MA COPINE JAPONAISE M'A REDPILL SUR LE JAPON AYAAAAAAAAAAA
SuppriméMais en fait, les kheys qui veulent aller vivre au Japon, surtout les celestin, ce serait encore pire pour eux là bas
Ca a vraiment l'air d'être une société sans pitié et ultra mauvaise
Le 22 août 2023 à 21:38:32 :
Elle m'a dit ça :Les Japonais ne sont pas gentils entre eux, ils sont mauvais, froids, envieux et très individualistes.
Les Japonais sont juste gentils avec les étrangers, mais ce n'est pas de la vraie gentillesse, c'est juste une manière pour se démarquer et passer pour quelqu'un de bon (elle m'a expliqué ça avec un mot japonais, mais j'ai pas retenu désolé, en gros c'est une sorte de masque).Et apparemment les Japonais sont jaloux dès le plus jeune âge des autres, ils sont tous en compétition entre eux, ils n'ont aucun scrupule à détruire les autres (harcèlement à l'école, rabaissement, isolement etc).
BMG ? Ce pays de fou
Le mot c'est "tatemae".
Le 23 août 2023 à 06:56:12 :
Je pense qu'elle exagère. Les japonais sont quand même un des peuples au monde les plus polis et respectueux.
les chinois sont les plus disciplinés et ça les empeche pas d'etre individualistes si tu te fait renverser dans la rue les mecs te tendent même pas la main
Le 23 août 2023 à 06:56:12 :
Je pense qu'elle exagère. Les japonais sont quand même un des peuples au monde les plus polis et respectueux.
Ils sont polis et respectueux PAR INDIVIDUALISME justement
Le 22 août 2023 à 21:45:52 :
Elle m'a dit ça :Les Japonais ne sont pas gentils entre eux, ils sont mauvais, froids, envieux et très individualistes.
Les Japonais sont juste gentils avec les étrangers, mais ce n'est pas de la vraie gentillesse, c'est juste une manière pour se démarquer et passer pour quelqu'un de bon (elle m'a expliqué ça avec un mot japonais, mais j'ai pas retenu désolé, en gros c'est une sorte de masque).Et apparemment les Japonais sont jaloux dès le plus jeune âge des autres, ils sont tous en compétition entre eux, ils n'ont aucun scrupule à détruire les autres (harcèlement à l'école, rabaissement, isolement etc).
BMG ? Ce pays de fou
AYA
[21:40:34] <cYpZmLABxo>
Comment ça "ce pays de fou" ? Ca fonctionne exactement de la même manière en France aussi.
Exact. Nous ne sommes pas dépaysés.
Le 22 août 2023 à 21:40:16 :
La Chine c’est sûrement fois 100
pas du tout la même culture le lemgo
c'est comme si tu comparais les allemands et les italiens
Le 23 août 2023 à 07:10:14 :
Y'a des cons et des gens sympa partout
Oui stop les clichés à la con. Je veux bien qu' à la rigueur en entreprise c'est full lèche boule et coup de pute (comme absolument partout en fait), mais en dehors de ça, dans la famille et le cercle d'ami proche, c'est plutôt chill.
BMG ? Ce pays de fou
Merci pour ton retour. En fait, c'est humain... de base les gens sont comme ça en majorité, la minorité qui n'est pas comme ça bah tu la retrouves aussi dans toutes les ethnies et souvent c'est celle qu'est le plus visée
Les sociétés asiatiques confucéennes exacerbent la compétition et la superficialité mais en même temps elle crée une société de Golems de compétition hardcore. Même adulte, les gens ne sont pas vraiment formés dans la catégorie "masque" ici donc c'est pour ça qu'elle dit que les Occidentaux comprennent rien... là-bas ils ont plus la notion du masque que les gens portent !
Le 22 août 2023 à 21:54:46 :
Voilà qu'elle me dit ça :
Les relations amicales sont souvent utilisés à des fins carriéristes ou pour d'autres intérêts, donc même pas des relations sincères.Il y a énormement de couples qui ne s'aiment pas et qui sont en couple pour des intérets réciproques.
Bordel tout est fake là bas
Ce paysCa me dégoûte.
Euh, en Occident c'est pas forcément mieux hein voire c'est pire sur une vue globale
Données du topic
- Auteur
- BanquierNUL
- Date de création
- 22 août 2023 à 21:38:32
- Date de suppression
- 23 août 2023 à 08:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC