Topic de Riche-et-toi :

Devenir DEV dans la Crypto

Les golems cryptos nft bullshit qui ont totalement détruit la notion de metaverse avec vos plateformes bullshits de marketing qui marchera jamais auprès du grand public. Ça sert à que dalle. C'est une bulle de merde. À la limite le bitcoin et l'ethereum peuvent avoir leur utilité.
dev dans la crypto cest des nerds en slibars je suis pas sûr que tu touches plus dedans qu'avec du js etc en web

Le 16 août 2023 à 18:00:51 :
Le secteur manque de développeurs. Forme toi ici c'est la meilleure formation : https://learnweb3.io/ puis postule. Par contre il faut avoir de solides bases en dev web pour faire du dev blockchain.

Si tu maitrises déjà des conneries comme le js le dev solidity c'est de la pisse de chat, tu te feras recruter facilement. La seule chose compliquée en solidity c'est les proxy.

Pour les 5k et plus par contre il faudra que tu crées ton propre shitcoin.

Sinon sur youtube n'importe quelle vidéo récente doit faire l'affaire

tu travailles dans le milieu ?

ton site à l'air cool merci

j'ai récemment fais quasi tout le site js challenger pour reprendre les bases mais je manque d'xp sur de vrais projets

50k c'est limite le salaire le plus bas pour un dev dans une boite américaine de ce que j'avais vu, c'est pour ça que je vise ce montant

on est pas aux states les salaires sont pas les mêmes + regarrde pour dev des smart contracts ethereum

Le 16 août 2023 à 18:06:15 :

Le 16 août 2023 à 18:00:51 :
Le secteur manque de développeurs. Forme toi ici c'est la meilleure formation : https://learnweb3.io/ puis postule. Par contre il faut avoir de solides bases en dev web pour faire du dev blockchain.

Si tu maitrises déjà des conneries comme le js le dev solidity c'est de la pisse de chat, tu te feras recruter facilement. La seule chose compliquée en solidity c'est les proxy.

Pour les 5k et plus par contre il faudra que tu crées ton propre shitcoin.

Sinon sur youtube n'importe quelle vidéo récente doit faire l'affaire

tu travailles dans le milieu ?

ton site à l'air cool merci

j'ai récemment fais quasi tout le site js challenger pour reprendre les bases mais je manque d'xp sur de vrais projets

50k c'est limite le salaire le plus bas pour un dev dans une boite américaine de ce que j'avais vu, c'est pour ça que je vise ce montant

Learnweb3 c'est la plus grosse dao de formation blockchain tu n'auras pas mieux et c'est gratuit tout est open-source.
Je travaille dans le milieu mais oublie les salaires américains, tu es en France si si tu n'as pas d'xp en tant que dev les boites ne voudront pas te payer beaucoup.

Sauf si sur ton github tu fais de gros projets blockchain, dans ce cas la si tu gères bien la stack (hardhat + solidity) tu devrais sans problème trouver du travail.

Sinon en freelance tu peux trouver facilement

Le 16 août 2023 à 18:07:35 :
on est pas aux states les salaires sont pas les mêmes + regarrde pour dev des smart contracts ethereum

il y a des entreprises qui emploient en remote dans le monde entier

je veux faire ça je parle bien anglais

ok shanty merci

j'ai 1 an pour me former, je compte tryhard et je vais me faire un beau github dans ce cas

Le 16 août 2023 à 13:21:25 :
Salut les kheys,

j'ai 1 an pour passer de cassos à bg qui gagne 5k par mois

comment je deviens dev dans la crypto ??

je maitrise l'anglais, je connais javascript et la base de la programmation

je suis en train de faire ce cours https://www.youtube.com/watch?v=umepbfKp5rI

Que faire de plus et comment être opérationnel au bout d'un an pour faire un max de thune ?

merci

Clé tu crois vraiment que les développeurs dans la blockchain c'est des célestins qui ont vu une vidéo sur youteub et qui ont 2-3 notions de progra avec JS ? :rire:

Le 16 août 2023 à 18:16:45 :

Le 16 août 2023 à 13:21:25 :
Salut les kheys,

j'ai 1 an pour passer de cassos à bg qui gagne 5k par mois

comment je deviens dev dans la crypto ??

je maitrise l'anglais, je connais javascript et la base de la programmation

je suis en train de faire ce cours https://www.youtube.com/watch?v=umepbfKp5rI

Que faire de plus et comment être opérationnel au bout d'un an pour faire un max de thune ?

merci

Clé tu crois vraiment que les développeurs dans la blockchain c'est des célestins qui ont vu une vidéo sur youteub et qui ont 2-3 notions de progra avec JS ? :rire:

j'ai 1 an pour passer de cassos à bg qui gagne 5k par mois

Que faire de plus et comment être opérationnel au bout d'un an pour faire un max de thune ?

t'as pas lu

en 1 an on peut faire bcp de choses

Données du topic

Auteur
Riche-et-toi
Date de création
16 août 2023 à 13:21:25
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 145