Topic de BanquierNUL :

MA COPINE JAPONAISE M'A REDPILL SUR LE JAPON AYAAAAAAAAAAA

Supprimé

Mais en fait, les kheys qui veulent aller vivre au Japon, surtout les celestin, ce serait encore pire pour eux là bas :rire:

Ca a vraiment l'air d'être une société sans pitié et ultra mauvaise :rire:

Le 22 août 2023 à 21:38:32 :
Elle m'a dit ça :

Les Japonais ne sont pas gentils entre eux, ils sont mauvais, froids, envieux et très individualistes.
Les Japonais sont juste gentils avec les étrangers, mais ce n'est pas de la vraie gentillesse, c'est juste une manière pour se démarquer et passer pour quelqu'un de bon :rire: (elle m'a expliqué ça avec un mot japonais, mais j'ai pas retenu désolé, en gros c'est une sorte de masque).

Et apparemment les Japonais sont jaloux dès le plus jeune âge des autres, ils sont tous en compétition entre eux, ils n'ont aucun scrupule à détruire les autres (harcèlement à l'école, rabaissement, isolement etc).

BMG ? Ce pays de fou :rire:

Le mot c'est "tatemae".

je préfère encore ce genre d'hypocrisie à peine cachée que notre fabuleux vivre-ensemble :)
Je pense qu'elle exagère. Les japonais sont quand même un des peuples au monde les plus polis et respectueux.

Le 23 août 2023 à 06:56:12 :
Je pense qu'elle exagère. Les japonais sont quand même un des peuples au monde les plus polis et respectueux.

les chinois sont les plus disciplinés et ça les empeche pas d'etre individualistes si tu te fait renverser dans la rue les mecs te tendent même pas la main

Le 23 août 2023 à 06:56:12 :

Ils sont polis et respectueux PAR INDIVIDUALISME justement :)

Le 22 août 2023 à 21:45:52 :

Elle m'a dit ça :

Les Japonais ne sont pas gentils entre eux, ils sont mauvais, froids, envieux et très individualistes.
Les Japonais sont juste gentils avec les étrangers, mais ce n'est pas de la vraie gentillesse, c'est juste une manière pour se démarquer et passer pour quelqu'un de bon :rire: (elle m'a expliqué ça avec un mot japonais, mais j'ai pas retenu désolé, en gros c'est une sorte de masque).

Et apparemment les Japonais sont jaloux dès le plus jeune âge des autres, ils sont tous en compétition entre eux, ils n'ont aucun scrupule à détruire les autres (harcèlement à l'école, rabaissement, isolement etc).

Comme tout les pays du monde du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

AYA

Sont ils si individualistes ? Quand on voit que justement tous les codes qu'ils doivent respecter en publique ?

[21:40:34] <cYpZmLABxo>
Comment ça "ce pays de fou" ? Ca fonctionne exactement de la même manière en France aussi. :hap:

Exact. Nous ne sommes pas dépaysés.

Le 22 août 2023 à 21:40:16 :
La Chine c’est sûrement fois 100

pas du tout la même culture le lemgo
c'est comme si tu comparais les allemands et les italiens

Tu l’as baisé après j’espère ?
C'est ouf comment les gens sur ce forum peuvent s'inventer des vies. Gros sort de ta chambre et arrête avec les délire de "m'a copine japonaise, ma copine coréene".
Wow la vie est une compétition ? On savait pas je suis redpill
Y'a des cons et des gens sympa partout

Le 23 août 2023 à 07:10:14 :
Y'a des cons et des gens sympa partout

Oui stop les clichés à la con. Je veux bien qu' à la rigueur en entreprise c'est full lèche boule et coup de pute (comme absolument partout en fait), mais en dehors de ça, dans la famille et le cercle d'ami proche, c'est plutôt chill.

Elle m'a dit ça :

Merci pour ton retour. En fait, c'est humain... de base les gens sont comme ça en majorité, la minorité qui n'est pas comme ça bah tu la retrouves aussi dans toutes les ethnies et souvent c'est celle qu'est le plus visée :(

Les sociétés asiatiques confucéennes exacerbent la compétition et la superficialité mais en même temps elle crée une société de Golems de compétition hardcore. Même adulte, les gens ne sont pas vraiment formés dans la catégorie "masque" ici donc c'est pour ça qu'elle dit que les Occidentaux comprennent rien... là-bas ils ont plus la notion du masque que les gens portent !

Et cette copine, elle est ici avec nous?
Tout le monde le sait ça par contre la vrai question c'est :elle crie "yamete" pendant la fuck session ?

Le 22 août 2023 à 21:54:46 :
Voilà qu'elle me dit ça :
Les relations amicales sont souvent utilisés à des fins carriéristes ou pour d'autres intérêts, donc même pas des relations sincères.

Il y a énormement de couples qui ne s'aiment pas et qui sont en couple pour des intérets réciproques.

Bordel tout est fake là bas :rire:
Ce pays :malade:

Ca me dégoûte.

Euh, en Occident c'est pas forcément mieux hein voire c'est pire sur une vue globale :rire:

C'est la même chose en France et dans la plupart des pays du monde

Données du topic

Auteur
BanquierNUL
Date de création
22 août 2023 à 21:38:32
Date de suppression
23 août 2023 à 08:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85