Faire des rendez-vous amoureux quand t'as 30 ans
Devoir se retaper toute la phase de "séduction" mais cette fois ci via les réseaux sociaux ou via les applis de rencontres
La moindre erreur qui met un terme à la conversation, l'impression de jouer un jeu en mode hardcore
Devoir se forcer à trouver de l'intérêt
Le malaise quand tu vas enfin rencontrer la meuf
Bordel il faut vite que je me recase
Même situation bro, c'est la merde
J'ai du faire 15 dates, j'en ai baisé 3 mais bon c'est pas celles que j aurais voulu
Le marché des rencontres en 2023 c'est NIMP
pas besoin d'arriver à 30 ans pour s'en rendre compte khey
Le 25 août 2023 à 08:28:43 :
Même situation bro, c'est la merdeJ'ai du faire 15 dates, j'en ai baisé 3 mais bon c'est pas celles que j aurais voulu
On est d'accord. Baiser est possible, mais se poser à nouveau relève carrément du fantasme. Les meufs sont complètement matrixées, et nous aussi d'ailleurs
je serais incapable de me comporter avec une meuf comme je me comportais avec mon ex
Moi j'aime bien le monde du dating même si les meufs font trop les belles sur réseaux et applis. Surtout quand on ne sait pas comment le rencard va se terminer.
De toute façon, une belle victoire fait oublier 10 défaites.
Le 25 août 2023 à 08:31:01 :
Même situation bro, c'est la merdeJ'ai du faire 15 dates, j'en ai baisé 3 mais bon c'est pas celles que j aurais voulu
On est d'accord. Baiser est possible, mais se poser à nouveau relève carrément du fantasme. Les meufs sont complètement matrixées, et nous aussi d'ailleurs
je serais incapable de me comporter avec une meuf comme je me comportais avec mon ex
Moi non ça va je pourrais mais y'a 10 ans c'était encore faisable de rencontrer des filles 6/7 en étant soi même un 6/7, aujourd'hui c'est MÊME PAS LA PEINE donc ça dégoute un peu (beaucoup)
Le 25 août 2023 à 08:32:30 :
Le 25 août 2023 à 08:31:01 :
Moi non ça va je pourrais mais y'a 10 ans c'était encore faisable de rencontrer des filles 6/7 en étant soi même un 6/7, aujourd'hui c'est MÊME PAS LA PEINE donc ça dégoute un peu (beaucoup)
Ce qui me choque c'est surtout la facilité des meufs à ghoster aujourd'hui APRÈS avoir parlé avec toi pendant 1 semaine, voire même après avoir baisé avec toi
Persoent > envie de quitter ma meuf et de ne plus utiliser d'apps du tout, la magie de la rencontre n'existe plus, les femmes me lassent, cracher dans une chatte m'intéresse de moins en moins, et mon temps est trop précieux pour des rencontres à deux balles où je répète le même texte en boucle
Maintenant parlons de la qualité de la marchandise. La marché des rencontres en 2k23:
- Meufs crades
- Grosses
- Tarées
- Féministes qui font du virtue signaling et te font passer un entretien RH woke
- Connasses d'écoles de commerce
- Pétasses en string (tu ne les matches jamais, probablement des bots)
- Golems moyennes, sympa mais lassent vite
- Si tu tombes sur une meuf fun et cool elle a probablement une maladie mentale qu'elle ignore ou dissimule et tu te fais bien blackpill à la fin
Je dis ça mais côté mecs ça doit pas être mieux, entre les fuckboys mythomanes, les daleux qui seraient prêts à baiser une poubelle, les hommes-enfants, les jean-npc qui viennent en t shirt, les mecs à l'hygiène douteuse...
Donc le constat général c'est que les apps ont tué la rencontre, que seulement les cas sociaux sont restés dessus, et que le reste de la population ne sait plus comment se rencontrer.
Le 25 août 2023 à 09:12:49 :
Je ne fais plus aucun effort pour les femmes. Le seul auquel je consens, c'est l'apparence vestimentaire (et encore, ça dépend). Le reste est à prendre ou à laisser. Tant pis si je reste célib à vie. Je préfère ça plutôt que de galérer pour absolument rien.
Le temps passer à swiper des connes ou en date, si je le passais à essayer de faire du cash bordel.
Le 25 août 2023 à 09:08:46 :
Persoent > envie de quitter ma meuf et de ne plus utiliser d'apps du tout, la magie de la rencontre n'existe plus, les femmes me lassent, cracher dans une chatte m'intéresse de moins en moins, et mon temps est trop précieux pour des rencontres à deux balles où je répète le même texte en boucleMaintenant parlons de la qualité de la marchandise. La marché des rencontres en 2k23:
- Meufs crades
- Grosses
- Tarées
- Féministes qui font du virtue signaling et te font passer un entretien RH woke
- Connasses d'écoles de commerce
- Pétasses en string (tu ne les matches jamais, probablement des bots)
- Golems moyennes, sympa mais lassent vite
- Si tu tombes sur une meuf fun et cool elle a probablement une maladie mentale qu'elle ignore ou dissimule et tu te fais bien blackpill à la finJe dis ça mais côté mecs ça doit pas être mieux, entre les fuckboys mythomanes, les daleux qui seraient prêts à baiser une poubelle, les hommes-enfants, les jean-npc qui viennent en t shirt, les mecs à l'hygiène douteuse...
Donc le constat général c'est que les apps ont tué la rencontre, que seulement les cas sociaux sont restés dessus, et que le reste de la population ne sait plus comment se rencontrer.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Fais un topic khey je t'en supplie
- Féministes qui font du virtue signaling et te font passer un entretien RH woke j'ai hurlé à autant de vérités
Le 25 août 2023 à 09:12:49 :
Je ne fais plus aucun effort pour les femmes. Le seul auquel je consens, c'est l'apparence vestimentaire (et encore, ça dépend). Le reste est à prendre ou à laisser. Tant pis si je reste célib à vie. Je préfère ça plutôt que de galérer pour absolument rien.
Puceau à vie, tu peux en être sûr. T'as toute une armée de chiens de la casse prêts à se foutre dans le rouge pour plaire à Magalie
Données du topic
- Auteur
- elioparker01
- Date de création
- 25 août 2023 à 08:14:38
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27