Topic de shan28 :

une femme qui fume

juste des clopes, pas d'autres trucs
à chaque fois que je vois une meuf jolie faut qu'elle sorte une putain de clope
nan, rien de mieux que de partager une clope avec une meuf après l'avoir soulevée
C'est surtout que la cigarette ça pue ça imprègne tous tes vêtements, lit etc... Donc oui c'est même quasiment éliminatoire pour moi
fumer en 2023 ... éliminatoire...
j'hésite à commencer pour squatter avec des gens en soirée ou avc des collègues et sociabiliser mais flemme que ça nique mes chances avec un potentiel homme
Souvent des femmes fortes casse couilles en plus

Le 24 août 2023 à 06:30:02 :

oui tabac=cassecouilles ,drogue= bac L ,a la limite je prefere que tu consomme juste de l'alcool mais sans fumer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Le 24 août 2023 à 06:30:02 :

Justement si c'est que des clopes ça rebute à mort, l'odeur, la peau qui devient dégueulasse, la voix qui change

En vrai sa me dérange pas , mais moi je fume pas ducoup . et askip embrasser une fumeuse se serait comme embrassé une cheminée (d'après un pote, qui fume pas ducoup) . et sa nique t'es poumon au passage

Pour moi c'est finito. Idem que les tatouages. Même un "petit" tatouage, car généralement elle s'en font toujours d'autres après.

Pour du sérieux j'entends.

Le 24 août 2023 à 06:34:37 :
j'hésite à commencer pour squatter avec des gens en soirée ou avc des collègues et sociabiliser mais flemme que ça nique mes chances avec un potentiel homme

Fumer pour pécho ? Une meuf en plus ? Nan mais srx...

Le 24 août 2023 à 06:38:02 :
En vrai sa me dérange pas , mais moi je fume pas ducoup . et askip embrasser une fumeuse se serait comme embrassé une cheminée (d'après un pote, qui fume pas ducoup) . et sa nique t'es poumon au passage

:rire: :rire:

Le 24 août 2023 à 06:38:39 :

T'as mal lu.

Le 24 août 2023 à 06:41:59 :

T'as mal lu.

Ouai enfin "pour sociabiliser" sa reste une mauvaise raison.
En fait ia pas de bonne raisons pour commencer à fumer.

Le 24 août 2023 à 06:46:45 :

Le 24 août 2023 à 06:41:59 :

T'as mal lu.

Ouai enfin "pour sociabiliser" sa reste une mauvaise raison.
En fait ia pas de bonne raisons pour commencer à fumer.

C'est la seule raison à vrai dire.

Tout dépend dans quelles proportions
Les filles qui fument avant déjeuner, ou plus d'une dizaine de clopes pendant une journée normale, c'est mort

Données du topic

Auteur
shan28
Date de création
24 août 2023 à 06:29:42
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 431