[alerte rouge écarlate] JDG est banni de twitch !!
Le 16 août 2023 à 20:15:14 :
Le 16 août 2023 à 20:14:00 :
Le ban est clairement abusé, c'était 100 % une blague sans arrière penséePar contre, je ne sais pas si mettre shalom à la fin de son thread était une bonne idée
Ca prouve juste son antisémitisme flagrant, on est sur du lvl de dieudonné ...
Le 16 août 2023 à 20:14:24 :
Le 16 août 2023 à 19:04:35 :
Le clip de la blague : https://youtu.be/qOwpvMQ2C0I
Le 16 août 2023 à 20:01:56 :
Allez hop c'est le moment de monter un dossier avec toutes ses réactions de droitard laïc complètement déplacer, et de les envoyers à sos racisme et la licra.
J'espère qu'il prendra cher à titre d'exemple pcq sa team de chouffin est un peu trop à l'aise à banaliser ce genre de "blague" qui n'en sont pas vu que ce n'est simplement pas drole.
Ca lui apprendra à déféquer sur tous ce qui lui ressemble pas.Le racisme n'est pas une opinion la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie constitue une priorité du Gouvernement je vous invite à envoyer tous ses clips ou c'est completement deplacer de sa part.
Il a 40 ans, on ne se permet pas ce genre de blague à son age c'est incroyable comment les jeux vidéos peuvent vous déconnecter socialement...
Je viens de voir sa reaction sur twitter aucune remise en question c'est les autres les débiles...
J'ai déjà signalé pour ma part.
primer colaboracionista
Le 16 août 2023 à 19:06:44 :
Le clip de la blague : https://youtu.be/qOwpvMQ2C0IOk mérité.
Le second degrés n'est pas une excuse car ça participe à propager des idées reçues et à créer un sentiment d'impunité.Seul les gens n'ayant subis aucune forme de discriminations ne comprennent pas ça.
Mais fermes la le golem, si t'es offensé par une blague, le problème viens de toi. Il n'y à que les abrutis pour être blessés par des paroles non sérieuses à but humoristique.
Le 16 août 2023 à 20:11:27 Propagandia2 a écrit :
Le 16 août 2023 à 20:09:48 :
Ban mérité et j'espère que le ban sera prolongé vu son comportement sur XÇa doit voter fort à gauche par ici
Je vote Macron
Et toi t'assumes pour qui tu votes irl ?
Le 16 août 2023 à 20:05:57 :
Il a pas a avoir des propos antisémites hein même le lundi hein
Et après tu m'insultes en mp quand je te dit qu'à chaque fois que tu postes, tu passes pour un attardé
Le 16 août 2023 à 20:17:30 :
Le second degrés n'est pas une excuse car ça participe à propager des idées reçues et à créer un sentiment d'impunité.Seul les gens n'ayant subis aucune forme de discriminations ne comprennent pas ça.
Mais fermes la le golem, si t'es offensé par une blague, le problème viens de toi. Il y à que les abrutis pour être blessés par des paroles non sérieuses à but humoristique.
Feed un troll aussi évident et traiter les gens d'abrutis. Cocasse
Le 16 août 2023 à 20:01:56 :
Allez hop c'est le moment de monter un dossier avec toutes ses réactions de droitard laïc complètement déplacer, et de les envoyers à sos racisme et la licra.
J'espère qu'il prendra cher à titre d'exemple pcq sa team de chouffin est un peu trop à l'aise à banaliser ce genre de "blague" qui n'en sont pas vu que ce n'est simplement pas drole.
Ca lui apprendra à déféquer sur tous ce qui lui ressemble pas.Le racisme n'est pas une opinion la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie constitue une priorité du Gouvernement je vous invite à envoyer tous ses clips ou c'est completement deplacer de sa part.
Il a 40 ans, on ne se permet pas ce genre de blague à son age c'est incroyable comment les jeux vidéos peuvent vous déconnecter socialement...
Je viens de voir sa reaction sur twitter aucune remise en question c'est les autres les débiles...
J'ai déjà signalé pour ma part.
Le 16 août 2023 à 20:17:30 :
Mais fermes la le golem, si t'es offensé par une blague, le problème viens de toi. Il n'y à que les abrutis pour être blessés par des paroles non sérieuses à but humoristique.
Ok Celestin, explique nous la "blague" stp ?
On t'ecoute.
Le 16 août 2023 à 20:18:44 :
même pas drôle la blague, mérité
Non mais le motif de ban c'est pas la drôlerie de la blague sur une échelle de 1 à 10 hein
Le 16 août 2023 à 20:13:10 :
Le clip de la blague : https://youtu.be/qOwpvMQ2C0I
Humour de chouffin lourdingue
De toute façon slim JDG refuse de comprendre qu'il est trop vieux et trop franchouillard pour youtube/ twitch etc.
Il suffit de voir les top tendances pour comprendre et voir qu'il n'est pas dans le moule... Il devrait se trouver un autre moyen de gagner sa vie... en produisant des émissions pour des plate-forme de streaming payantes par exemple...
Données du topic
- Auteur
- HoustonTexans
- Date de création
- 16 août 2023 à 18:58:44
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 441