[ALERTE] un FOU vient de rentrer CHEZ MOI
Il y a dix minutes un mec s’est infiltré chez moi
Ma copine était posé sur le canapé en face de l’entrée quand d’un coup un gars a ouvert la porte
J’étais endormi, elle a demandé ce qu’il foutait il a répondu qu’il était « à un endroit où il devait pas être »
Il est parti quand ma meuf lui a demandé, elle est ensuite venue me réveiller dans la chambre
Il fait 14 degré dehors, le gars était en chemise sans rien sur lui et paraissait complètement zinzin
J’habite au rdc, je viens de rassurer ma meuf et fermer la porte à clé, je fais quoi les kheys ? Je flippe là
Ta porte s'ouvre de l'extérieur sans clé ?
ça vous apprendre à pas fermer à clé chez vous
Le 27 août 2023 à 00:52:43 :
Si nofake Ou bien il s'est trompé de porte, ou bien c'est un SDF qui essaie toutes les portes.
Ta porte s'ouvre de l'extérieur sans clé ?
Il avait pas l’air d’un sdf, il avait rien sur lui, pas de veste ou de sac. Le gars ne s’est pas trompé de porte, il était serein et ne s’est pas excusé en partant.
Pour la porte j’avais oublié de la fermé à clé
Le 27 août 2023 à 00:54:07 :
il s'est trompé de maison
ça vous apprendre à pas fermer à clé chez vous
Quand tu te trompes de maison, tu t’excuses. Là le gars avait pas du tour l’air surpris de se trouver chez moi d’après ce que m’a dit ma meuf
Moins fake la prochaine fois
Le 27 août 2023 à 01:04:32 :
Et pourquoi vous fermez pas a clé a 1h du matin ?
Je ferme tout le temps à clé mais cette fois là j’ai oublié car j’ai nettoyé ma terrasse dans la soirée
Le 27 août 2023 à 01:05:23 :
el famaso toi tu dors et ta copine est sur le canap avec l'intrus
Moins fake la prochaine fois
Elle est insomniaque donc elle traine dans la salon quand elle n’arrive pas à dormir
Le 27 août 2023 à 01:10:50 :
Le 27 août 2023 à 01:05:23 :
el famaso toi tu dors et ta copine est sur le canap avec l'intrus
Moins fake la prochaine foisElle est insomniaque donc elle traine dans la salon quand elle n’arrive pas à dormir
baise la pour faire redescendre le stress
Au rdc ça arrive qu'un type perdu ouvre par accident, ça me rappelle dans mon studio en centre ville, il était juste en dessous d'un petit immeuble et ma poignée de porte bougeais au moins 3 fois par week end.
un coup quelqu'un la ouvert et vu que je vivais dans 10m2 il ma littéralement vu comme ça avec mon lit collé au dos de mon siège.
Et pareille dans ce genre de moment t'essaye de discuter mais la personne est tellement gêné qu'elle fait limite un petit monologue avant de se casser comme un voleur ahii.
Au rdc ça arrive qu'un type perdu ouvre par accident,
Il avait pas l’air perdu, il a ouvert la porte très doucement et n’est pas parti tout de suite en voyant ma copine
Données du topic
- Auteur
- risibelge
- Date de création
- 27 août 2023 à 00:48:39
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38