Topic de alorsdeja :

Un chauffeur poids lourd en indé ca gagne combien?

chauffeur PL en indé c'est "compliqué" faut la capacité de transport déjà , 15% d'admis chaque année
faut payer le camion et tous les frais qui vont avec :oui: après c'est possible

Je veux pas être méprisant ou quoi, mais comment tu peux vouloir faire ce métier?

Quand je fais plus de 4h de voiture je veux déjà me tirer une balle, tu rajoute une paye de merde + 70h par semaine :malade:

Le 21 août 2023 à 21:16:04 :

Le 21 août 2023 à 21:13:46 :

Le 21 août 2023 à 21:10:32 :

Le 21 août 2023 à 20:48:45 :

Le 21 août 2023 à 20:46:09 :

> Le 21 août 2023 à 20:42:43 :

>> Le 21 août 2023 à 20:37:32 :

> >> Le 21 août 2023 à 20:31:11 :

> > >> Le 21 août 2023 à 20:26:39 :

> > > >> Le 21 août 2023 à 20:19:26 :

> > > > >> Oui mais les gens pensent qu'on a petit boulot planqué pépere ou tu roule des petites distances tranquillou avant de rentrer a 18 h 30 chez soi :)"

> > > > >

> > > > > Oui, c'est mon horaire. Mais je démarre a 5h00 aussi ^^

> > > > >

> > > > > > Surtout avec les camions autonomes qui arrivent à grand pas.

> > > > >

> > > > > J'y crois pas une seconde. Beaucoup trop de contraintes, et pas que techniques. Et il faudra toujours un couillon pour décharger, on essaye de minimiser les temps d'attente dans le transport. Une semie c'est facilement 200 000 euros à l'heure actuelle, je vois pas dans quel monde les transporteurs payent un camion encore plus cher que ça pour le faire attendre 4 heures sur un parking. :)

> > > >

> > > > De une les robots humanoides arrivent aussi a grand pas, Tesla a deja devoile son propre modele.

> > > >

> > > > 4h a attendre c'est 4h de salaire a pas paye avec un camion autonome...

> > > >

> > > > Avec un camion autonome c'est facile 60 000 balles en charge sociale et patronale d'economise. Encore plus si les camion autonome roule 22h/24h....

> > >

> > > Pour l'instant tesla n'est pas très concluant, je pense qu'avec le temps le délire auto va se tasser, sauf peut-être pour les très courte distance hors ville entre un bout a l'autre d'une usine jusqu'a un dépôt et sur route marqué et bétonné, le métier a encore de l'avenir et il manque de plus en plus de routier

> >

> > Pas pret

>

> T'imagine vraiment un robot faire de l'exceptionnel de la citerne sans surveillance de la cargaison, du chantier, du grumier dans les chemin scabreux de forêt, + piller un machin autonome va être facile comme tout, tu te devant sur la route et tu le saccage comme on le voit avec les mini robot livreur aux usa

Les remorque seront mieux proteger avec un poid lourd autonome plutot qu'un golem qui dort comme un tronc d'arbre dans sa cabine.

Ayaaaaa pas du tout, t'es pas tout seul sur un parking routier, la le machin tu peux le stopper au beau milieux de la nuit avec des fourgon de quoi ouvrir la remorque et tu prend ce qu'il te faut, sauf s'ils paient des gars stationner dans la remorque avec des armes :rire:

Bah non, camera 360 avec detection inteligente. Des qu'il y a quelque chose de suspect, hop lumiere qui s'allume tout autour du camion et qui illunine la zone + petite alarame. C'est pas complique.

De toute facon les camion autonome passeront mois de temps parquer donc probabilite de se faire cambrioler = bien plus faible.

Le seul moyen serait de creer des embuscades en pleine route mais c'est plus risque vis a vis des flics et tu prend plus cher en terme de zonzon.

Ce genre de camion coûterait plus cher qu'un chauffeur même payé à 5k/mois

Ca coute rien des cameras 360 :rire:

Le seul soucis c'est le software mais une fois les coute de R&D ammortie, y'a aucunne raison que le software coute cher :rire:

Meme mes cameras Xiaomi sont capable de detecter les choses louches :rire:

Je te parle des camions "autonomes"

Le 21 août 2023 à 21:17:07 Renaultae500 a écrit :
chauffeur PL en indé c'est "compliqué" faut la capacité de transport déjà , 15% d'admis chaque année

L'OP ne veut pas de camion, il veut juste des missions... :)

Le 21 août 2023 à 21:18:14 :

L'OP ne veut pas de camion, ils veut juste des missions... :)

Je sais pas si c'est possible ça :(
L'op pourquoi tu veux te faire chier ? Fais toi embaucher sinon

Le 21 août 2023 à 19:52:34 :

Le 21 août 2023 à 19:45:04 :

Le 21 août 2023 à 19:39:10 :
J'ai lue en Inde :rire:

Faire un job ou tes confreres dans le tiers monde gagnent 150 balles par mois, bordel je pourrais pas me regarder dans le miroir :rire:

T'es un golem qui connait pas grand chose au métier toi :(
Pourquoi tu pourrais pas te regarder en faisant un métier super utile ? C'est pas toi qui décide si les polaks sont payés au lance pierre par des patrons exploitant :(

Khey, demain j'importe un Indien de Kerrala. Il peut faire ton boulot en meme pas 1 jour de formation :rire:

Ton salaire n'est dicte que par la protection de ton Etat, en gros t'es juste l'esclave de l'Etat. Demain il arrete de te proteger, t'es juste foutue :rire:

:rire: encore un ignare

up , sujet intéressant
je commence ma formation dans 3 semaines

Le 21 août 2023 à 21:19:13 Renaultae500 a écrit :

Ca doit etre possible en auto-entrepreneur j'imagine, sauf que le transporteur qui te confie un camion n'est pas un patron, mais un client, et il a interet a etre competitif si il veut fideliser sa clientele... je ne sais meme pas si ca se fait dans le transport, mais ca se fait chez certains locatiers dans le TP...

Le 21 août 2023 à 21:20:27 :

Le 21 août 2023 à 19:52:34 :

Le 21 août 2023 à 19:45:04 :

Le 21 août 2023 à 19:39:10 :
J'ai lue en Inde :rire:

Faire un job ou tes confreres dans le tiers monde gagnent 150 balles par mois, bordel je pourrais pas me regarder dans le miroir :rire:

T'es un golem qui connait pas grand chose au métier toi :(
Pourquoi tu pourrais pas te regarder en faisant un métier super utile ? C'est pas toi qui décide si les polaks sont payés au lance pierre par des patrons exploitant :(

Khey, demain j'importe un Indien de Kerrala. Il peut faire ton boulot en meme pas 1 jour de formation :rire:

Ton salaire n'est dicte que par la protection de ton Etat, en gros t'es juste l'esclave de l'Etat. Demain il arrete de te proteger, t'es juste foutue :rire:

:rire: encore un ignare

This. Je suis belge et que mon patron engage un péruvien, un mongole ou malgache il sera soumis à la même comission paritaire que moi, la 140.03, avec les barêmes et tout ce qui en suit.

Le 21 août 2023 à 21:23:36 :

Le 21 août 2023 à 21:19:13 Renaultae500 a écrit :

Ca doit etre possible en auto-entrepreneur j'imagine, sauf que le transporteur qui te confie un camion n'est pas un patron, mais un client, et il a interet a etre competitif si il veut fideliser sa clientele... je ne sais meme pas si ca se fait dans le transport, mais ca se fait chez certains locatiers dans le TP...

Ouais mais le TP c'est pas la même convention déjà

https://m.youtube.com/watch?v=0nDx8sDKkbc

Un chauffeur auto entrepreneur qui en parle.

Le 21 août 2023 à 21:27:31 Sainte-CAF a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=0nDx8sDKkbc

Un chauffeur auto entrepreneur qui en parle.

Donc c'est possible...

Données du topic

Auteur
alorsdeja
Date de création
21 août 2023 à 19:33:49
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 234