Topic de elioparker01 :

Faire des rendez-vous amoureux quand t'as 30 ans

Les apps et réseaux sociaux en même temps c'est la pire façon de trouver quelqu'un

T'as pas cette connexion organique en trouvant quelqu'un de la sorte...

Trouver quelqu'un de manière naturelle avec qui vous aviez des activités en commun c'est déjà beaucoup mieux je trouve

Le 25 août 2023 à 09:14:41 :

Le 25 août 2023 à 09:08:46 :
Persoent > envie de quitter ma meuf et de ne plus utiliser d'apps du tout, la magie de la rencontre n'existe plus, les femmes me lassent, cracher dans une chatte m'intéresse de moins en moins, et mon temps est trop précieux pour des rencontres à deux balles où je répète le même texte en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1677996343-1677994911884322.jpg

Maintenant parlons de la qualité de la marchandise. La marché des rencontres en 2k23:
- Meufs crades
- Grosses
- Tarées
- Féministes qui font du virtue signaling et te font passer un entretien RH woke
- Connasses d'écoles de commerce
- Pétasses en string (tu ne les matches jamais, probablement des bots)
- Golems moyennes, sympa mais lassent vite
- Si tu tombes sur une meuf fun et cool elle a probablement une maladie mentale qu'elle ignore ou dissimule et tu te fais bien blackpill à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1677996343-1677994911884322.jpg

Je dis ça mais côté mecs ça doit pas être mieux, entre les fuckboys mythomanes, les daleux qui seraient prêts à baiser une poubelle, les hommes-enfants, les jean-npc qui viennent en t shirt, les mecs à l'hygiène douteuse... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1677996343-1677994911884322.jpg

Donc le constat général c'est que les apps ont tué la rencontre, que seulement les cas sociaux sont restés dessus, et que le reste de la population ne sait plus comment se rencontrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1677996343-1677994911884322.jpg

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Fais un topic khey je t'en supplie :rire:

- Féministes qui font du virtue signaling et te font passer un entretien RH woke
j'ai hurlé à autant de vérités :rire:

Merci Khey mais ce serait juste un duplicata du tiens. Les rencontres avant 30 ans je sais pas comment ça se passe aujourd'hui mais après 30 ans ouais ça donne envie de se tuer.

J'ai jamais été très bon avec les apps. Objectivement je ne suis pas moche, juste trop mince, mais j'ai toujours eu des copines plutôt jolies. Les plans cul par contre ça variait beaucoup.
Le côté codifié, être subjectif rapidement mais pas trop, encore et toujours les mêmes discussions de merde... Ça me saoule incroyablement. À une époque c'était encore drôle ou excitant d'avoir un match, mais maintenant, je crois que j'ai associé les matchs/dates à une récompense plus que faible : du temps perdu, une baise moyenne, une fausse moche, quelques baises et une situation qui devient bizarre.
Impossible de balancer de la dopamine avec ça.

Donc ça m'emmerde. Les meufs m'emmerdent. Elles sont chiantes, attentistes, envahissent ton espace, bouffent ton temps, et finissent par te prendre la tête. Tout ça pour une pipe avec les dents de temps à autres.

Je suis avec une meuf qui a beaucoup de libido et qui veut que je la déglingue quand je veux. C'est cool mais j'en ai même plus envie. Comment tu veux avoir du désir quand à côté de ça il y a 0 mystère, c'est acquis, et la meuf ne te laisse même pas l'occasion de te manquer.

Je crois que j'ai arrêté d'être accro à la chatte, je ne la chasse plus éperdument. Il est temps de commencer à vivre pour autre chose que le sexe ou les meufs ou une relation.

Voila pourquoi les anciens faisaient des mariages arrangés, c'est sur qu'on va boucler et y revenir, c'est juste nul toute les phases d'avant

Au contraire, la phase de séduction est la meilleur, jouer avec la fille pour la séduire jusqu'à conclure

Moi ce que j'adore, c'est aller sur tandem et essayer de pécho une autochtone du pays que je vais visiter et une fois sur place, c'est là que le jeu commence réellement, l'inviter à boire un coup et essayer d'avoir plus

Le 25 août 2023 à 08:35:38 :

Le 25 août 2023 à 08:32:30 :

Le 25 août 2023 à 08:31:01 :

Le 25 août 2023 à 08:28:43 :
Même situation bro, c'est la merde :-(

J'ai du faire 15 dates, j'en ai baisé 3 mais bon c'est pas celles que j aurais voulu :-(

Le marché des rencontres en 2023 c'est NIMP

On est d'accord. Baiser est possible, mais se poser à nouveau relève carrément du fantasme. Les meufs sont complètement matrixées, et nous aussi d'ailleurs

je serais incapable de me comporter avec une meuf comme je me comportais avec mon ex

Moi non ça va je pourrais mais y'a 10 ans c'était encore faisable de rencontrer des filles 6/7 en étant soi même un 6/7, aujourd'hui c'est MÊME PAS LA PEINE donc ça dégoute un peu (beaucoup)

Ce qui me choque c'est surtout la facilité des meufs à ghoster aujourd'hui APRÈS avoir parlé avec toi pendant 1 semaine, voire même après avoir baisé avec toi :rire:

Ça me rassure de pas être le seul à qui ça arrive :hap:

Plusieurs fois j'ai fais un 1er date génial on s'entends trop bien on se pecho et la meuf disparaît dans la nature juste après wtf

hardcore si t'as aucune situation pro oui

Le 25 août 2023 à 09:36:46 :
Voila pourquoi les anciens faisaient des mariages arrangés, c'est sur qu'on va boucler et y revenir, c'est juste nul toute les phases d'avant

Ceci bon sang

Mariage arrangé =/= mariage forcé

Heureusement que j’ai des origines et qu’il me reste cette option au cas ou

Le 25 août 2023 à 10:00:50 :

Le 25 août 2023 à 08:35:38 :

Le 25 août 2023 à 08:32:30 :

Le 25 août 2023 à 08:31:01 :

Le 25 août 2023 à 08:28:43 :
Même situation bro, c'est la merde :-(

J'ai du faire 15 dates, j'en ai baisé 3 mais bon c'est pas celles que j aurais voulu :-(

Le marché des rencontres en 2023 c'est NIMP

On est d'accord. Baiser est possible, mais se poser à nouveau relève carrément du fantasme. Les meufs sont complètement matrixées, et nous aussi d'ailleurs

je serais incapable de me comporter avec une meuf comme je me comportais avec mon ex

Moi non ça va je pourrais mais y'a 10 ans c'était encore faisable de rencontrer des filles 6/7 en étant soi même un 6/7, aujourd'hui c'est MÊME PAS LA PEINE donc ça dégoute un peu (beaucoup)

Ce qui me choque c'est surtout la facilité des meufs à ghoster aujourd'hui APRÈS avoir parlé avec toi pendant 1 semaine, voire même après avoir baisé avec toi :rire:

Ça me rassure de pas être le seul à qui ça arrive :hap:

Plusieurs fois j'ai fais un 1er date génial on s'entends trop bien on se pecho et la meuf disparaît dans la nature juste après wtf

La question est, est-ce que vous attendez que ce soit elle qui revienne vers vous ou encore pire, vous attendez les "3 jours" (svp les mecs qui attendent 3 jours pour répondre et faire les gars occupé, arrêtez, c'est de la merde, vous avez passé un bon moment ? Envoyez un message le soir même pour lui dire, c'est beaucoup plus efficace, si tant est qu'attendre 3 jours soit efficace) et quel est votre comportement aussi après ce date ?

En même temps les applis t'as 80% de chance de tomber sur des gens inintéressants. Mais en contrepartie faut avoir les relations sociales qui vont avec pour faire de vraies rencontres, et c'est vraiment pas donné à tout le monde.

Données du topic

Auteur
elioparker01
Date de création
25 août 2023 à 08:14:38
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 251