SONDAGE ! MST/IST (Pour les non-puçeaux evidemment)
Le 27 août 2023 à 22:09:57 :
Oui car le latex dans le cul ça fait mal même avec du lubrifiant. Alors qu'une queue directement ça glisse tout seul
Ça glisse tout seul sans lubri aussi ? Le rectum est extrêmement propice aux MST particulièrement pour la pénétrée
Le 27 août 2023 à 22:11:09 :
Le 27 août 2023 à 22:09:38 :
Un plan cul qui me certifiait qu'elle ne voyait que moi, quand j'ai chopé la chlamydia, j'étais vénère.Lol, ne jamais écouter les femelles, comment t’as fait après ca ?
J'ai go docteur , il m'a filé le traitement lambda (anti bio + un autre truc) c'est pas passé , je flippais j'étais vert, je suis allé voir un autre médecin , il m'a refilé le même antibio mais cette fois ca a marché , j'ai dû lui montrer ma teub j'étais encore plus vert.
Ensuite j'ai reken la meuf, je lui ai pris le petit.
Et je l'ai déposée dans le centre ville en plein cagnard a midi, a environ deux km de chez elle sans avoir pris de douche et avec une légère effluve de merde la suivant.
Ha oui et elle je lui ai fait aller voir le médecin aussi pour qu'elle ai le traitement , hors de question qu'elle le refile à d'autres
Le 27 août 2023 à 22:12:48 :
Honnêtement oui, y a moins besoin de mettre de lubrifiant quand le mec me prend bbk que quand il met une capote
S’ils cum en toi normal que tu ais choppe toutes ces saloperies
Le 27 août 2023 à 22:16:11 :
Un plan cul qui me certifiait qu'elle ne voyait que moi, quand j'ai chopé la chlamydia, j'étais vénère.Lol, ne jamais écouter les femelles, comment t’as fait après ca ?
J'ai go docteur , il m'a filé le traitement lambda (anti bio + un autre truc) c'est pas passé , je flippais j'étais vert, je suis allé voir un autre médecin , il m'a refilé le même antibio mais cette fois ca a marché , j'ai dû lui montrer ma teub j'étais encore plus vert.
Et je l'ai déposée dans le centre ville en plein cagnard a midi, a environ deux km de chez elle sans avoir pris de douche et avec une légère effluve de merde la suivant.
Au moins tout finit bien khey, certains choppent des merdes qui restent dans leur corps toute leur vie, c’est compliqué pour eux
Le 27 août 2023 à 22:18:48 :
Et je l'ai déposée dans le centre ville en plein cagnard a midi, a environ deux km de chez elle sans avoir pris de douche et avec une légère effluve de merde la suivant.Au moins tout finit bien khey, certains choppent des merdes qui restent dans leur corps toute leur vie, c’est compliqué pour eux
Oui il parait, c'est pour ça que j'ai flippé surtout que la 1ere fois ca s'est pas soigner.
Faut pas ken de meuf (surtout de tinder badoo tout ca) sans capote, car elles se font remplir par pleins de low QI
Le 27 août 2023 à 22:18:41 :
Non ils se retirent avant
Donc tu n’as jamais ressenti la sensation d’être rempli de cum
Le 27 août 2023 à 22:20:49 :
Le 27 août 2023 à 22:18:48 :
Et je l'ai déposée dans le centre ville en plein cagnard a midi, a environ deux km de chez elle sans avoir pris de douche et avec une légère effluve de merde la suivant.Au moins tout finit bien khey, certains choppent des merdes qui restent dans leur corps toute leur vie, c’est compliqué pour eux
Oui il parait, c'est pour ça que j'ai flippé surtout que la 1ere fois ca s'est pas soigner.
Faut pas ken de meuf (surtout de tinder badoo tout ca) sans capote, car elles se font remplir par pleins de low QI
J’ai fait cette connerie de lever ce genre de meufs, je vais bientôt me dépister jsuis en flip pour l’instant
Le 27 août 2023 à 22:23:38 :
Ah si y en a avec qui j'étais sûr qui m'ont rempli, mais tu sens pas quand le mec te rempli donc ça sert à rien
Et quand ça sors tu sens rien ?
Le 27 août 2023 à 21:49:04 :
Chlamydia ou gonorrhée et j'ai très certainement le HPV comme tout le monde
Non pas tout le monde chope cette merde
Le 27 août 2023 à 22:25:45 :
Bah quand je vais évacuer au chiotte quoi mais sinon ça sort pas avant. Je suis étanche hein
Toutes les portes de derrière que je remplissais de semence, ça ressortait quasi instante dans 80% des cas pourtant
"Toutes les portes de derrière que je remplissais de semence, ça ressortait quasi instante dans 80% des cas pourtant"
Tu as un petit Z tu allais pas au fond
+ de 40 femmes au compteur et 0 mst j'ai même pas été exposé a la mononucléose alors Ue j'ai du embrasser 200 personnes
Après mon dernier test était il y a un an et demi et j'ai eu pas mal de partenaires
Le 27 août 2023 à 22:26:45 :
Ben si le HPV presque tout le monde l'a renseigne toi au lieu de faire le mec hautain
Arrêtes de répondre mal avant que je te remplisse
Données du topic
- Auteur
- Unvrai
- Date de création
- 27 août 2023 à 21:45:32
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116