Topic de Riche-et-toi :

Devenir DEV dans la Crypto

Salut les kheys,

j'ai 1 an pour passer de cassos 脿 bg qui gagne 5k par mois

comment je deviens dev dans la crypto ??

je maitrise l'anglais, je connais javascript et la base de la programmation

je suis en train de faire ce cours https://www.youtube.com/watch?v=umepbfKp5rI

Que faire de plus et comment 锚tre op茅rationnel au bout d'un an pour faire un max de thune ?

merci

Je pensais que les parasites de la cryptomonnaie et du Web 3.0 s'茅taient reconvertis dans l'IA, mais non.

Le 16 ao没t 2023 脿 13:22:45 :
Je pensais que les parasites de la cryptomonnaie et du Web 3.0 s'茅taient reconvertis dans l'IA, mais non.

c'est toi le parasite le kikoojap

concretement ca consiste 脿 faire quoi un dev dans la crypto ? Tu as des exemple de t芒che 脿 donner ?

up je suis s没r qu'il y a des devs dans le milieu sur ce forum

aidez moi svp j'en ai marre d'锚tre pauvre

Le 16 ao没t 2023 脿 13:22:45 :
Je pensais que les parasites de la cryptomonnaie et du Web 3.0 s'茅taient reconvertis dans l'IA, mais non.

il est en retard, l'ia c'est l'avenir :bave:

Le 16 ao没t 2023 脿 13:32:56 :
up je suis s没r qu'il y a des devs dans le milieu sur ce forum

aidez moi svp j'en ai marre d'锚tre pauvre

go ia :bave:

Bah tu regardes les offres d'emplois et tu postules, ou tu montes ton propre projet.

Le 16 ao没t 2023 脿 13:34:22 :
Bah tu regardes les offres d'emplois et tu postules, ou tu montes ton propre projet.

oui mais 莽a 脿 l'air chaud et je suis pas s没r qu'une formation de 30h 莽a suffit pour 锚tre embauch茅, m锚me si c'est quali

voil脿 pourquoi je cherche des conseils et t茅moignages

Si tu cherches un projet 脿 d茅velopper on peut toujours travailler ensemble, contact par MP

Le 16 ao没t 2023 脿 16:00:51 :
Si tu cherches un projet 脿 d茅velopper on peut toujours travailler ensemble, contact par MP

je fais pas de b茅n茅volat mon cl茅

[15:56:19] <Riche-et-toi>

Le 16 ao没t 2023 脿 13:34:22 :
Bah tu regardes les offres d'emplois et tu postules, ou tu montes ton propre projet.

oui mais 莽a 脿 l'air chaud et je suis pas s没r qu'une formation de 30h 莽a suffit pour 锚tre embauch茅, m锚me si c'est quali

voil脿 pourquoi je cherche des conseils et t茅moignages

Formation de 30h to 5k/mois ??

:)

Des gens qui croient encore au Web3?

Le 16 ao没t 2023 脿 16:14:59 :

[15:56:19] <Riche-et-toi>

Le 16 ao没t 2023 脿 13:34:22 :
Bah tu regardes les offres d'emplois et tu postules, ou tu montes ton propre projet.

oui mais 莽a 脿 l'air chaud et je suis pas s没r qu'une formation de 30h 莽a suffit pour 锚tre embauch茅, m锚me si c'est quali

voil脿 pourquoi je cherche des conseils et t茅moignages

Formation de 30h to 5k/mois ??

:)

t'es neuneu toi

si j'ai fais ce topic c'est justement pour savoir ce que je dois faire pour atteindre cet objectif de 5k/mois

j'ai commenc茅 une formation qui apparemment est la meilleure du moment, et il me faut du feedback pour savoir sur quoi je pars ensuite, je compte bosser comme un zinzin pendant 1 an pour avoir un bon level

Le secteur manque de d茅veloppeurs. Forme toi ici c'est la meilleure formation : https://learnweb3.io/ puis postule. Par contre il faut avoir de solides bases en dev web pour faire du dev blockchain.

Si tu maitrises d茅j脿 des conneries comme le js le dev solidity c'est de la pisse de chat, tu te feras recruter facilement. La seule chose compliqu茅e en solidity c'est les proxy.

Pour les 5k et plus par contre il faudra que tu cr茅es ton propre shitcoin.

Sinon sur youtube n'importe quelle vid茅o r茅cente doit faire l'affaire

Le 16 ao没t 2023 脿 13:22:45 :
Je pensais que les parasites de la cryptomonnaie et du Web 3.0 s'茅taient reconvertis dans l'IA, mais non.

sauf que l'IA c'est pas de la poudre de perlimpinpin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah avec ce genre de formation, les gens gal猫rent bien.
Tu peux viser le 1.5k net en esn (a faire l'esclave) en sortie. Et apr猫s 莽a d茅pendra de ton niveau.

Le 16 ao没t 2023 脿 18:01:39 :
Bah avec ce genre de formation, les gens gal猫rent bien.
Tu peux viser le 1.5k net en esn (a faire l'esclave) en sortie. Et apr猫s 莽a d茅pendra de ton niveau.

1.5k :rire:

L'op parle de dev blockchain, l'un des secteurs qui paie le plus, pas de la pisse de chats de dev web :rire:

Go cs50 avec Harvard, gratuit et bien pour commencer, faut y mettre les heures par contre

Donn茅es du topic

Auteur
Riche-et-toi
Date de cr茅ation
16 ao没t 2023 脿 13:21:25
Nb. messages archiv茅s
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 86