[alerte rouge écarlate] JDG est banni de twitch !!
Le 16 août 2023 à 19:16:06 :
Après... C'est peut être mérité un peu?L'excuse du RP, du personne de Fred non ça suffit, ça contribue juste à la banalisation de l'antisémitisme pour le coup
Donc dire "sa tante est juive" = mérite la prison ?
Le 16 août 2023 à 20:05:21 :
Le 16 août 2023 à 20:02:29 :
Le 16 août 2023 à 20:00:20 :
Ce forum toujours déconnecté de la réalité qui cautionne toutes forme de discrimination, vous êtes ridicules. Le bannissement est justifié, les règles n'ont pas été respectées, il y a eu sanction, tout le monde l'a compris à part vous.Troisième niveau 37-39 qui valide avec quasiment le même message
Quel est l'intérêt de parler de mon niveau quand tu n'as pas les posts en illimité ? Ne voudrais tu pas plutôt te recentrer sur le sujet de topic au lieu de gaspiller des messages pour rien .
T'as l'air d'aimer dicter la conduite aux autres
Rien ne va ici, la blague est à chier, la sanction complètement con
Plateforme d'enculés entretenues par des simps et autres fils de pute
Le 16 août 2023 à 20:04:32 :
Rappelez-moi combien de jours de ban (même pas ban def) avait pris la meuf qui a ouvertement montré sa chatte en live sur Twitch ?3 jours non ? (7 jours de base, mais peine réduite il me semble)
C'est pas nouveau que les admins twitch sont de gros simps... d'ailleurs c'est pas pour rien que dire le mot "simp" te vaut un ban
Le 16 août 2023 à 20:09:50 :
Rien ne va ici, la blague est à chier, la sanction complètement conPlateforme d'enculés entretenues par des simps et autres fils de pute
En plus elle se barre en couille véloin
Le 16 août 2023 à 20:04:32 :
Rappelez-moi combien de jours de ban (même pas ban def) avait pris la meuf qui a ouvertement montré sa chatte en live sur Twitch ?3 jours non ? (7 jours de base, mais peine réduite il me semble)
Toujours pas compris non plus comment fonctionne la durée des bannissements.
C'est selon le profil ?
Le 16 août 2023 à 19:06:44 :
Le 16 août 2023 à 19:04:35 :
Le clip de la blague : https://youtu.be/qOwpvMQ2C0IOk mérité.
Le second degrés n'est pas une excuse car ça participe à propager des idées reçues et à créer un sentiment d'impunité.Seul les gens n'ayant subis aucune forme de discriminations ne comprennent pas ça.
Je suce pour moins cher et 2 fois plus à fond c'est ça que ça veut dire hein
Le 16 août 2023 à 20:04:57 :
Le 16 août 2023 à 19:04:35 :
Le clip de la blague : https://youtu.be/qOwpvMQ2C0Iet tous ces potes en panique mon dieu le gauchisme
Il a des potes de merdes (except Seb), mais je suppose que c'est ses moins pires fréquentations pour rester socialement et financièrement dans le milieu..
Données du topic
- Auteur
- HoustonTexans
- Date de création
- 16 août 2023 à 18:58:44
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 441