[alerte rouge écarlate] JDG est banni de twitch !!
[11:45:36] <OctaveErgegross>
Quand un streamer est banni de twitch, qu'est ce qui l'empêche de streamer sur un compte secondaire ?
Son partenariat
Le 17 août 2023 à 11:47:34 :
Quand un streamer est banni de twitch, qu'est ce qui l'empêche de streamer sur un compte secondaire ?Son partenariat
Il peut toujours recevoir des dons non ?
Imaginez IRL si on était banni de la ville 15j pour ce genre d’allusion un peu limite
Les kheys entrain de crever de faim aux portes de la cité
Le 17 août 2023 à 11:50:27 FORET_DREAM a écrit :
Imaginez IRL si on était banni de la ville 15j pour ce genre d’allusion un peu limiteLes kheys entrain de crever de faim aux portes de la cité
Pauvres quilles affamés.
En tant que grand fan de JDG, j'ai trouvé la blague moyennement drôle, il a fait bien mieux.
Mais cest du second degré, faut faire des blagues de toto ou de kev Adams pour se dire humoriste maintenant?
Y en a marre de cette gauchiasse à la con qui s'offusque pour tout ( généralement les gens qui s'offusquent de quelque chose ne font même pas partie de la communauté visée d'ailleurs) juste pour dire " vous avez vu? On est sympas nous on vous protège !".
C'est pour ça que j'adore JDG, il fait des blagues qui lui viennent, sans se préoccuper de ce qu'en pensent les gens. Ils ne pensent pas ce qu'il dit, c'est juste une blague
Mais maintenant les gens ne savent plus rire.
Triste
Le 17 août 2023 à 11:47:03 :
Le 17 août 2023 à 11:28:21 Mapolini12 a écrit :
À quel moment il peut jouer à un jeu où on tue des Bonnes soeurs avec des croix sans problème mais il cite une membre d'une famille d une autre religion et il a un ban de 15 jours ?
Rien que ça
Le H qui a causé la mort de millions d'hommes blancs (et je parle pas des gens en pyjama rayés hein, je vous vois venir) mais qui est adulé par les p'tits adolescents mentaux
Le 16 août 2023 à 19:55:08 -__Agent_47__- a écrit :
C'est Antoine Daniel qui l'a signalé
C'est Mynthos.
Le 16 août 2023 à 21:26:46 GGJugnot a écrit :
Le 16 août 2023 à 21:04:25 :
Le 16 août 2023 à 20:56:20 SkankHunt96 a écrit :
J'avoue ne pas être sûr d'avoir saisi la blague.Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre son jeu et la punchline relayée par le gros barbu frisé qui cri "JYDÉGÉÉÉ"
Aucune il essaye de faire passer sa blague antisémite pour une private joke avec contexte
On est d'accord c'était juste un tacle haineux en aucun cas une blague
Vous êtes grave hein vraiment
Les gars, vous faites la différence entre une note d'humour et une déclaration antisémite réellement pensée et déclarée 1er degré ? Y a un moment, si vous voulez vivre dans un monde de censure totale parce qu'on a plus rien le droit de dire par peur de "vexer un fragile"...
https://www.youtube.com/watch?v=tKvPcQcudqw
MV, le seul qui est pas une pétoche, il met juste JDG en avatar Discord et les autres qui gueule "NOON ENLEVE " bordel
Et Mynthos qui dit carrément de mettre le son de JDG à 0 sur Discord alors qu'il est même pas en voc avec eux, lui c'est vraiment le pire de la team
Le 22 août 2023 à 15:47:40 KheyElegant a écrit :
Ce connard a insulté et renié le forum qui l'a lancé. A bannir définitivement.
Tu parles de qui ?
Le 16 août 2023 à 19:04:35 :
Le clip de la blague : https://youtu.be/qOwpvMQ2C0I
Ayaaaa gavé drole
Le 17 août 2023 à 11:49:53 :
Le 17 août 2023 à 11:47:34 :
Quand un streamer est banni de twitch, qu'est ce qui l'empêche de streamer sur un compte secondaire ?Son partenariat
Il peut toujours recevoir des dons non ?
Je crois pas, il faut un certain nombre d'heures de stream dans le mois précédent pour pouvoir commencer à être monétiser je crois.
Données du topic
- Auteur
- HoustonTexans
- Date de création
- 16 août 2023 à 18:58:44
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 441