Topic de risibelge :

[ALERTE] un FOU vient de rentrer CHEZ MOI

Ça me rappel une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

En citée U tous les étages étaient les mêmes.
Je me suis trompé d'étage, le 12ème au lieu du 13ème. Même numéro de porte.
Je suis rentrée dans ce que je croyais être ma chambre. C'était la chambre d'une meuf. Je la connaissais un peu parce qu'on se croisait des fois dans les douches du pallier.
Sauf que... Elle était sur son lit et avec le cul en l'air entrain de se doigter bien vigoureusement...
Je me suis excusé mais elle est m'a regardé dans les yeux et m'a dit d'un ton super ferme reste

Pour la suite du récit c'est deux euros. Paiement par PayPal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi.png

Avant je fermais jamais la porte d'entrée de mon appart meme la nuit et j'ai jamais eu de problème

A force d'entendre des histoires de fou je commence à le faire :rire:

Peut-être il fait du repérage pour un future cambriolage

Cela me rappel une anecdote, un voisin qui m'avait réveillé en s'asseyant sur ma jambe alors que je dormais vers 3 heure du mat, le mec était bourré / drogué, il avait aussi des dreadlock jusqu'au bas du dos, il pensait être chez lui, il m'a fallu 15 minutes pour le sortir, c'est la que j'ai finalement confirmé ses dires. Il avait jeté les 3/4 de ses affaires dans le couloir de l'immeuble pensant être dans son salon.

J'ai jamais oublié de fermer une porte chez moi depuis.

Le 27 août 2023 à 02:10:00 :
Peut-être il fait du repérage pour un future cambriolage

Il portait une chemise et avait 40-50 ans, ça m'étonnerait que ce soit un cambrioleur

Le 27 août 2023 à 01:02:27 :

Le 27 août 2023 à 00:54:07 :
il s'est trompé de maison
ça vous apprendre à pas fermer à clé chez vous

Quand tu te trompes de maison, tu t’excuses. Là le gars avait pas du tour l’air surpris de se trouver chez moi d’après ce que m’a dit ma meuf

Il voulais peut être t'exploser... mais quand il a vue ta meuf il s'est dit "je me suis trompé d'appart" !
Qu'as tu fait petit délinquant ? :cool:

Le 27 août 2023 à 09:36:08 :

Le 27 août 2023 à 01:02:27 :

Le 27 août 2023 à 00:54:07 :
il s'est trompé de maison
ça vous apprendre à pas fermer à clé chez vous

Quand tu te trompes de maison, tu t’excuses. Là le gars avait pas du tour l’air surpris de se trouver chez moi d’après ce que m’a dit ma meuf

Il voulais peut être t'exploser... mais quand il a vue ta meuf il s'est dit "je me suis trompé d'appart" !
Qu'as tu fait petit délinquant ? :cool:

je dormais

Ta copine doit avoir une chatte qui enivre tout le quartier

Tu dois pas bien la baiser

D’autres males veulent lui casser les reins

Elle a eu peur que tu la crames en doggystyle devant un autre homme

Donc elle a préféré t’appeler

Mais si le mec etait en chemise + pas de bas, ca veut dire qu’il etait peut etre en train de baiser avec ta grosse cochonne aussi

l'insecurite qui s'invite chez les gens a present ayaaa

Le 27 août 2023 à 01:48:44 :
Ça me rappel une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

En citée U tous les étages étaient les mêmes.
Je me suis trompé d'étage, le 12ème au lieu du 13ème. Même numéro de porte.
Je suis rentrée dans ce que je croyais être ma chambre. C'était la chambre d'une meuf. Je la connaissais un peu parce qu'on se croisait des fois dans les douches du pallier.
Sauf que... Elle était sur son lit et avec le cul en l'air entrain de se doigter bien vigoureusement...
Je me suis excusé mais elle est m'a regardé dans les yeux et m'a dit d'un ton super ferme reste

Pour la suite du récit c'est deux euros. Paiement par PayPal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi.png

Ben voyons

Tu dors toujours, et tu n'as pas de copine. Mais un homme est effectivement rentré chez toi, t'as caressé le visage avec son couteau, puis est reparti.

Le 27 août 2023 à 01:49:55 :
Avant je fermais jamais la porte d'entrée de mon appart meme la nuit et j'ai jamais eu de problème

A force d'entendre des histoires de fou je commence à le faire :rire:

je sais pas comment t'arrivais a dormir avec la porte ouverte ....

Même si l'op Fake dite vous que des débiles qui ne ferment pas leur porte à clé ça existe.
Connu des gens qui laissaient systématiquement la porte d'entrée déverrouillé, une fois ils se sont fait cambriolés pendant la nuit, ils ont vite fermé après ça.

Heureusement tu as posté

Tout va bien se passer

Le 27 août 2023 à 10:01:36 :
Heureusement tu as posté

Tout va bien se passer

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 août 2023 à 10:00:37 :
Même si l'op Fake dite vous que des débiles qui ne ferment pas leur porte à clé ça existe.
Connu des gens qui laissaient systématiquement la porte d'entrée déverrouillé, une fois ils se sont fait cambriolés pendant la nuit, ils ont vite fermé après ça.

Ça me fait penser à un FEA ou une femme se fait tuer à coup de batte chez elle
Elle avait pas ferme à clef

Nofake la dernière fois avec ma meuf on était sur le canapé à regarder la télévision quand d'un coup on entend la poignée de la porte d'entrée bouger :hap:

quelqu'un était en train d'essayer d'ouvrir notre porte tout doucement, en regardant à travers le judas on a vu 3 types un peu bizarres (dont un qui s'est mis à regarder dans notre judas aussi :mort:), heureusement la porte était verouillée

on a fait le mort et on a envoyé un mail au gérant de l'immeuble

résumé : toujours fermer sa porte à clef

Le 27 août 2023 à 10:17:49 :
Nofake la dernière fois avec ma meuf on était sur le canapé à regarder la télévision quand d'un coup on entend la poignée de la porte d'entrée bouger :hap:

quelqu'un était en train d'essayer d'ouvrir notre porte tout doucement, en regardant à travers le judas on a vu 3 types un peu bizarres (dont un qui s'est mis à regarder dans notre judas aussi :mort:), heureusement la porte était verouillée

:mort:

Le plus flippant dans ton histoire et ce qui s'est passé hier soir chez moi c'est qu'ils essaient d'ouvrir doucement la porte, ce qui montre qu'ils veulent être discret et savent qu'il a des gens

Le 27 août 2023 à 10:19:46 :

Le 27 août 2023 à 10:17:49 :

:mort:

Le plus flippant dans ton histoire et ce qui s'est passé hier soir chez moi c'est qu'ils essaient d'ouvrir doucement la porte, ce qui montre qu'ils veulent être discret et savent qu'il a des gens

C'est exactement ça, je me demande si ce sont des cambrioleurs qui veulent piquer quelques trucs et se barrer discrètement où ce sont des types qui ont des motifs plus sombres. Dans tous les cas il vaut mieux prévenir que guérir.

Données du topic

Auteur
risibelge
Date de création
27 août 2023 à 00:48:39
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 274