SONDAGE ! MST/IST (Pour les non-puçeaux evidemment)
Le 27 août 2023 à 22:09:57 :
Oui car le latex dans le cul ça fait mal même avec du lubrifiant. Alors qu'une queue directement ça glisse tout seul
Ça glisse tout seul sans lubri aussi ? Le rectum est extrêmement propice aux MST particulièrement pour la pénétrée
Le 27 août 2023 à 22:11:09 :
Le 27 août 2023 à 22:09:38 :
Un plan cul qui me certifiait qu'elle ne voyait que moi, quand j'ai chopé la chlamydia, j'étais vénère.Lol, ne jamais écouter les femelles, comment t’as fait après ca ?
J'ai go docteur , il m'a filé le traitement lambda (anti bio + un autre truc) c'est pas passé , je flippais j'étais vert, je suis allé voir un autre médecin , il m'a refilé le même antibio mais cette fois ca a marché , j'ai dû lui montrer ma teub j'étais encore plus vert.
Ensuite j'ai reken la meuf, je lui ai pris le petit.
Et je l'ai déposée dans le centre ville en plein cagnard a midi, a environ deux km de chez elle sans avoir pris de douche et avec une légère effluve de merde la suivant.
Ha oui et elle je lui ai fait aller voir le médecin aussi pour qu'elle ai le traitement , hors de question qu'elle le refile à d'autres
Le 27 août 2023 à 22:12:48 :
Honnêtement oui, y a moins besoin de mettre de lubrifiant quand le mec me prend bbk que quand il met une capote
S’ils cum en toi normal que tu ais choppe toutes ces saloperies
Le 27 août 2023 à 22:16:11 :
Un plan cul qui me certifiait qu'elle ne voyait que moi, quand j'ai chopé la chlamydia, j'étais vénère.Lol, ne jamais écouter les femelles, comment t’as fait après ca ?
J'ai go docteur , il m'a filé le traitement lambda (anti bio + un autre truc) c'est pas passé , je flippais j'étais vert, je suis allé voir un autre médecin , il m'a refilé le même antibio mais cette fois ca a marché , j'ai dû lui montrer ma teub j'étais encore plus vert.