Le 24 août 2023 à 06:34:37 : j'hésite à commencer pour squatter avec des gens en soirée ou avc des collègues et sociabiliser mais flemme que ça nique mes chances avec un potentiel homme
Fumer pour pécho ? Une meuf en plus ? Nan mais srx...
T'as mal lu.
Ouai enfin "pour sociabiliser" sa reste une mauvaise raison. En fait ia pas de bonne raisons pour commencer à fumer.
ça reste une raison, les fumeurs sont plus enclins à élargir leur cercle social
je suis consciente que c'est un énorme truc de golem mais le but c'est sortir de ma zone de confort socialement
Le 24 août 2023 à 06:34:37 : j'hésite à commencer pour squatter avec des gens en soirée ou avc des collègues et sociabiliser mais flemme que ça nique mes chances avec un potentiel homme
Fumer pour pécho ? Une meuf en plus ? Nan mais srx...
T'as mal lu.
Ouai enfin "pour sociabiliser" sa reste une mauvaise raison. En fait ia pas de bonne raisons pour commencer à fumer.
ça reste une raison, les fumeurs sont plus enclins à élargir leur cercle social
je suis consciente que c'est un énorme truc de golem mais le but c'est sortir de ma zone de confort socialement
Nan mais se mettre a la clope pour augmenter tes chances de sociabiliser de 5% (psk si tu n'y arrive pas aujourd'hui faut pas se faire d'illusion hein), clairement le jeu n'en vaut pas la chandelle.