Je ne me suis TOUJOURS pas REMIS de MUSHOKU TENSEI
Ouais c'est vraiment ultra plaisant et assez immersif mine de rien.
Pour info, c'est pratiquement l'inventeur du genre Isekai tel qu'on le connait même si il a mis très longtemps à être adapté en animé. Quasiment tous les autres ont tout pompé dessus mais sans jamais parvenir à sa cheville.
Le 23 août 2023 à 01:20:39 :
[01:18:34] <Touracos>
Vraiment dommage qu'un univers aussi bien conçu soit gâché par un scénario harem, des persos insipides et de l'humour japonais petite culotte
Désolé je vais te spoil comme un sagouin, le protagoniste
Le 23 août 2023 à 01:17:47 :
[01:16:48] <Homuraisonne>
Le 23 août 2023 à 01:13:46 :
BORDEL j'arrive pas à trouver un anime qui donne un sentiment d'exploration similaireMade in abyss?
Mais c'est vrai que c'est pas similaire car infiniment au dessus, c'est pas comparable
T'es sur que tu as vu ton anime?
Made in abyss est moins pire si on doit comparer
Sinon dans les autres anime avec de l'exploration ou exotisme on a sonny boy par exemple, même si c'est quand même assez différent
Le 23 août 2023 à 01:21:18 :
Ouais c'est vraiment ultra plaisant et assez immersif mine de rien.Pour info, c'est pratiquement l'inventeur du genre Isekai tel qu'on le connait même si il a mis très longtemps à être adapté en animé. Quasiment tous les autres ont tout pompé dessus mais sans jamais parvenir à sa cheville.
Qu'est ce qui faut pas lire sur ce forum
L'inventeur du Isekai
Rien que le webnovel a commencé en 2012, soit bien des années après la plupart des isekai connus au Japon
[01:22:45] <uhofeauohfeau>
Le 23 août 2023 à 01:20:39 :
[01:18:34] <Touracos>
Vraiment dommage qu'un univers aussi bien conçu soit gâché par un scénario harem, des persos insipides et de l'humour japonais petite culotteDésolé je vais te spoil comme un sagouin, le protagoniste
marrie Roxy ET Sylphy ET Eris mais ce n'est pas un harem ça non
Après ce qui est intéressant c'est les mystères du monde, genre homodeus, orsted, et la disparition des habitants
Données du topic
- Auteur
- [Micah-Bell3]
- Date de création
- 23 août 2023 à 01:08:21
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36