MA COPINE JAPONAISE M'A REDPILL SUR LE JAPON AYAAAAAAAAAAA
SuppriméElle m'a dit ça :
Les Japonais ne sont pas gentils entre eux, ils sont mauvais, froids, envieux et très individualistes.
Les Japonais sont juste gentils avec les étrangers, mais ce n'est pas de la vraie gentillesse, c'est juste une manière pour se démarquer et passer pour quelqu'un de bon (elle m'a expliqué ça avec un mot japonais, mais j'ai pas retenu désolé, en gros c'est une sorte de masque).
Et apparemment les Japonais sont jaloux dès le plus jeune âge des autres, ils sont tous en compétition entre eux, ils n'ont aucun scrupule à détruire les autres (harcèlement à l'école, rabaissement, isolement etc).
BMG ? Ce pays de fou
Le 22 août 2023 à 21:40:34 :
Comment ça "ce pays de fou" ? Ca fonctionne exactement de la même manière en France aussi.
Je ne trouve pas, il y a des gens très sympathiques en France, ça dépend les coins.
Le 22 août 2023 à 21:41:36 :
serieux tu le savais pas?
Non je pensais qu'ils étaient gentils pour de vrai, mais apparemment c'est du pipo et c'est uniquement avec les étrangers, entre eux ils se bouffent la gueule.
Sans
Blagues
Tout le monde dit ça
Le 22 août 2023 à 21:40:16 :
La Chine c’est sûrement fois 100
Non les relations sociales sont mieux qu'aux Japon C'est un des rares avantage de la Chine sur le Japon
Apres ca dépend sans doute de la région chinoise c'est tellement grand
Pire que le Japon dans ce style c'est la Corée pour moi
Le 22 août 2023 à 21:41:38 :
Comment ça "ce pays de fou" ? Ca fonctionne exactement de la même manière en France aussi.Je ne trouve pas, il y a des gens très sympathiques en France, ça dépend les coins.
This en France c'est golem aussi mais t'as de réel compagnons, au Japon c'est un putain d'enfer et un repère d'ultra golems
Le 22 août 2023 à 21:42:55 :
D'accord l'OP mais est-ce qu'elle a un V étroit ? Est-ce qu'elle simule la viole de manière malaisante le soir ?
voilà les vraies questions
Le 22 août 2023 à 21:44:00 :
Le 22 août 2023 à 21:42:55 :
D'accord l'OP mais est-ce qu'elle a un V étroit ? Est-ce qu'elle simule la viole de manière malaisante le soir ?voilà les vraies questions
Elle a un anus marron et poilu tout mignon + V poilu et étroit.
Comment ça "ce pays de fou" ? Ca fonctionne exactement de la même manière en France aussi.
Les français sont froids mais pas méchant si tu brises la glace ils sont souvent sympathique
Données du topic
- Auteur
- BanquierNUL
- Date de création
- 22 août 2023 à 21:38:32
- Date de suppression
- 23 août 2023 à 08:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC