La REDPILL sur Grenoble, l'avez-vous prise ? :)
SuppriméLe 19 août 2023 à 15:25:40 :
Le 19 août 2023 à 15:23:37 :
J'ai vécu 18 ans à Grenoble, j'y suis né, et c'est un énorme shitholeC'est comme Marseille, ça s'allume tous les jours, la plupart de mes potes d'enfance sont morts mais oui t'as raison c'est une ville paradisiaque
Et voilĂ , encore des calomnies pour effrayer les autres et garder son paradis pour soi.
Bien joué clé mais vous ne m'aurez plus.
ZĂ©ro calomnies, j'y habite mĂŞme plus, tu fais bien ce que tu veux
Le 19 août 2023 à 15:26:45 :
Le 19 août 2023 à 15:25:32 :
Je suis allé une fois à Grenoble, à 17h y a des dealers de H qui squattent, des mecs qui font des rondes dans ces coins avec des poings américains, des couteaux, j'en avais même vu un qui avait Bagh Nakh mais qui appelait ça un poing américain inversé avec des pointesMais oui Célestin, toujours plus gros vos fakes.
J'arrĂŞte de feed
Le 19 août 2023 à 15:27:31 :
Sans la délinquence la ville serait parfaite
Je trouve Grenoble bien plus intéressante que les villes savoyardes.
https://grenoble-le-changement.fr/2019/08/23/record-dagressions-violentes-une-rentree-inquietante/
Le climat est mauvais comme dis plus haut, en plus l'hivers le soleil passe derrière la montagne dès 15h30 donc j'ai trouvé ça méga déprimant.
Les trucs bien c'est qu'on peut tout faire à vélo, pas mal d'étudiant, la montagne, et les gens ont une bonne culture sportive qui se prennent pas la tête sur le plan vestimentaire. Je connais plein de cadre qui s'habillent en Quechua pour aller au bureau
Edit : + ville polluée, je ne tousse plus depuis que j'ai quitté Grenoble
Le 19 août 2023 à 15:28:20 :
En plus la vie n'est vraiment pas chère.
Ahahah
El famoso ville verte
Le 19 août 2023 à 15:28:43 :
Par contre j'ai des allergies d'enculé à chaque fois que j'y vais c'est invivable, surement à cause de la cuvette et la polution
Moins polluée que Lyon, Chambéry et Gap.
j’avais deux potes de grenoble, l’une a drop out l’école au lycée, a fait des aller retour en HP et s’est prostitué, alors que ses parents vivent bien
L’autre est devenue une punk a chien qui fait que des raves et traîne dans une vielle caravane + elle a un mym
les deux prennent de la drogue evidemment
elles avaient une situation stable mais les gens de grenoble sont tellement dans la debauche qu’elles ont mal tournée
Grenoble a toujours eu une réputation de "petite Chicago" sauf que aujourd'hui c'est rien du tout comparé à ce que sont devenus des poubelles à ciel ouvert comme Marseille, Nantes, Paris, Lille, etc...
J'habite à Grenoble depuis quasi toujours et j'ai pas vraiment de d'expérience sur les autres villes mais cracher sur Grenoble trop facilement c'est devenu une mode alors que c'est très loin d'être la pire ville de France
Le 19 août 2023 à 15:31:22 :
Oui et non, j'y ai vécu 6 ans. Grenoble est moins pire qu'affiché dans les media ou sur le forum, mais y a quand même des quartiers ou il fait pas bon trainer, sans parler d'Echirolles.
Le climat est mauvais comme dis plus haut, en plus l'hivers le soleil passe derrière la montagne dès 15h30 donc j'ai trouvé ça méga déprimant.
Les trucs bien c'est qu'on peut tout faire à vélo, pas mal d'étudiant, la montagne, et les gens ont une bonne culture sportive qui se prennent pas la tête sur le plan vestimentaire. Je connais plein de cadre qui s'habillent en Quechua pour aller au bureau
Edit : + ville polluée, je ne tousse plus depuis que j'ai quitté Grenoble
Je viens du Nord, donc je trouve le climat paradisiaque.
Ahi ça m'a choqué. Les travailleurs qui portent des chaussures de marche, les 10/10 en chaussures d'approche, etc.
Le 19 août 2023 à 15:33:08 :
j’avais deux potes de grenoble, l’une a drop out l’école au lycée, a fait des aller retour en HP et s’est prostitué, alors que ses parents vivent bienL’autre est devenue une punk a chien qui fait que des raves et traîne dans une vielle caravane + elle a un mym
les deux prennent de la drogue evidemment
elles avaient une situation stable mais les gens de grenoble sont tellement dans la debauche qu’elles ont mal tournée
Oui oui c'est les gens de Grenoble pas du tout tes potes à toi qui sont des déchets
Données du topic
- Auteur
- Bouwmeester
- Date de création
- 19 août 2023 à 15:13:10
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 15:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC