va t il m'ignorer demain, ou va t il se bouger le cul à venir me parler
Le 20 août 2023 à 14:07:40 :
Il est peut-être pas intéressé tout simplement...
C'est rarement une bonne idée les relations au taf de toute façon
Pourquoi ce n'est pas une bonne idée ?
>
> je suis en train de le supplier des yeux pour qu'il vienne me parler.. même juste me dire bonjour ça va, bien dormie ? ...
timide peut être alors, dans ce cas la à toi de faire le 1er pas
il fait le bonhomme avec les autres collègues, et avec moi c'est un gros celestin, donc c'est évident que y'a quelque chose de pas rond, je sais que je l'ai piqué
mdr, il peut jouer le bonhmme avec ses potes mais ça l'empêche pas d'être timide avec les femmes
il m'enerve... et moi je suis là comme une conne à attendre..
provoques le destin alors au lieu de perdre du temps
écoute l'amour c'est avant tout une question d'équilibre.. tu sais ce que c'est déjà pour une femme de mater un homme ? c'est dire à l'homme " regarde je suis intéressée, je m'ouvre à toi, viens me parler s'il te plait " je fais déjà un pas énorme à le mater, lui de son côté ? nada. que nini.
je vais pas m'amuser à faire deux pas vers lui pour qu'il recule de deux .. je suis fatiguée de ce petit jeu là mais il me fait me sentir tellement bien et vivante quand je suis près de lui que je prend mon mal en patience et j'attend de voir comment ça se débloque..
Le 20 août 2023 à 14:13:34 :
> >
> > je suis en train de le supplier des yeux pour qu'il vienne me parler.. même juste me dire bonjour ça va, bien dormie ? ...
>
> timide peut être alors, dans ce cas la à toi de faire le 1er pas
il fait le bonhomme avec les autres collègues, et avec moi c'est un gros celestin, donc c'est évident que y'a quelque chose de pas rond, je sais que je l'ai piqué
mdr, il peut jouer le bonhmme avec ses potes mais ça l'empêche pas d'être timide avec les femmes
écoute l'amour c'est avant tout une question d'équilibre.. tu sais ce que c'est déjà pour une femme de mater un homme ? c'est dire à l'homme " regarde je suis intéressée, je m'ouvre à toi, viens me parler s'il te plait " je fais déjà un pas énorme à le mater, lui de son côté ? nada. que nini.
je vais pas m'amuser à faire deux pas vers lui pour qu'il recule de deux .. je suis fatiguée de ce petit jeu là mais il me fait me sentir tellement bien et vivante quand je suis près de lui que je prend mon mal en patience et j'attend de voir comment ça se débloque..
Go en parler à une collègue pour que ça arrive à ses oreilles l'air de rien.
Le 20 août 2023 à 14:13:34 kameliaAsa a écrit :
> >
>
> > je suis en train de le supplier des yeux pour qu'il vienne me parler.. même juste me dire bonjour ça va, bien dormie ? ...
>
> timide peut être alors, dans ce cas la à toi de faire le 1er pas
oui je sais et je m'en tape de ce que tu pense/ ressend, moi j'essaye juste de t'aider dans ton problème et de te donner des pistes / solutions dans ton intérêt
Données du topic
- Auteur
- kameliaAsa
- Date de création
- 20 août 2023 à 13:22:00
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48