Topic de Bouwmeester :

La REDPILL sur Grenoble, l'avez-vous prise ? :)

Supprimé
Sans la délinquence la ville serait parfaite

Le 19 août 2023 à 15:25:40 :

Le 19 août 2023 à 15:23:37 :
J'ai vécu 18 ans à Grenoble, j'y suis né, et c'est un énorme shithole

C'est comme Marseille, ça s'allume tous les jours, la plupart de mes potes d'enfance sont morts mais oui t'as raison c'est une ville paradisiaque

Et voilĂ , encore des calomnies pour effrayer les autres et garder son paradis pour soi.
Bien joué clé mais vous ne m'aurez plus.

ZĂ©ro calomnies, j'y habite mĂŞme plus, tu fais bien ce que tu veux

Toujours entendu que c'était un shithole + four vivant pendant l'été mais ok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
En plus la vie n'est vraiment pas chère.
Par contre j'ai des allergies d'enculé à chaque fois que j'y vais c'est invivable, surement à cause de la cuvette et la polution
J'ai prévu d'y aller faire un tour dans quelques temps j'espère que c'est aussi bien que tu le dis :(

Le 19 août 2023 à 15:26:45 :

Le 19 août 2023 à 15:25:32 :
Je suis allé une fois à Grenoble, à 17h y a des dealers de H qui squattent, des mecs qui font des rondes dans ces coins avec des poings américains, des couteaux, j'en avais même vu un qui avait Bagh Nakh mais qui appelait ça un poing américain inversé avec des pointes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais oui CĂ©lestin, toujours plus gros vos fakes.

J'arrĂŞte de feed

Ville de merde on creve de chaud

Le 19 août 2023 à 15:27:31 :
Sans la délinquence la ville serait parfaite

Je trouve Grenoble bien plus intéressante que les villes savoyardes.

Oui et non, j'y ai vécu 6 ans. Grenoble est moins pire qu'affiché dans les media ou sur le forum, mais y a quand même des quartiers ou il fait pas bon trainer, sans parler d'Echirolles.
Le climat est mauvais comme dis plus haut, en plus l'hivers le soleil passe derrière la montagne dès 15h30 donc j'ai trouvé ça méga déprimant.
Les trucs bien c'est qu'on peut tout faire à vélo, pas mal d'étudiant, la montagne, et les gens ont une bonne culture sportive qui se prennent pas la tête sur le plan vestimentaire. Je connais plein de cadre qui s'habillent en Quechua pour aller au bureau
Edit : + ville polluée, je ne tousse plus depuis que j'ai quitté Grenoble

Le 19 août 2023 à 15:28:20 :
En plus la vie n'est vraiment pas chère.

Ahahah

Ayaa Grenoble la cuvette qui chope toute la pollution :rire:
El famoso ville verte :rire:

Le 19 août 2023 à 15:28:43 :
Par contre j'ai des allergies d'enculé à chaque fois que j'y vais c'est invivable, surement à cause de la cuvette et la polution

Moins polluée que Lyon, Chambéry et Gap.

j’avais deux potes de grenoble, l’une a drop out l’école au lycée, a fait des aller retour en HP et s’est prostitué, alors que ses parents vivent bien :rire:

L’autre est devenue une punk a chien qui fait que des raves et traîne dans une vielle caravane + elle a un mym

les deux prennent de la drogue evidemment :rire:

elles avaient une situation stable mais les gens de grenoble sont tellement dans la debauche qu’elles ont mal tournée :)

Grenoble a toujours eu une réputation de "petite Chicago" sauf que aujourd'hui c'est rien du tout comparé à ce que sont devenus des poubelles à ciel ouvert comme Marseille, Nantes, Paris, Lille, etc... :rire:

J'habite à Grenoble depuis quasi toujours et j'ai pas vraiment de d'expérience sur les autres villes mais cracher sur Grenoble trop facilement c'est devenu une mode alors que c'est très loin d'être la pire ville de France :(

La redpill c'est la météo il a rien compris lui

Le 19 août 2023 à 15:31:22 :
Oui et non, j'y ai vécu 6 ans. Grenoble est moins pire qu'affiché dans les media ou sur le forum, mais y a quand même des quartiers ou il fait pas bon trainer, sans parler d'Echirolles.
Le climat est mauvais comme dis plus haut, en plus l'hivers le soleil passe derrière la montagne dès 15h30 donc j'ai trouvé ça méga déprimant.
Les trucs bien c'est qu'on peut tout faire à vélo, pas mal d'étudiant, la montagne, et les gens ont une bonne culture sportive qui se prennent pas la tête sur le plan vestimentaire. Je connais plein de cadre qui s'habillent en Quechua pour aller au bureau
Edit : + ville polluée, je ne tousse plus depuis que j'ai quitté Grenoble

Je viens du Nord, donc je trouve le climat paradisiaque.
Ahi ça m'a choqué. Les travailleurs qui portent des chaussures de marche, les 10/10 en chaussures d'approche, etc.

C'est un shithole au même titre que Nantes, ou même pire, les deux villes sont difficiles à départager

Le 19 août 2023 à 15:33:08 :
j’avais deux potes de grenoble, l’une a drop out l’école au lycée, a fait des aller retour en HP et s’est prostitué, alors que ses parents vivent bien :rire:

L’autre est devenue une punk a chien qui fait que des raves et traîne dans une vielle caravane + elle a un mym

les deux prennent de la drogue evidemment :rire:

elles avaient une situation stable mais les gens de grenoble sont tellement dans la debauche qu’elles ont mal tournée :)

Oui oui c'est les gens de Grenoble pas du tout tes potes à toi qui sont des déchets :(

Données du topic

Auteur
Bouwmeester
Date de création
19 août 2023 à 15:13:10
Date de suppression
19 août 2023 à 15:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC