La REDPILL sur Grenoble, l'avez-vous prise ? :)
SuppriméJ'écoutais le faux rhum et je pensais naïvement que cette ville était ignoble, jusqu'à ce que j'y aille.
Elle est digne des plus belles villes de France mais en plus, elle est idéalement située, entourée par les plus belles montagnes. Tout le monde y est à pied ou à vélo, le tram est incroyable, les routes sont super larges, aucun déchet et peu de sdf, il y a les mêmes immeubles haussmanniens qu'à Paris, énormément de petits commerces locaux excellents, des parcs magnifiques, d'importantes entreprises, etc.
En plus la ville est très jeune, les gens ont rarement plus de 30 ans ce qui est génial. Les femmes sont magnifiques, notroll : aucune grosse, toutes adeptes des sports extérieurs, originales, etc.
Certes, il y a les noix de Grenoble mais c'est bien moindre qu'en IDF, à Lyon/Marseille ou dans le nord.
C'est la meilleure ville de France que j'ai vue.
Le forumeur moyen est il capable de faire un topax sans agneugneu redpill bluepill greenpill Gneugneu
?
A part les femmes magnifiques je pense que tu as un problème de vue.
Le 19 août 2023 à 15:16:44 :
Je suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire mais dans la généralité tu n'as pas forcément tord.
A part les femmes magnifiques je pense que tu as un problème de vue.
Je préfère aussi le type nordique mais les jeunes femmes alpines sont vraiment belles, vraiment. Simples, originales, sans prise de tête.
Le 19 août 2023 à 15:15:31 :
En même temps quand ton expérience c'est la campagne et 3 villages paumés, Grenoble c'est forcément incroyable
J'ai fait le tour de l'hémisphère nord, je voyage toute l'année.
Le 19 août 2023 à 15:20:58 :
Le climat suffit a l'éliminer, c'est une putain de cuvettes dans les montagnes ça caille en hiver et c'est une fournaise en été
À moins que tu sois une vieille boomeuse, cela n'a rien de dérangeant.
J'ai vécu 18 ans à Grenoble, j'y suis né, et c'est un énorme shithole
C'est comme Marseille, ça s'allume tous les jours, la plupart de mes potes d'enfance sont morts mais oui t'as raison c'est une ville paradisiaque
Le 19 août 2023 à 15:21:47 :
Apparement c'est le plus haut taux de réussite au bac en 2023 donc bon
Évidemment, la jeunesse y est heureuse et saine.
Le 19 août 2023 à 15:23:37 :
J'ai vécu 18 ans à Grenoble, j'y suis né, et c'est un énorme shitholeC'est comme Marseille, ça s'allume tous les jours, la plupart de mes potes d'enfance sont morts mais oui t'as raison c'est une ville paradisiaque
Et voilà, encore des calomnies pour effrayer les autres et garder son paradis pour soi.
Bien joué clé mais vous ne m'aurez plus.
J'ai de la famille originaire de la bas, la ville est bien mais faut pas aller dans certaines quartiers et certaines villes à côté genre Echirolles
edit : je suis allé une fois à Grand Place aussi, plus jamais
Piolle t'a payé combien pour poster ça ?
Le 19 août 2023 à 15:25:32 :
Je suis allé une fois à Grenoble, à 17h y a des dealers de H qui squattent, des mecs qui font des rondes dans ces coins avec des poings américains, des couteaux, j'en avais même vu un qui avait Bagh Nakh mais qui appelait ça un poing américain inversé avec des pointes
Mais oui Célestin, toujours plus gros vos fakes.
Données du topic
- Auteur
- Bouwmeester
- Date de création
- 19 août 2023 à 15:13:10
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 15:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC