es sur que tu as vu ton anime?
Made in abyss est moins pire si on doit comparerSinon dans les autres anime avec de l'exploration ou exotisme on a sonny boy par exemple, même si c'est quand même assez différent
Ayaaao Mia moins pire Mushoku, t'es sur que t'as visionné l'anime entièrement khey
Le 23 août 2023 à 01:24:41 :
Le 23 août 2023 à 01:21:18 :
Ouais c'est vraiment ultra plaisant et assez immersif mine de rien.Pour info, c'est pratiquement l'inventeur du genre Isekai tel qu'on le connait même si il a mis très longtemps à être adapté en animé. Quasiment tous les autres ont tout pompé dessus mais sans jamais parvenir à sa cheville.
Qu'est ce qui faut pas lire sur ce forum
L'inventeur du Isekai
Rien que le webnovel a commencé en 2012, soit bien des années après la plupart des isekai connus au Japon
"isekai tel qu'on le connait", faut lire tout hein.
C'est lui qui a créé la plupart des codes qui ont été usés et abusé jusqu'à la moëlle ensuite (rien que le coup du camion qui renverse le protagoniste, c'est Mushoku Tensei le premier)
C'est aussi lui qui a "formalisé" le genre dans sa présentation. C'est lui le premier gros succès.
Je suis au courant que c'est pas l'inventeur de l'Isekai, sinon si on jouait à ce jeu là on pourrait pratiquement dire que c'est Lewis Carroll avec Alice au Pays des Merveilles.
Le 23 août 2023 à 01:18:34 :
Vraiment dommage qu'un univers aussi bien conçu soit gâché par un scénario harem, des persos insipides et de l'humour japonais petite culotte
This, je regarde la saison 2 mais j'ai juste l'impression que c'est un gros potentiel gaché
Le 23 août 2023 à 01:42:23 :
Cette saison qui tourne autourde sa bite d'impuissant me sort par le nez par contre, ça avance pas.
La saison 1 c'était pareil, toute la première partie il se passe quasiment rien, il découvre et passe son temps à fantasmer sur les meufs.
Toute l'exploration se passe en deuxième partie et il me semble que le light novel est construit comme ça, une alternance entre partie "calme" quasiment slice of life et une partie plus mouvementée.
Le 23 août 2023 à 01:22:45 uhofeauohfeau a écrit :
Le 23 août 2023 à 01:20:39 :
[01:18:34] <Touracos>
Vraiment dommage qu'un univers aussi bien conçu soit gâché par un scénario harem, des persos insipides et de l'humour japonais petite culotteDésolé je vais te spoil comme un sagouin, le protagoniste
marrie Roxy ET Sylphy ET Eris mais ce n'est pas un harem ça non
Un spoiler sur lequel j'aurais préféré ne pas cliquer Trop tard maintenant
Épouser celle qui l'a "trahi" et lui a causé tant de soucis, je sais pas ce qui se passe par la suite (et je veux pas savoir), mais en l'état ça m'a l'air d'être une très mauvaise décision
Le 23 août 2023 à 01:49:18 :
Sans regarder c'est tout ce que je déteste dans les isekai: fu'' fan service pour puceau qui rêve d' un harem
Non, franchement c'est réellement bien foutu et ça va plus loin que ça même si oui on a droit au harem avec des gamines aux cheveux qui font toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Franchement je pensais que ça allait être omniprésent et j'étais pas du tout tenté mais ça a été une excellente surprise.
Le 23 août 2023 à 01:51:26 :
La saison 2 est plutôt lente, ms d'après ceux qui ont lu le LN, ça va devenir mieux
Ouais l'arc en cours est considéré comme le plus chiant du light novel.
Le 23 août 2023 à 01:55:26 AinaYoshiwara a écrit :
Sans regarder c'est tout ce que je déteste dans les isekai: fu'' fan service pour puceau qui rêve d' un haremNon, franchement c'est réellement bien foutu et ça va plus loin que ça même si oui on a droit au harem avec des gamines aux cheveux qui font toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Franchement je pensais que ça allait être omniprésent et j'étais pas du tout tenté mais ça a été une excellente surprise.
La saison 2 est plutôt lente, ms d'après ceux qui ont lu le LN, ça va devenir mieuxOuais l'arc en cours est considéré comme le plus chiant du light novel.
Le 23 août 2023 à 01:59:08 :
Le 23 août 2023 à 01:55:26 AinaYoshiwara a écrit :
Sans regarder c'est tout ce que je déteste dans les isekai: fu'' fan service pour puceau qui rêve d' un haremNon, franchement c'est réellement bien foutu et ça va plus loin que ça même si oui on a droit au harem avec des gamines aux cheveux qui font toutes les couleurs de l'arc en ciel.
La saison 2 est plutôt lente, ms d'après ceux qui ont lu le LN, ça va devenir mieuxOuais l'arc en cours est considéré comme le plus chiant du light novel.
Imagine ceux qui se sont tapé à l'époque 3 bouquins d'affilé de school life où le seul enjeu narratif était de savoir si le héros allait reussir à bander à nouveau.
Licence qui banalise la pédophilie.
Mushoku tensei c'est
- attouchements sexuels (6 ans au début je crois)
- agressions sexuelle+ tentative de viol ( Eris 12 ans)
- rapport " consentis" entre un gars de 40 piges et une gamine de 15 ans
Mais c'est un anime god tier blabla
Vous êtes ravagés quand même.
L'humour Japonais echhi culotte c'était prenant en 2012 mais là non
Le 23 août 2023 à 06:54:05 :
Licence qui banalise la pédophilie.Mushoku tensei c'est
- attouchements sexuels (6 ans au début je crois)
- agressions sexuelle+ tentative de viol ( Eris 12 ans)
- rapport " consentis" entre un gars de 40 piges et une gamine de 15 ansMais c'est un anime god tier blabla
Vous êtes ravagés quand même.L'humour Japonais echhi culotte c'était prenant en 2012 mais là non
C'est justement le fait qu'il dépasse la moraline ambiante qui fait que c'est un chef d'oeuvre (tout en ayant une mise en scène réussie et des thématiques intelligentes)
Si vous voulez un safe Space woke il y a les séries disney marvel qui dénoncent la masculinité toxique. Allez regarder She Hulk
Données du topic
- Auteur
- [Micah-Bell3]
- Date de création
- 23 août 2023 à 01:08:21
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36