J'ai vu ma BANQUIÈRE pour un prêt immobilier et le résultat va vous étonner
Pour acheter une petite maison il faut d'abord offrir un petit appartement à la banque
Oui on peut appeler ça du racket
Donc ils prennent une part de ton economie
Sinon au lieu de te preter de l'argent, ils investiraient directement dans l'immo
Le 16 août 2023 à 18:40:10 :
Le 16 août 2023 à 18:22:53 :
Les taux ont augmenté partout, pas qu'en france attardin. Et dans la plupart des pays c'est pire car ce sont des taux variables.Dans les autres pays ! Impossible d'acheté surtout en suisse et Allemagne etc
Il faut être riche
L'argument du pire est le pire des arguments hein
"regardez c'est pire ailleurs, la bas ils mangent pas en plus"
Le 16 août 2023 à 18:41:50 Nicoboysderda a écrit :
Le 16 août 2023 à 18:38:18 :
Le 16 août 2023 à 18:34:33 :
Bon apparemment tout le monde trouve normal que je perde 77000€ car je suis pauvreNon c'est pas normal que les taux soient aussi hauts
C'est du grand n'importe quoi, les autres font juste de la propagande Lrem eco + pour te faire croire que c'est normal de te faire enc*ler, du bourrage de crâne eco+
Ils disent ça mais ils ont eu des taux aux alentours de 1% voire 2 max
On va finir avec les même taux que nos parents ont connu soit 8-9 %
C'est sûr
ca reviendra a payer une maison le double de son prix pr un pret sur 20 ans, en comptant le prix absurde de l'immobilier qui ne fait que monter en fleche ces 50 dernieres années
Le 16 août 2023 à 18:20:59 :
acheter une maison de 140000€ me coûte 217000€
Macron : "l'argent magique n'existe pas"
Le 16 août 2023 à 18:44:07 requinounours a écrit :
Le 16 août 2023 à 18:20:59 :
acheter une maison de 140000€ me coûte 217000€Macron : "l'argent magique n'existe pas"
biensur qu'il existe, l'argent disparait comme par magie de la poche des pauvres qui payent des loyers ou des interets immenses pour leur prets, et il apparait comme par magie dans la poche des riches qui investissent leur capitaux. Un parfait transfert d'argent des plus pauvres vers les plus riches
Le 16 août 2023 à 18:41:50 :
Le 16 août 2023 à 18:38:18 :
Bon apparemment tout le monde trouve normal que je perde 77000€ car je suis pauvreNon c'est pas normal que les taux soient aussi hauts
C'est du grand n'importe quoi, les autres font juste de la propagande Lrem eco + pour te faire croire que c'est normal de te faire enc*ler, du bourrage de crâne eco+
Ils disent ça mais ils ont eu des taux aux alentours de 1% voire 2 max
On va finir avec les même taux que nos parents ont connu soit 8-9 %
C'est sûr
Sauf que nos parents n'avaient l'inflation à ce point, pouvaient encore emprunter, y'avait aussi le plein emploi et compagnie, tout n'était pas aussi cher et l'immo était encore à des prix corrects
Bon apparemment tout le monde trouve normal que je perde 77000€ car je suis pauvre
Les riches empruntent aussi.
Le 16 août 2023 à 18:46:06 Adethnkh a écrit :
Bon apparemment tout le monde trouve normal que je perde 77000€ car je suis pauvreLes riches empruntent aussi.
non, les riches posent leur argent qui se fait emprunter pour récolter leur interets et rentes derriere
les riches n'ont plus besoin de travailler grace aux surplus de travail des pauvres qui remboursent les interets de leurs prets
Le 16 août 2023 à 18:44:59 Ibupradoll a écrit :
Que les taux soient hauts est assez normal, ce qui l'est moins, c'est que ça se cumule au prix de l'immobilier devenu excessif et inabordable. Nos parents avaient peut-être des taux à 8%, mais à l'époque pour 150k t'avais des maisons qui valent le triple aujourd'hui
bien plus meme
mais plus que le prix immobilier nos parents avait un vrai salaire avec une vrai monnaie qui valait quelques chose des vrais metiers pour lesquel il pouvait pas se faire virer du jour au lendemain et le véritable plein emploi pas comme la situation catastrophique actuelle de la france voila c'est surtout ça qui a changé
c'est pas le prix de l'immo qui a augmenter c'est la monnaie qui vaut plus rien et les salaires qui sont ridicules en france
Comme tout goy tu ne jures que par les taux d'intérêts à 0, ce qui pousse inexorablement les prix vers le haut car tt le prolos peuvent acheter.
Il faut une sélection naturelle par les taux pour obtenir une allocation efficiente du capital
Le 16 août 2023 à 18:40:24 :
Le 16 août 2023 à 18:39:41 ZouaveCavaIerie a écrit :
Bah accepte pas le prêt si t'en veux paset payer des loyers sans jamais etre proprietaires de rien toute sa vie, quel beau choix s'offre a nous.
Economise et achète un appartement cash alors si tu veux ni être locataire ni payer des intérêts bancaire il n' y pas trop le choix
Données du topic
- Auteur
- IsHResMy
- Date de création
- 16 août 2023 à 18:20:59
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 121