SONDAGE ! MST/IST (Pour les non-puçeaux evidemment)
Aucune
Le seul trucs « atypique » que j’ai eu c’est une mycose un jour, une fois
J’ai jamais fait sans capote hors relation et on ce montrer notre dépistage mutuellement
Le 27 août 2023 à 21:59:00 :
Hpv sur l'anus javai des verrues j'ai du utiliser un putain d'acide pour m'en débarrasser une vrai cochonnerie...
mddddr, on t’a sodo ?
Le 27 août 2023 à 21:55:41 :
Le 27 août 2023 à 21:55:07 :
Moi ce qui me fais peur c’est Herpes, car c’est la seule MST que tu as à vieHors le sida bien évidemment
Donc même embrasser une meuf j’ai peur, je suis zinzin
Herpes je crois que ca se barre au bout de qq années, c’est l’hepatite B qui reste définitivement donc c’est celle la qui craint
Nope ça reste mais t'as pas besoin de prendre des médicaments à vie
Le 27 août 2023 à 21:59:37 :
AucuneLe seul trucs « atypique » que j’ai eu c’est une mycose un jour, une fois
J’ai jamais fait sans capote hors relation et on ce montrer notre dépistage mutuellement
T’es une kheyette ?
Le 27 août 2023 à 21:59:40 :
Le 27 août 2023 à 21:59:00 :
Hpv sur l'anus javai des verrues j'ai du utiliser un putain d'acide pour m'en débarrasser une vrai cochonnerie...mddddr, on t’a sodo ?
Et non... rapport hetero en gros javai une verrue aux couilles j'ai laissé traîner ça réussi à se déplacer à mon cul
Le 27 août 2023 à 22:03:08 :
Toutes ces maladies de merde n'empêche on peut pas forniquer tranquille, et y en a toujours des nouvelles. Pas question pour moi d'utiliser des capotes tant pis je meurs
Khey combien de femelles as tu pénétré sans capotes ? Moi aussi j’adore forniquer sans ce bout de plastique mais le jeu en vaut t’il la chandelle quoi…
Le 27 août 2023 à 22:06:06 :
Aucune femelle c'est des mâles qui me bourrent perso
C’est toi la femelle ?
Le 27 août 2023 à 22:07:16 :
Disons que je suis un mâle qui fait office de femelle
T’utilises ton 2eme compte là ?
Le 27 août 2023 à 22:08:19 :
Le 12ème je pense je sais plus combien j'en ai
Ok, et ca te dérange d’être pénétré par une queue capotée donc ?
"Un plan cul qui me certifiait qu'elle ne voyait que moi, quand j'ai chopé la chlamydia, j'étais vénère."
Quelqu'un a pu lui refiler avant toi mais elle était asymptomatique nofake
Le 27 août 2023 à 22:09:38 :
Un plan cul qui me certifiait qu'elle ne voyait que moi, quand j'ai chopé la chlamydia, j'étais vénère.
Lol, ne jamais écouter les femelles, comment t’as fait après ca ?
Données du topic
- Auteur
- Unvrai
- Date de création
- 27 août 2023 à 21:45:32
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116