🔴 « Donald Trump est dans un déclin mental » : ces nouvelles révélations qui font mal
Le 21 août 2023 à 05:01:37 :
Le 21 août 2023 à 04:58:41 :
Le 21 août 2023 à 04:56:29 :
Le 21 août 2023 à 04:53:14 :
Le 21 août 2023 à 04:50:50 :
> Le 21 août 2023 à 04:48:08 :
>Trump est dangereux avec son QI d'huitre, Poutine le sait d'ailleurs il mise sur l'élection de Trump pour trouver une porte de sortie en Ukraine tant c'est la merde la bas
>
> et Trump avec son QUI d'huitre, décrédibilise la CIA & les services de renseignements en publique après 1h de discutions avec Proutix, Proutix a trouvé son possible idiot utile
Quelles conneries faut pas entendre
Poutine a tout intérêt a faire durer la guerre. Il draine toute la capacité de l’Otan et ca fait bien chier Washington d’ailleursAux dernières nouvelles ca a même supplié la Russie de réintégrer SWIFT parce que les gros lards se sont rendu compte qu’en les dégageant du Swift, ils sont devenus aveugles sur toutes les transactions russes
il draine rien du tout le low il a remilitarisé l'OTAN comme jamais, tout les budgets militaires ont augmentés, même la France est repassée 2e exportatrice d'armes grâce a la Russie
faut arrêter de se renseigner sur 2 twitter obscurs & youtube a un moment
Il a remilitarisé quoi ?
Elles sont ou les usines d’armement en Europe ? Dans ton cul ? Parce que y’en a pas une seule en France en tout cas.Et les muns ? On a plus de stock et on est pas les seuls
Ils ont rien remilitarisé du tout, ca se fait pas en un claquement de doigts de rouvrir les industries qui te chient des pruneau a la chaine
Et que je sache a ce jeu les russes sont meilleur si ca devait arriver.
elles sont pas dans ta chambre en tout cas mongolo, mais comme d'hab avec les shills vous n'y connaissez rien a votre propre pays
Bah ce que j’en sais c’est que ton fameux pays reindustralisé « Fronce » soit disant 2e exportateur d’armes (qu’il ne fabrique pas, fallait parler d’aviation tete de pine j’aurait dit ok) bah sa propre putain d’armée utilise un flingue de manufacture allemande. C’est ca ta fameuse remilitarisation ?
Et la rehausse du budget de l’armée c’est sur des années pignouf avant qu’ils aient le chiffre total indiqué (entre temps vu la gueule de l’euro et l’inflation aucun doute que ca ne fera pas de grosse augmentation)
putain mais ce golem de compète on parle d'exportation d'armes il s'imagine que ca se limite a des mitrailleuses et va te sortir des "tête de pines"
on est sur du 100% argile la, le mec connait rien a rien, surement desco depuis ses 16 ans, suit la guerre via 3 twitters pro russes & Xavier Moreau
Pour mon pote pignouf, le budget militaire francais en 2019 etait de 50 Mds.
Le poudreux a annoncé 413 milliards de budget pour la periode 2024-2030 soit 413/6 = 68.8 Mds soit 18.8 Mds sacré augmentation et sacrée remilitarisation du pays
Pignouf va.
Attends j’ai pas fini de te redpill mon bon con:
Donc on a +18.8 Mds par an en France.
La Russie elle d’apres cette news gagne 93 Mds en 100 jours juste avec ses ressources naturelles.
https://fr.euronews.com/2022/06/13/en-100-jours-de-guerre-la-russie-a-gagne-93-milliards-d-euros-via-ses-exports-d-energies-f
Soit 354j / an : 93x3(+46) = 325 Mds c’est donc ce que peut gagner la Russie sur 1 an sur la simple vente de ses ressources naturelles (gaz surtout) qui representent moins de 6% de ses exports.
https://fr.obsfr.ru/report/15206/11419/
Regarde le camembert.
Désolé t’as plus qu’a t’enfiler des anti dépresseurs.
Le 21 août 2023 à 05:12:27 :
Et je suis gentil je mentionne même pas le fait que cette merde d’euro dévalue de plus en plus chaque année faisant qu’au final c’est même pas 18.8 Mds.
18.8 mds sur 50 c'est 40% il ya aucun monde ou l'euro dévalue autant
Et les cours monétaires ça fluctue très vite donc bon...
D'ailleurs c'est pas vraiment pertinent d'en parler ici puisque les principaux dépenses de l'armée sont faites en euro principalement donc même si l'euro perd de la valeur ça n'a pas une grande incidence
Le 21 août 2023 à 05:28:04 :
Et je suis gentil je mentionne même pas le fait que cette merde d’euro dévalue de plus en plus chaque année faisant qu’au final c’est même pas 18.8 Mds.18.8 mds sur 50 c'est 40% il ya aucun monde ou l'euro dévalue autant
Et les cours monétaires ça fluctue très vite donc bon...D'ailleurs c'est pas vraiment pertinent d'en parler ici puisque les principaux dépenses de l'armée sont faites en euro principalement donc même si l'euro perd de la valeur ça n'a pas une grande incidence
T’ira dire ca aux schleus qui jurent et n’achètent qu’americain
Golemont m’a parlé d’Otan donc je ne me limite pas qu’a France.
Bref ce que vous comprenez pas c’est que l’OTAN c’est 80% de pays qui ont aucune ressource naturelle.
C’est une alliance de clodo, les US sortent demain il reste que le tier monde sans aucune ressource.
Le 21 août 2023 à 05:29:53 :
Le 21 août 2023 à 05:28:04 :
Et je suis gentil je mentionne même pas le fait que cette merde d’euro dévalue de plus en plus chaque année faisant qu’au final c’est même pas 18.8 Mds.18.8 mds sur 50 c'est 40% il ya aucun monde ou l'euro dévalue autant
Et les cours monétaires ça fluctue très vite donc bon...D'ailleurs c'est pas vraiment pertinent d'en parler ici puisque les principaux dépenses de l'armée sont faites en euro principalement donc même si l'euro perd de la valeur ça n'a pas une grande incidence
T’ira dire ca aux schleus qui jurent et n’achètent qu’americain
Golemont m’a parlé d’Otan donc je ne me limite pas qu’a France.
Aucun rapport tu parlais du budget de la France pas celui de l'OTAN
Les 413mds sur 5 ans c'est pas le budget de l'OTAN
l'OTAN ne paie pas en euro d'ailleurs
Le gaz venait de Russie, maintenant d’Afrique ou des US a prix d’or,
Nos centrales, l’uranium vient d’australie, du niger, du kazakhstan…
Le blé, les engrais viennent de Russie,
Le petrole vient d’Afrique/Orient
Y’a aucune putain de ressource en Europe c’est le VIDE INTERSIDERAL. Vous pouvez faire les gros bras vous faites pas peur.
Y’a juste des bonnes terres agricoles en France et en Espagne. Fini.
Les gens étaient moins cons et le savaient deja au 17e siecle: Ruée vers le nouveau monde
Le 21 août 2023 à 05:42:20 :
il est encore la a tartiner sa science l'autre descola Russie même pas dans le top 10 des pays les plus industrialisés mais ca aussi c'est une qualité je suppose?
La Russie est auto-suffisante dans énormément de domaine, et toi c’est qui fournit ton carrefour du coin ? Si demain l’Espagne ou le Pays bas ne livrent plus leurs tomates tu bouffera plus aucun légume et pareil pour toute tes merdes de bouffe transformé. Y’a rien ou presque qui est fait en France
Un putain de parasite ou on produit rien et on consomme. En étant dépendant de tout. C’est un résumé de la France et de l’Europe.
Le 21 août 2023 à 04:08:18 :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/donald-trump-est-dans-un-declin-mental-ces-nouvelles-revelations-qui-font-mal_476689?ampDans le livre « Peril », Bob Woodward et Robert Costa évoquent les coulisses de la Maison Blanche sous la présidence de Donald Trump. D’après les deux journalistes, la santé mentale du Président en inquiétait plus d’un à la fin de son mandat.
En effet, à la fin du mandat du Républicain, le général Mark A. Milley aurait craint que le Président ne déclenche une guerre avec la Chine. « Il est fou, il est dans un déclin mental », aurait-il déclaré à Nancy Pelosi, présidente de la Chambre des représentants, précise CNN. Le chef d’État-major des armées a ainsi contacté le général Li Zuocheng afin d’éviter un conflit armé entre les deux pays, puis a demandé au chef du commandement Pacifique des États-Unis de ne plus mener d’opérations militaires non loin du pays asiatique.
Lors des derniers mois de Donald Trump dans le Bureau ovale, le général aurait remarqué un changement de comportement chez le président américain. « Milley s’inquiétait du fait que Trump puisse "partir en vrille" », ont écrit les journalistes dans l’ouvrage Peril. Une constatation partagée par Kevin McCarthy, le chef de la minorité de la Chambre des représentants, qui aurait insisté face à Donald Trump pour qu’il contacte Joe Biden la veille de l’investiture de ce dernier et lui a confié qu’il le trouvait différent des quatre dernières années.
Il ne pourra peut être pas se représenter aux présidentielles l'an prochain
Pourquoi il n'est jamais.misnen.cause pour l'affaire Eptsein ?
Le pire c'est que biden est pas capable de parler ni de marché de faire du vélo ou de prendre des escaliers
Mais on veut nous faire croire qu'il est capable de gérer un pays
Tellement bien que il va se representer en 2024
Le 21 août 2023 à 05:44:54 :
il est encore la a tartiner sa science l'autre descola Russie même pas dans le top 10 des pays les plus industrialisés mais ca aussi c'est une qualité je suppose?
La Russie est auto-suffisante dans énormément de domaine, et toi c’est qui fournit ton carrefour du coin ? Si demain l’Espagne ou le Pays bas ne livrent plus leurs tomates tu bouffera plus aucun légume et pareil pour toute tes merdes de bouffe transformé. Y’a rien ou presque qui est fait en France
Un putain de parasite ou on produit rien et on consomme. En étant dépendant de tout. C’est un résumé de la France et de l’Europe.
ouais faudrait un conflit avec tout nos voisins pour qu'on manque de tomates
la France produit plus qu'elle ne mange mais on peut manquer de tomates si on froisse l'Espagne & les Pays bas(je sais pas d'ou tu les sors les tomates du pays bas mais bon)
Le 21 août 2023 à 05:47:55 :
Le 21 août 2023 à 05:44:54 :
ouais faudrait un conflit avec tout nos voisins pour qu'on manque de tomates
la France produit plus qu'elle ne mange mais on peut manquer de tomates si on froisse l'Espagne & les Pays bas(je sais pas d'ou tu les sors les tomates du pays bas mais bon)
Si ils ont des serres de tomates artificielles degueulasses c’est connu.
https://www.tf1info.fr/environnement-ecologie/tomates-et-fraises-y-poussent-toute-l-annee-des-serres-eclairees-24h-24h-aux-pays-bas-2141262.html
Sûrement 2e exportateur apres l’Espagne.
Edit apres verif Italie en 2 Pays Bas 3e.
Données du topic
- Auteur
- Jacquot73
- Date de création
- 21 août 2023 à 04:08:18
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91