Topic de Jacquot73 :

🔴 « Donald Trump est dans un déclin mental » : ces nouvelles révélations qui font mal

Le 21 août 2023 à 04:16:27 :
Par contre, Biden qui se perd dans les jardins de la maison blanche, qui confond sa femme et son chien, bide sur l'Ukraine en mentionnant l'Irak, parle en mentionnant des morts, quitte des discours sans savoir où est la sortie, ça passe crème hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739729-0152021204051-01.png

Tout à fait saint d'esprit, un grand homme :)

Mais ces gens sont jamais condamnés ? :ouch:

Ces gens qui enchainent les fake news comme Trump sénile, Poutine cancéreux en phase terminale, le virus du covid hyper mortel, les fioles de destruction massive, Biden en pleine forme, etc... :hap:

Le 21 août 2023 à 04:20:49 :
Mais ces gens sont jamais condamnés ? :ouch:

Ces gens qui enchainent les fake news comme Trump sénile, Poutine cancéreux en phase terminale, le virus du covid hyper mortel, les fioles de destruction massive, Biden en pleine forme, etc... :hap:

Non, c'est le camp du bien et de la vérité :ok:

Le 21 août 2023 à 04:20:46 :

Le 21 août 2023 à 04:16:27 :
Par contre, Biden qui se perd dans les jardins de la maison blanche, qui confond sa femme et son chien, bide sur l'Ukraine en mentionnant l'Irak, parle en mentionnant des morts, quitte des discours sans savoir où est la sortie, ça passe crème hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739729-0152021204051-01.png

Tout à fait saint d'esprit, un grand homme :)

Tellement les gens sont débiles qu'ils pensent encore le présenter en 2024 :hap:

Le 21 août 2023 à 04:20:49 Arabichat23 a écrit :
Mais ces gens sont jamais condamnés ? :ouch:

Ca arrive khey, Trump sera bientôt en prison. :oui:

Le 21 août 2023 à 04:21:53 :

Le 21 août 2023 à 04:20:49 Arabichat23 a écrit :
Mais ces gens sont jamais condamnés ? :ouch:

Ca arrive khey, Trump sera bientôt en prison. :oui:

4 ans pour lui coller un procès... Evidemment ca tombe pile poil pendant les élections :)

Justice neutre et indépendante qu'ils disaient :)

Le camp du bien, circulez rien a voir, juste a nous croire :hap:

Le 21 août 2023 à 04:24:21 Arabichat23 a écrit :

Le 21 août 2023 à 04:21:53 :

Le 21 août 2023 à 04:20:49 Arabichat23 a écrit :
Mais ces gens sont jamais condamnés ? :ouch:

Ca arrive khey, Trump sera bientôt en prison. :oui:

4 ans pour lui coller un procès... Evidemment ca tombe pile poil pendant les élections :)

Justice neutre et indépendante qu'ils disaient :)

Le principal c'est qu'il finisse en prison non ?

C'est une bonne chose que la justice ait pris sont temps et ait monté les dossiers les plus solides possibles, comme les supporters de Trump ne pourront rien trouver à redire.

Les réponses de certains même si elles sont sarcastiques bordel ca me donne envie de vous foutre a une chaise avec une panoplie d’outils à côté digne de Hans en 40.

VDD en l’occurrence

Le 21 août 2023 à 04:14:09 :

Le 21 août 2023 à 04:11:47 CommentSentirer a écrit :
Ils ont une quelconque crédibilité les détracteurs ? Pelosi est impliquée dans des faits de pedo-criminalité et Biden est clairement HS

C'est pas un détracteur c'est le chef d'état major des armées :rire:

C'est pas Joe le clodo.

J'ai bien lu, mais je pense que tout ce gratin de hauts placés marchent main dans la main.

Cela dit on lui reproche quoi concrètement ?

Le 21 août 2023 à 04:27:10 All-in-BLE-2 a écrit :
Les réponses de certains même si elles sont sarcastiques bordel ca me donne envie de vous foutre a une chaise avec une panoplie d’outils à côté digne de Hans en 40.

VDD en l’occurrence

Pourquoi pleurer comme ça ? On discute tranquillement.

Tu as la rage car Trump va aller en prison ? C'est pas parce qu'il a été président qu'il est au dessus de la loi, on parle quand même d'un taré qui a tenté de faire un coup d'état.

D'ailleurs sous Trump on a pas eu de conflit majeur, ce qui est historique pour un pays aussi belliciste, sous le putain de Biden on se tape un conflit majeur en Ukraine et une mise en sacrifice de l'Europe .
Ces gens ont du sang sur les mains et y a encore jean- oestrogène pour les défendre

Le 21 août 2023 à 04:27:26 CommentSentirer a écrit :

Le 21 août 2023 à 04:14:09 :

Le 21 août 2023 à 04:11:47 CommentSentirer a écrit :
Ils ont une quelconque crédibilité les détracteurs ? Pelosi est impliquée dans des faits de pedo-criminalité et Biden est clairement HS

C'est pas un détracteur c'est le chef d'état major des armées :rire:

C'est pas Joe le clodo.

J'ai bien lu, mais je pense que tout ce gratin de hauts placés marchent main dans la main.

Cela dit on lui reproche quoi concrètement ?

Trois fois rien, juste d'avoir essayer de manipuler les résultats des élections et de garder le pouvoir par la force.

Entre autres choses, y'a aussi des affaires de fraude fiscale, de haute trahison, de détournements de dons...

Tu devrais te renseigner c'est assez édifiant. Je peux te trouver quelques articles si tu veux.

Le 21 août 2023 à 04:25:32 :

Le 21 août 2023 à 04:24:21 Arabichat23 a écrit :

Le 21 août 2023 à 04:21:53 :

Le 21 août 2023 à 04:20:49 Arabichat23 a écrit :
Mais ces gens sont jamais condamnés ? :ouch:

Ca arrive khey, Trump sera bientôt en prison. :oui:

4 ans pour lui coller un procès... Evidemment ca tombe pile poil pendant les élections :)

Justice neutre et indépendante qu'ils disaient :)

Le principal c'est qu'il finisse en prison non ?

C'est une bonne chose que la justice ait pris sont temps et ait monté les dossiers les plus solides possibles, comme les supporters de Trump ne pourront rien trouver à redire.

- Bush qui lance des guerres sans aucune raison, détruit des pays entiers et la vie de millions d'individus --> Nada.
- Obama, prix nobel de la Paix, qui aura été le président le plus présent sur des champs de guerre. Aucun jour sans guerre avec lui. Inauguration des drones tueurs et investissement dans la Silicon Valley Big Brother --> Nada.
- Trump --> Aucune guerre, se rapproche même des pays ennemis etc... Horreur, un nazi :)

Le 21 août 2023 à 04:29:59 :

Le 21 août 2023 à 04:27:26 CommentSentirer a écrit :

Le 21 août 2023 à 04:14:09 :

Le 21 août 2023 à 04:11:47 CommentSentirer a écrit :
Ils ont une quelconque crédibilité les détracteurs ? Pelosi est impliquée dans des faits de pedo-criminalité et Biden est clairement HS

C'est pas un détracteur c'est le chef d'état major des armées :rire:

C'est pas Joe le clodo.

J'ai bien lu, mais je pense que tout ce gratin de hauts placés marchent main dans la main.

Cela dit on lui reproche quoi concrètement ?

Trois fois rien, juste d'avoir essayer de manipuler les résultats des élections et de garder le pouvoir par la force.

Entre autres choses, y'a aussi des affaires de fraude fiscale, de haute trahison, de détournements de dons...

Tu devrais te renseigner c'est assez édifiant. Je peux te trouver quelques articles si tu veux.

Ok et pourtant quand je vois la nausée que m'évoque cette mafia démocrate, je n'arrive toujours pas a me dire que c'est pire sous Trump.

Le 21 août 2023 à 04:32:04 Arabichat23 a écrit :

Le 21 août 2023 à 04:25:32 :

Le 21 août 2023 à 04:24:21 Arabichat23 a écrit :

Le 21 août 2023 à 04:21:53 :

Le 21 août 2023 à 04:20:49 Arabichat23 a écrit :
Mais ces gens sont jamais condamnés ? :ouch:

Ca arrive khey, Trump sera bientôt en prison. :oui:

4 ans pour lui coller un procès... Evidemment ca tombe pile poil pendant les élections :)

Justice neutre et indépendante qu'ils disaient :)

Le principal c'est qu'il finisse en prison non ?

C'est une bonne chose que la justice ait pris sont temps et ait monté les dossiers les plus solides possibles, comme les supporters de Trump ne pourront rien trouver à redire.

- Bush qui lance des guerres sans aucune raison, détruit des pays entiers et la vie de millions d'individus --> Nada.
- Obama, prix nobel de la Paix, qui aura été le président le plus présent sur des champs de guerre. Aucun jour sans guerre avec lui. Inauguration des drones tueurs et investissement dans la Silicon Valley Big Brother --> Nada.
- Trump --> Aucune guerre, se rapproche même des pays ennemis etc... Horreur, un nazi :)

Quel rapport ? :(

Bush et Obama n'ont pas tenté de faire un coup d'état. :(

Le 21 août 2023 à 04:28:23 :

Le 21 août 2023 à 04:27:10 All-in-BLE-2 a écrit :
Les réponses de certains même si elles sont sarcastiques bordel ca me donne envie de vous foutre a une chaise avec une panoplie d’outils à côté digne de Hans en 40.

VDD en l’occurrence

Pourquoi pleurer comme ça ? On discute tranquillement.

Tu as la rage car Trump va aller en prison ? C'est pas parce qu'il a été président qu'il est au dessus de la loi, on parle quand même d'un taré qui a tenté de faire un coup d'état.

Trump mérite probablement la prison mais probablement pas pour au moins la moitié des faits qui lui sont inculpés.

C’est juste une manipulation a la DSK et vous bande de sous attardés vous voyez rien.

Qu’il aille en taule ok je m’en tamponne , ce qui me fait chier c’est qu’on va se taper encore un connard d’amerloc au plan bien plus nauseabond pour l’Europe vu que c’est eux qui dictent et nos golems de gouvernements s’exécutent.

[04:29:59] <PenisPasteque>

Le 21 août 2023 à 04:27:26 CommentSentirer a écrit :

Le 21 août 2023 à 04:14:09 :

Le 21 août 2023 à 04:11:47 CommentSentirer a écrit :
Ils ont une quelconque crédibilité les détracteurs ? Pelosi est impliquée dans des faits de pedo-criminalité et Biden est clairement HS

C'est pas un détracteur c'est le chef d'état major des armées :rire:

C'est pas Joe le clodo.

J'ai bien lu, mais je pense que tout ce gratin de hauts placés marchent main dans la main.

Cela dit on lui reproche quoi concrètement ?

Trois fois rien, juste d'avoir essayer de manipuler les résultats des élections et de garder le pouvoir par la force.

Entre autres choses, y'a aussi des affaires de fraude fiscale, de haute trahison, de détournements de dons...

Tu devrais te renseigner c'est assez édifiant. Je peux te trouver quelques articles si tu veux.

On parle de son état de santé pas de ses affaires

En l'occurrence il n'avait plus toute sa tête à la fin de son mandat donc ça a dû s'empirer 3 ans après

Données du topic

Auteur
Jacquot73
Date de création
21 août 2023 à 04:08:18
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 147