"T'as vu la meuf la-bas Celestin ?"
2 Pouvoir émettre une aura de démon pour l'intimider (et ensuite parler avec le voleur voire le recruter)
Niveau négoce un tel pouvoir ne devrait pas coûter trop cher, en plus on peut dire que ça nous évitera d'autres soucis de fidélité avec les membres de la secte.
Et avec ça on devrait pouvoir faire tilter notre cousin qui a maté le documentaire + les exorcistes qu'on est possédé et qu'il y aura du boulot pour nous sauver (ou nous éliminer).
Le 24 août 2023 à 22:37:31 :
2 Pouvoir émettre une aura de démon pour l'intimider (et ensuite parler avec le voleur voire le recruter)Niveau négoce un tel pouvoir ne devrait pas coûter trop cher, en plus on peut dire que ça nous évitera d'autres soucis de fidélité avec les membres de la secte.
Et avec ça on devrait pouvoir faire tilter notre cousin qui a maté le documentaire + les exorcistes qu'on est possédé et qu'il y aura du boulot pour nous sauver (ou nous éliminer).
Le 24 août 2023 à 22:37:31 :
2 Pouvoir émettre une aura de démon pour l'intimider (et ensuite parler avec le voleur voire le recruter)Niveau négoce un tel pouvoir ne devrait pas coûter trop cher, en plus on peut dire que ça nous évitera d'autres soucis de fidélité avec les membres de la secte.
On est littéralement le réceptacle, l'aura on l'émet déjà (cfr "l'éveil") et tout le monde y est sensible différemment. Sinon paie ta réaction venant des exorcistes quand ils sauront qu'on a passé des marchés en plus d'avoir accepté d'être un réceptacle
Et puis merde quoi, pourquoi jouer les héros à ce prix là ? Autant y aller avec les poings ou la sociabilité
Le choix 2 est majoritaire : On négocie un pouvoir auprès du diable
Tout le monde à terre, et vite !
Que quelqu'un vienne nous aider... pitié...
... Faut que tu me donnes un moyen de nous tirer d'affaire...
NOUS tirer d'affaire ? Mais cette situation doit durer le plus longtemps possible.
Je t'en supplie, tu ne m'as jamais donné de pouvoirs depuis qu'on se connaît.
Tu as acquis récemment un nouveau passif...
Tu ne t'en es simplement pas rendu compte, mais comme pour ta régénération...
Tu as un pouvoir qui est activé en continu, sans même que tu le saches.
Tu le sauras en temps voulu. Mais tu l'as déjà utilisé sans faire exprès.
Si tu me dis pas je peux pas savoir, alors, donne moi autre chose !
Tu veux le pouvoir de cracher du feu ?
Surtout pas ! Un truc pas voyant du tout !
On peut faire quelque chose si tu veux.
Je peux te donner un pouvoir temporaire, tu ne l'auras que maintenant...
... C'est quoi le pouvoir en question ?
Tu peux intimider n'importe qui. La personne se pissera dessus. Littéralement.
... C'est parfait... dans cette situation précise...
... Mais maintenant... Puis-je connaître la contrepartie... ?
Le prix à payer, c'est qu'à un moment donné, dans une situation importante...
Et tu sais que ça finira par arriver...
Je prendrai le contrôle de ton corps. Et je ferai tout...
Mais alors je dis bien TOUT FOIRER.
Au pire moment possible pour toi.
... Mais tu rattraperas le coup juste après, hein ?
Toutes les conséquences liées à ça, tu devras les assumer sans mon aide.
.... Je suppose qu'il n'y a pas moyen de négocier avec toi ?
=======================================================================================
CHOIX :
1 - Oui
2 - Non
Le 24 août 2023 à 23:17:47 :
La 2) Bordelent, mais c'était sûrEst-ce que ma théorie s'avérait vrai sur l'histoire de l'aura ?
Impossible de savoir si l'aura se déclenche uniquement lors de l'éveil ou en permanence
Mais les arguments que tu as avancé étaient pertinents
D'ailleurs j'ai vu beaucoup de très gentils messages je vous remercie, surtout par rapport au quiproquo. Content que ça vous plaise
Merci à tous les pseudos récurents je vous reconnais tous, y compris le frero Frites qui nous régale avec ces mosaiques
Le 24 août 2023 à 20:05:26 :
Donc en gros si j’ai bien compris on passe d’une fic avec Celestin et les cousin, pour ensuite une histoire de satanisme pour enfin parler d’une histoire de trafic de drogue ?
Avec Batman accessoirement
Le 24 août 2023 à 23:40:36 :
2 bordel ça pue de négocier avec le sheitan même pour l’avenir c’est à retenir
Gg Hainaut pour l’aura et pour ne pas négocier
Go exercer son aura sur Laura la vendeuse sweet
Merci pour le compliment même si ça vient d'un trollix anti-Belge
J'ai bien aimé ta dernière mosaïque avec hadès et batman, en général j'apprécie tes mosaïques même si je poste pas souvent mes réactions pour le dire afin d'éviter le superflu
Données du topic
- Auteur
- EsclaveEndurci
- Date de création
- 22 août 2023 à 09:37:35
- Nb. messages archivés
- 1495
- Nb. messages JVC
- 1459